quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

merci jankiita.c est vraie que j ai pas pensè au brosse a ongle c est une bonne idee.j ai deja testè les cremes pour les mains ,les limes et l huile a cuticule mais personne n achete.c est pour ca je recherche d autres idees ; merci aidesthetique pour tes info . BISOUS A TOUTES LES DEUX

Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

Oui les filles !!

Les bijoux fantaisie ça marche super aussi !

Cependnt pour les limes, huiles ect... Il faut le proposer à vos clientes.
Faites les testés, et ensuite tenter une approche de vente :-)

oui les bijoux ça marche bien vous portez un collier ou une bague et generalement c'est elle qui pose la question lol
sinonjvois pas trop quoi d'autre a part ce qui a été déja dis!

Merci Cindou Et Aidesthetique

moi je pense vendre des brosses à ongles,du top coat,des bijoux fantaisies(quelques uns),crème pour les mains,du savons et tout ce qui donne envie de prendre soin de ses mains et de ses pieds. comme pour l'instant je ne peux pas faire de beauté des mains et des pieds faut quand même inciter la cliente à se chouchouter les mains et les pieds! :)

yankiita peut tu nous expliquer s il te plait ce que ca veux dire beaute des mains et des pieds;j en ai entendu parler mais je me rapelle pas(ca m evitera surtout d aller chercher dans le forumhhhhhh)et ca pourra servir aussi a toute celle qui consulte ceette discu sans apres etre oblige d aller chercher des infos complementaires ailleurs.EN TE REMERCIANT MA BICHE;

Bonjour les filles

perso je viens de commander la casi totalité de la gamme AVOJUICE (creme hydratante) de chez O.P.I
j'ai des revitalisants pour ongles et cuticules de chez Creative
des huiles cuticules
top coat

je voudrai aussi vendre des limes mais des jolies je sais pas ou en trouver avec si possible leur présentoir

vous avez des exemples de bijoux fantaisis ??

beauté des main et des pieds kadij c'est la manucure quand on est pas esthéticienne on a pas le droit de l'exercé légalement!

merci beaucoup les filles vous avez assurer grave la . OUI je sais que la manucure on a pas le droit de la faire sauf si on change le nom de la prestation:beaute des mains et des pied.c est ca ou je me trompe.

yankiita un grand merci de ma part pour ton grand effort et merci et merci de la part des filles a qui ca va servir beaucoup.gros bisoulles. ET TOI AUSSI AIDESTHETIQUE;

merci beaucoup les filles vous avez assurer grave la . OUI je sais que la manucure on a pas le droit de la faire sauf si on change le nom de la prestation:beaute des mains et des pied.c est ca ou je me trompe.

non tu n'as pas le droit quand même,tu ne peux même pas manipuler une pince à envie!

ok miss merci

et bien merci les filles, je viens d'apprendre quelque chose puisque pendant ma formation j'ai un peu vu la beauté des mains et des pieds donc je pensais qu'en tant que P.O on avait le droit... Du coup ca ne me servira pas...Dommage!

et oui yankiita la confirmer .

je me suis trompee meme aidesthetique nous a dis qu on peux pas faire beaute des mains et des pieds.DESOLEE AIDESTHETIQUE;

alors les filles pas d autres idees?

je ne sui pa encore a mon compte mais je fabrique des bijou avec du fil metalique et donc je pense me faire un jolie presentoire et je le sortiré chez chaque clientes!

Retour