quels gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début

bisim

Éprouvée
bonjour,

Je recherche un gel qui fait couche adhérence et modelage en meme temps sans chauffer , ainsi qu'une french qui soit bien blanche et pas trop cher si possible, vous pouvez me conseiller?
merci

Re : quels gels

Les deux que je t'ai cités en plus CCN que je trouve sur ebay qui sont egalement monophases, mais leur blanc est tres naturel.

Oui, je suis tout a fait satisfaite des marques que j'utilise, rapport qualité prix, c'est excellent.:1-smile:

JE N'AI JAMAIS FAIT d'ongles , pas chauffer ça veut dire pas de lampe uv c'est bien ça? et faut- il quand meme poncer avant??
je voudrais soit pas poncer , limer ou tres peu et faire soit un gainage soit (on verra apres rallonge) merci

Les deux que je t'ai cités en plus CCN que je trouve sur ebay qui sont egalement monophases, mais leur blanc est tres naturel.

Oui, je suis tout a fait satisfaite des marques que j'utilise, rapport qualité prix, c'est excellent.:1-smile:

comme je suis pas pro les 2 liens ne sont pas pour moi, mais CNN c'est la marque et on trouve ça sur Ebay seulement? merci

comme je suis pas pro les 2 liens ne sont pas pour moi, mais CNN c'est la marque et on trouve ça sur Ebay seulement? merci
si tu peux commander même si tu n'es pas pro, pour les gels CCN, ce sont des gels de Chine que tu as sur ebay mais je te conseille plus rydnails!!!

JE N'AI JAMAIS FAIT d'ongles , pas chauffer ça veut dire pas de lampe uv c'est bien ça? et faut- il quand meme poncer avant??
je voudrais soit pas poncer , limer ou tres peu et faire soit un gainage soit (on verra apres rallonge) merci

nan il faut la lampe uv!il se peu que le gel te brule un peu

merci MAIS lampe ou pas lampe

si j'ai bien compris il est possible de trouver du gel sans chauffer
et pour les autres il faut absolumernt chauffer c'est ça?
car 2 avis et opposés pas evident quand on y connait rien:4-astonished:

le gel UV doit être mis sous la lampe pour durcir!!!! il y a certains gels qui chauffent sous la lampe et d'autres non mais il fauit quand même les mettre sous la lampe!!
tu peux faire un gainage avec n'importe quel gel mais il faudra toujours limer le dessus de ton ongle pour ôter le brillant, tu n'es pas obligé de rallonger!!!

vous connaissez des capsules ou ils n'y aient pas besoin de trop de limage? chez rydnails ils en font des biens? comme sa je fais une commande groupées de tous se qu'il me faut
merci les filles

en fait j'ai déjà des produits mais ma french est pas assez blanche et mon gel monophase est trop opaque

Retour