quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

Oui C Est Une Bonne Idee En Plus C Est Personnalise.mais Il Faut Savoir Les Faire.toi Tu As La Chance

Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

merci khadij mais tkt pas c'est pas grave si tu m'avais pas noté lol ^^ trois alors il doivent tous avoir une mimi bouille ^^

merci khadij mais tkt pas c'est pas grave si tu m'avais pas noté lol ^^ trois alors il doivent tous avoir une mimi bouille ^^

NON MA BELLE JE L AI FAIS PAR LA SUITE;et oui c est vraie que c est beau d avoir trois enfants mais c est du boulot quand meme.oui ils sont mimi je les mettrais tout las trois la prochaine fois sur mon profile.

moi je me suis lancée ce mois ci... je vend des huiles à cuticules parfun coco, vanille, fraise et sans parfum... mes clientes en sont folles vu que j'en ai mis de coté que j'utilise sur elles...
sinon je vais me mlancer dans les produits pour le corps.. savons, crèmes et gel douche au lait d'anesse... j'en ai juste parlé à mes clientes et elle m'ont déjà limite passé commande...

le lait d'annesse est très réputé et pas si vendu que ça donc c'est pas mal ton idée!

j'ai trouvé des produit vennant d'une petite ferme qui contiennent 27% de lait d'anesse contre 5 à 10 % en général....
j'avais envu de faire quelque chose de peut courrant mais de bonne qualitée quant meme....

par contre une question.. comment font celles qui ont le statu auto entrepreneur? elles ont été obligée de rajouter commerciale en activité ou pas?

MERCI JULIE D AVOIR PARTICIPE A DONNER des IDEES ;oui les produits au lait d anesse ne sont pas tres connu et ca peu etre original.

j'ai trouvé des produit vennant d'une petite ferme qui contiennent 27% de lait d'anesse contre 5 à 10 % en général....
j'avais envu de faire quelque chose de peut courrant mais de bonne qualitée quant meme....

par contre une question.. comment font celles qui ont le statu auto entrepreneur? elles ont été obligée de rajouter commerciale en activité ou pas?

La réponse m'intéresserais également

bonjour
moi je cherchais aussi a mettre un petit présentoir avec des choses a vendre et au départ pareil que vous je voulais mettre des bijoux fantaisie (grossistes faciles a trouver sur le net)
mais apres reflexion je me suis résigné et j'ai changé d'avis

et apres mure réflexion j'ai trouvé qq chose qui me plaisait plus
je vais mettre des perles de bain et des savons assez rigolo vendus en tarte comme un vrai gateau ou des cakes aussi et il faut couper des tranches pour vendre aux clients, j'ai adoré le principe quand je l'ai vu

je vous mets le lien d'un site ou on en trouve car j'ai pas réussi a enregistrer les images pour les montrer directement

Blue Hibiscus - zen aromathérapie plaisir massage

Pour le moment , je travaille encore dans mon sejour et n'ai dc pas de place pr exposer mes produits mais je compte bien y remedier sous peu pcq ns allons creer un espace dans mon grenier et là je pourrais proposer certaines choses :

-huile cuticules
-brosses
-Divers vernis
-Limes
-bijoux fantaisies...

C'est vrai que je ne rajoute rien d'extra à tt ce qui a été cités + haut mais je tenais à y participer pr avoir d'autres idées aussi !

Merci pr ce post et bizzz

pour ce qui est du statu d'auto oui normalement il faut rajouter commerce

moi je suis inscrite en service + vente des le depart car je savais que je proposerai des trucs a la vente

normalement il vous suffit d'appeler la chambre des metiers et de l'artisanat

PS: vous auriez des liens de fournisseurs de bijoux fantasis bien ?

bonjour
moi je cherchais aussi a mettre un petit présentoir avec des choses a vendre et au départ pareil que vous je voulais mettre des bijoux fantaisie (grossistes faciles a trouver sur le net)
mais apres reflexion je me suis résigné et j'ai changé d'avis

et apres mure réflexion j'ai trouvé qq chose qui me plaisait plus
je vais mettre des perles de bain et des savons assez rigolo vendus en tarte comme un vrai gateau ou des cakes aussi et il faut couper des tranches pour vendre aux clients, j'ai adoré le principe quand je l'ai vu

je vous mets le lien d'un site ou on en trouve car j'ai pas réussi a enregistrer les images pour les montrer directement

Blue Hibiscus - zen aromathérapie plaisir massage

oui c'est sympa comme idée mais est-ce que tu connais un site où ils font ce genre de produits en gros donc à prix grossistes, je sais que ça existe car dans l'ancien institut où je bossais on recevait des catalogues avec des lots de savons ou boules de bain en forme de muffins/cupcakes etc mais impossible de me souvenir du nom de la société !!!

bonjour
en grossiste c'est super dur a trouver j'ai fouille le net pendant des jours et franchement c'est galere
on trouve que des lots sur ebay ou des ventes de ce genre

j'ai trouve un site pas mal
pour avoir l catalogue en ligne faut leur envoyer un mail je te mets le lien
les articles sont pas mal

Cosmtiques Gourmands et originaux, grossiste, distributeur, vente aux professionnels : Les Cosmtos Gourmands

bonne journée

Je ne vois pas le lien ma belle !

Pour Lady Nails, dans l'institut où je bossais on commandais les bijoux sur easybootik.net , ils se vendaient comme des petits pains, surtout les bagues (dans le style noir/strass/nacre) et les sautoirs.

trop bien ce post!!!
alors pareil je vends des limes,des huiles cuticules,des soins pour les mains,des bijoux!!
et merci pour tous les tuyaux!!y a de très bonnes idées!

bisous

Retour