Quels produits pour débuter ?

Re : Quels produits pour débuter ?

:dwink:

Coucou les filles !
J'ai reçu mon kit complet, (et fais une première pose sur moi !) pas mal, m'enfin ça peut être mieux ! j'ai une petite question : à quoi sert le "tip blender" ? quand faut il le poser? Je ne m'en suis pas servi. C'est important ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à totues.
Bizzzzzzzzzzzzzz
nini du 66

:help:

Mais le tipblender c'est pour ramollir les capsules donc si tu as fais un gainage, ce produit :niet: n'est pas utiliser

Tu as acheté quoi comme kit?

Mais le tipblender c'est pour ramollir les capsules donc si tu as fais un gainage, ce produit :niet: n'est pas utiliser

Tu as acheté quoi comme kit?

:55-flowerdown:

Merci de ta réponse. Mais sur le "mode d'emploi" enfin la façon de procéder, après la pose des capsules, ils notent :
-couper mes capsules avec u coupeur et limer...
-appliquer le top blender sur le bord de la capsule qui est collé sur l'ongle...
-égaliser ce bord à l'aide de la lime pour que le tips et l'ongle ne forment plus qu'un...

voilà ! je n'ai pas compris, mais bon, je préfère avoir un avis et le tiens m'est précieux !
j'ai acheté sur Ebay dans une boutique un kit avec la lampe (c'est surtout ça qui m'interessait, car pas trop chere, mais les produits n'étaient pas top). Jai donc acheté le reste chez "francenails" sur internet, et dans une boutique ebay "Montibetain" ou il y a pas mal de choix. Je crois que j'ai tout !
Mais bon, la première fois, ce n'est pas facile. Avec de la patience, je devrais y arriver !

Merci et à +++++

ninidu66:64-island:

coucou les filles, effectivement le tip blender c'est pour ramolir les capsules quand tu en poses.

Alors c'est bien expliqué, tu colles tes tips et ensuite pour faire disparaitre la démarcation de la capsule avec ton lit de ton ongle naturel il va falloir limer, limer, limer et encore limer. Dc ce produits va t'aider et te faciliter ton limage. Tu l'applique sur 5 doigt et ensuite tu commences à limer et tu limes jusqu'à ce que la capsule ne fasse prèsque plus qu'un avec ton vrai ongle... Tu aura visuellement au limage toujours une démarcation mais plus elle sera fine moins elle se verra!!!

C'est la quoi la marque de ton gel? car sur ebay attention au marque SINA et CCN!! c'est pas du tout des bon gels!!

Par contre fancenails c'est des très bons produits.. Tu as acheter akzentz?

J'espère t'avoir aider...
Bisous:sofa:

:55-flowerdown:

...Mais sur le "mode d'emploi" enfin la façon de procéder, après la pose des capsules, ils notent :
-couper mes capsules avec u coupeur et limer...
-appliquer le top blender sur le bord de la capsule qui est collé sur l'ongle...
-égaliser ce bord à l'aide de la lime pour que le tips et l'ongle ne forment plus qu'un...
ninidu66:64-island:

La-dessus je ne te contredit pas, et c'est pour ça que je t'ai précisé que ce produit n'est pas à utiliser si tu fais un gainage (càd sur ongles naturelles) maintenant si tu fais une pose de capsules, là, oui, tu l'utilises pour ramollir les capsules.

Coucou Chabel ça fait longtemps que je t'ai pas croisé sur le fofo :wave:

:gathering2:
coucou les filles, effectivement le tip blender c'est pour ramolir les capsules quand tu en poses.

Alors c'est bien expliqué, tu colles tes tips et ensuite pour faire disparaitre la démarcation de la capsule avec ton lit de ton ongle naturel il va falloir limer, limer, limer et encore limer. Dc ce produits va t'aider et te faciliter ton limage. Tu l'applique sur 5 doigt et ensuite tu commences à limer et tu limes jusqu'à ce que la capsule ne fasse prèsque plus qu'un avec ton vrai ongle... Tu aura visuellement au limage toujours une démarcation mais plus elle sera fine moins elle se verra!!!

C'est la quoi la marque de ton gel? car sur ebay attention au marque SINA et CCN!! c'est pas du tout des bon gels!!

Bonjour Chabel !
Oui, tu m'a bien renseignée, depuis le début !... le suis contente c'est vrai es produits francenails, le gel vient de chez eux, j'avais reçu avec mon kit (lampe etc..) des gels que tu m'a conseillé de ne pas utiliser. Ce que j'ai fais ! du coup, je n'ai gardé que la lampe (bien sur !) les limes, un cleaner... mais j'ai eu le tout pour plis de la moitié du prix d'une lampe ! (environ 40.00 € je ne sais plus trop) maintenant je pense avoir tout ce qu'il faut. C'est quoi ce que tu me demande d'essayer le : akzentz ? je vais regarder sur internet !
en attendant, encore merci, et bonne journée.

