Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux que je t'ai cités en plus CCN que je trouve sur ebay qui sont egalement monophases, mais leur blanc est tres naturel.
Oui, je suis tout a fait satisfaite des marques que j'utilise, rapport qualité prix, c'est excellent.:1-smile:
si tu peux commander même si tu n'es pas pro, pour les gels CCN, ce sont des gels de Chine que tu as sur ebay mais je te conseille plus rydnails!!!comme je suis pas pro les 2 liens ne sont pas pour moi, mais CNN c'est la marque et on trouve ça sur Ebay seulement? merci
JE N'AI JAMAIS FAIT d'ongles , pas chauffer ça veut dire pas de lampe uv c'est bien ça? et faut- il quand meme poncer avant??
je voudrais soit pas poncer , limer ou tres peu et faire soit un gainage soit (on verra apres rallonge) merci
attention à ne pas confondre pas cher et de m****** !!!!ok bon je vais voir un kit pas cher pour debuter merci
tout dépend ce que tu veux faire avec ton vernis ou ton gel de couleur!!encore une question bete un gel de couleur , ça remplace un vernis ou ça n'a rien a voir?
il y en a quelques uns qui se valent:si j'ai bien compris, le mieux est rydnails?