Quels bigoudis pour obtenir ça ??

j'ai enrouler la mèche autour du bigoudis mais dans le sens inverse, la mèche vers le bas , et je pense que j'en ai pris trop en plus et j'ai un peu galéré pour les replier et que ça tienne

Aaah oui je vois!
Moi je prend un bigoudis que je pose sur une mèche choisie et j enroule la mèche sur le bigoudis ensuite je coince le bigoudis à la fin en le repliant ensuite je plie le haut
Mais je sais pas si c clair LOL dur à expliquer comme ca

Ola la compagnie !!

Alors j'avais oublié de vous tenir informez des résultats des bigoudis : c'est juste une catastrophe !!! :D

Mais c'est à cause de la taille et puis pt aussi de la qualité , en effet ils sont trop gros pour la taille de mes cheveux qui sont courts et la qualité est bonne et solide, mais justement un peu trop solide du coup pas facile à faire tenir et je pense aussi que le mieux pour se genre de bigoudis c'est de prendre la taille la plus longue !
Je n'ai pas de photo, puisque j'avais testé il y a quelques jours et que je ne les avaient pas laissé assez longtemps vu que derrière tout tombait !
On verra donc si j'en rachète d'une autre taille , il y a un grossiste ici et j'ai vu qu'elle en avait de taille différente !
A suivre ....;)

Retour