:dog:

Bonjour Chabel !
Oui, tu m'a bien renseignée, depuis le début !... le suis contente c'est vrai es produits francenails, le gel vient de chez eux, j'avais reçu avec mon kit (lampe etc..) des gels que tu m'a conseillé de ne pas utiliser. Ce que j'ai fais ! du coup, je n'ai gardé que la lampe (bien sur !) les limes, un cleaner... mais j'ai eu le tout pour plis de la moitié du prix d'une lampe ! (environ 40.00 € je ne sais plus trop) maintenant je pense avoir tout ce qu'il faut. C'est quoi ce que tu me demande d'essayer le : akzentz ? je vais regarder sur internet !
en attendant, encore merci, et bonne journée.

:dog:

:Dancing_furious:

Et voilà, j'ai regadé, c'est un gel ! bon je vais continuer avec le mien il m'a l'air facile à manier en plus !...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou
ca y est j'ai recu mon kit avec du gel studio line (allemand)
je me suis fait un remplissage et un gainage au pieds,
le resultat me convient,ca fait une semaine et leger decollement "seulement" sur un doigt ,meme si loin des cuticules

encore merci chabel

oups desolé je n'en ai pas prise,
pensez vous qu'une photo de tel portable fonctionne?
si oui quelqu'un peut il m'aider à la mettre car l'ordi et moi ca fait 3

coucou
le resultat me convient,ca fait une semaine et leger decollement "seulement" sur un doigt ,meme si loin des cuticules

encore merci chabel

:thumbup:

Franchement quand on débute et qu'on réussit assez bien, on est super fières de nous ! j'ai presque hâte de les "refaire" !

Biz à toutes, et merci encore à Chabel de tous ses conseils !...

lol moi aussi j'ai hate de les refaire,
hier soir j'ai fais une pose sur une copine,elle voulait quasi collé aux cuticules malgré ma mise en garde , je verrais bien si ca tient
j'ai utilisé du gel 3in 1 de beautynails

hier soir j'ai fais une pose sur une copine,elle voulait quasi collé aux cuticules malgré ma mise en garde , je verrais bien si ca tient

Salut les filles !

moi aussi j'ai pris du 3 en 1, je le trouve bien. Ce matin, je me suis posé des petits brillants de couleur sur un pouce ! je m'amuse !...
Pour la pose de ta copine, tout près des cuticules, je ne sais pas ce que ça peut donner, moi, c'est ce que j'ai fait (donc c'est la première fois) et cela fait 10 jours ! la prochaine fois, je les décalerai des cuticules, je pense que c'est mieux, puisque c'est ce qui est préconisé.. Mais les capsules ne sont pas toutes arrondies elles vont plus tôt dans le sens de l'ongle ! je vais peut-être les couper aussi en bas !

Bonne journée !:dbiggrin:

coucou , j'ai refais une pose avec mon gel 3 en 1 , j'ai bien limer mes capsule pour enlever la démarcation c'était nickel, je vais voir combien de tps ça tient
par contre j'ai fait la même technique sur une copine et là impossible d'enlever cette démarcation pourtant le matériel était le même mais la plaque de l'ongle était rouge vif alors que je n'avais pas encore commencé la préparation de l'ongle, donc résultat ont voyait la capsule, j'ai même essayé de limer (sur une seule capsule), jusqu'à disparition total de la capsule, du coup c'est la capsule qui s'est percé et donc décollé, je n'avais plus qu'a reposer une autre, et j'ai rattrapé le coup en rajoutant une couche de gel.
je me suis donc décide d'acheter un gel de base pigment rose,je verrais bien ce que ca donne
a la prochaine pose

ninidu66 que preconise le protocole de ton 3 en 1 le miens le conseille:
prépa de l'ongle
application nail prep
puis uv fix contact (gel d'adherance)
puis ma construction avec le 3 en 1
puis le liquide de finition (enlever le collant)

donc pas de limage entre les couches

et toi? et vous?

:thumbup:

Franchement quand on débute et qu'on réussit assez bien, on est super fières de nous ! j'ai presque hâte de les "refaire" !

Biz à toutes, et merci encore à Chabel de tous ses conseils !...

coucou

encore merci chabel

Coucou les filles, eh ben de rien mais j'aimerai qd même voir vos poses...

Salut les filles !

moi aussi j'ai pris du 3 en 1, je le trouve bien. Ce matin, je me suis posé des petits brillants de couleur sur un pouce ! je m'amuse !...
Pour la pose de ta copine, tout près des cuticules, je ne sais pas ce que ça peut donner, moi, c'est ce que j'ai fait (donc c'est la première fois) et cela fait 10 jours ! la prochaine fois, je les décalerai des cuticules, je pense que c'est mieux, puisque c'est ce qui est préconisé.. Mais les capsules ne sont pas toutes arrondies elles vont plus tôt dans le sens de l'ongle ! je vais peut-être les couper aussi en bas !

