Quels produits pour débuter ?

Re : Quels produits pour débuter ?

coucou charline
je vais aussi les essayer et les commander, en plus je n'ai jamais essayé sur tips transparent, je me lance:dlaugh:
:wub2:

Bonjour les filles !

Bon, Chabel, je vais essayer de mettre des photos de mes exploits (hum !) j'ai essayé un peu de tout, sur sur ma fille et sur moi ! on a passé un bon moment ! quant au résultat ?
Si vous arrivez à voir quelque chose, dites-moi ce que vous en pensez ! pas facile de se prendre soi même ses mains en photos !

bizzzzzzzzzzzzzzz et à +++++ nini

:draculax:

Pièces jointes

• IM000916.JPG
    IM000916.JPG
    14 KB · Affichages: 64
  • IM000909.JPG
    IM000909.JPG
    42.2 KB · Affichages: 72
  • IM000915.JPG
    IM000915.JPG
    16.7 KB · Affichages: 71

coucou nini ont ne vois pas en detail ta pse dommage
sinon je vois que tu t'amuse deja avec les deco chapeau

coucou nini ont ne vois pas en detail ta pse dommage
sinon je vois que tu t'amuse deja avec les deco chapeau
:duss300:

Merci ! c'est vrai que les photos ne sont pas très nettes ! mais toute seule, je bouge, et hop... je vais demander à ma fille de me faire des photos "de près" ! ou bien j'essaye encore ! Pour les déco, oui, j'aime bien, sur un ongle ou deux ! ça cache parfois le ratage de la démarcation !

:ragazza_rossa:

salut a toi je bosse au gel mais le probleme que tu a avec la resine c'est que la prothesiste ne te les a pas assez degrossis!!!
resultat il ne font pas naturels!!
si ca saute c'est un manque d'adherence ou alors elle a touché les peaux autours de ton ongle donc au bout d'un moment ca saute!!!voila
a bientot

lol pour le retatge de la démarcation utilise un gel rose au lieu d'un transparent pour ta couche de base

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle et souhaite faire une formation. Je viens de m'inscrire à un stage en mars et en attendant je me suis acheté un kit chez manucure-beaute.com (American nails) pour m'exercer sur moi.
J'ai fait ma première pose vendredi et je l'ai retiré hier car on voyait trop les démarcations des capsules. Je recommence ce soir et espère que ça ira mieux.
Mais je t'avourais que moi aussi j'ai essayé gel et résine dans plusieurs instituts et je n'ai jamais été complètement satisfaite (décollements, bourlets...) . Le pire c'est quand j'allais chez une formatrice qui fesait elle-même les poses et que les ongles n'étaient pas régulier, il n'y avait pas de bombé...

:sun:

Bonjour ! Quand tu as retiré la première pose, c'était des sapsules collées ? Dans ce cas, comment les as-tu décollées ? (ou avec quoi ?) si c'est avec la colle, moi, je n'y arrive pas ! ça tient, et si j'en ai une pas trop bien placée, je ne peux la retirer !

Merci de ta réponse.
Bizzzzzzzzzzzzzzz

:wub2:

Bonjour les filles !

Bon, Chabel, je vais essayer de mettre des photos de mes exploits (hum !) j'ai essayé un peu de tout, sur sur ma fille et sur moi ! on a passé un bon moment ! quant au résultat ?
Si vous arrivez à voir quelque chose, dites-moi ce que vous en pensez ! pas facile de se prendre soi même ses mains en photos !

bizzzzzzzzzzzzzzz et à +++++ nini

:draculax:

ah oui effectivement on ne vois rien
dommage essai de nous en renvoyer!!

Bisous

Retour