Attention nini et Didi
toucher les cuticules ou être trop près amènera ton gel à se décoller plus rapidement donc même si la cliente le veut il faut refuser car c'est comme elle veut, le gel ne tiendra pas plus de 15 jours, c'est dommage... ou sinon ça fait super moche...

coucou , j'ai refais une pose avec mon gel 3 en 1 , j'ai bien limer mes capsule pour enlever la démarcation c'était nickel, je vais voir combien de tps ça tient
par contre j'ai fait la même technique sur une copine et là impossible d'enlever cette démarcation pourtant le matériel était le même mais la plaque de l'ongle était rouge vif alors que je n'avais pas encore commencé la préparation de l'ongle, donc résultat ont voyait la capsule, j'ai même essayé de limer (sur une seule capsule), jusqu'à disparition total de la capsule, du coup c'est la capsule qui s'est percé et donc décollé, je n'avais plus qu'a reposer une autre, et j'ai rattrapé le coup en rajoutant une couche de gel.
je me suis donc décide d'acheter un gel de base pigment rose,je verrais bien ce que ca donne
a la prochaine pose

Didi,
alors si la plaque de l'ongle naturelle est déjà rouge il faut faire attention et c'est vrai qu'un gel couvrant serait nettement mieux, il y a le nude d'american nail, le cover it d'ezflow ou le unicom mask d'akzentz si je ne me trompe pas!!

Attention de bien limer que la capsule et d'éviter à tout pris le vrai ongle!!

Sinon j'attends vos photos les filles, mais prévenez moi par mp si vous les mettez sur un post car je ne viens pas souvent...

Pleins de gros bisous et à très bientôt

Charline

a la prochaine pose

ninidu66 que preconise le protocole de ton 3 en 1 le miens le conseille:
prépa de l'ongle
application nail prep
puis uv fix contact (gel d'adherance)
puis ma construction avec le 3 en 1
puis le liquide de finition (enlever le collant)

donc pas de limage entre les couches

et toi? et vous?

:infosactualite:

Bonsoir Didi, bonsoir les filles !
Didi, même protocole pour le mien ! par contre, il est rose, ce qui fait assez naturel ! bon, à la longue, cela fait 15 jours maintenant, mais c'est vrai que posé trop près des cuticules, c'est pas tro top ! ... enfin, ça fait comme une petite plaque (très fine) mais qui déborde sur le doigt (je ne sais pas si vous me comprenez !)j'essaye de limer, mais je en veux pas non plus me limer la peau ! Chabel, pour le moment, c'est pas assez joli pour que je t'envoie des photos ! mais ça viendra ! on va faire un concours "sans tricher" ! A propos des capsules, quelles sont les meilleurs à conseiller ? il y en a tellement ! j'en ai même des prêtes avec le bout blanc et des petits brillants, l'ennui c'est qu'elles sont trop longues, et que je suis obligée d'en ciuper un bout en bas ! (sur ma fille) j'ai aussi essayé (toujours avec ma fille on fait des essayettes !) une capsule transparente. Finalement, on a rajouté des brillants, c'est pas mal !
Merci de me dire ce que vus prenez, ou ce qu'il y a de mieux !
Biz à toutes.
ninidusud !

:rosa1:

coucou nini

Alors les photos même au début il faut que tu en mettes car c'est en critiquant tes points faibles que tu progresseras et sinon on peux pas t'aider et régler les problèmes!!!

sinon moi j'ai reçu des capsules directement avec mon kit emminail couleur naturelle c'est cool mais il faut bien limer sinon j'ai acheter des tips sur ebay je les ai reçu mais pas encore testées!!

voilà le lien:

500 CLEAR French False Acrylic Artificial Nail Art Tips en vente sur eBay fr fin le 08-Nov-07 23 11 22 Paris

et

500 CLEAR French False Acrylic Artificial Nail Art Tips en vente sur eBay fr fin le 08-Nov-07 23 11 22 Paris

il parait qu'elles sont top mais pas encore utilisé!!

Bisous et montre nous ça!!

coucou
merci charline pour les conseils, j'ai prevenue la copine mais rien à faire elle prefere en profiter meme peu de tps
et pour ce qui e la plaque de l'ongle rose, le gel rose de beautynail est tres bien tout en restant transparent

nini pour ce qui est des capsules je n'ai pour le moment que cele de mon kit donc des naturel, des narurel plus balnche, des blanches, des rose, des nir, et noir vuitton, maiq testé que les blnche sur une main en plastique et les naturel sur les copiine et bel maman

coucou nini

Alors les photos même au début il faut que tu en mettes car c'est en critiquant tes points faibles que tu progresseras et sinon on peux pas t'aider et régler les problèmes!!!

sinon moi j'ai reçu des capsules directement avec mon kit emminail couleur naturelle c'est cool mais il faut bien limer sinon j'ai acheter des tips sur ebay je les ai reçu mais pas encore testées!!

voilà le lien:

et

il parait qu'elles sont top mais pas encore utilisé!!

Bisous et montre nous ça!!
coucou charline
je vais aussi les essayer et les commander, en plus je n'ai jamais essayé sur tips transparent, je me lance:dlaugh:

ca y est j'a passé commande pour les tips transparent et le naturel
ont verra se que ca donne

biz bonne soirée

Retour