Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Hello,
D'après ce que l'on m'a dit leurs gels de couleurs sont top et au niveau du tarif on ne peut pas faire mieux.
Par contre chez eux je ne sais pas comment s'appelle le monophase et cela m'interresserait de le savoir.
![]()
Bonjour ,
J'aimerais savoir si quelqu'un se sert des produit NAILEURODISCOUNT , et si oui quels sont vos impressions , car , ils ne sont pas très chers !! Mais quelle est la qualité ??
Merci de vos réponses .
Valérie![]()
bsr pourriez vous me dire si vous etes contente de la marue flydnails car je viens de faire une commande et je c pas si les gels sont bien si ils ne bulent pas ,coule etc merci d'avanceHello,
D'après ce que l'on m'a dit leurs gels de couleurs sont top et au niveau du tarif on ne peut pas faire mieux.
Par contre chez eux je ne sais pas comment s'appelle le monophase et cela m'interresserait de le savoir.
![]()
salut !
Pour les gels de chez naildesigneurodiscount,j'en ai testé quelques uns,voilà mes impressions:
-J'ai pas trop aimé le gel de base parce que trop liquide ( mais ça c'est peut être une question d'habitude) Les gels de base sont tous à mon avis liquides
-Du coup je suis passé au monophase, le visqueux. L'avantage c'est qu'il ne coule pas du tout ! Par contre il s'auto-égalise pas beaucoup...
Le médium visqueux est un meilleur compromis (pour moi)
Ils me crament doigts et à beaucoup de mes modèles aussi. T'en mets peut etre sur la peau, ou tu t'es trop pres des cuticules
- le gel de finition nickel,rien à dire
-le mask est bien mais il n'a pas l'air de faire l'affaire pour la base (decollements )
- Les gels de couleur nickel,mais ils se font la malle du pot,même quand on les garde immobiles et bien droits.
Je les trouve plutôt pas mal dans l'ensemble,j'ai jamais eu de problèmes de décollements sauf quand j'ai essayé le mask pour la base . Vu le prix ya vraiment rien à dire ( ça semble même incroyable d'avoir des produits de cette qualité à ce prix là ! )
J'ai jamais eu de problème non plus pour la livraison ...bah ils sont peut être un peu longs,mais rien d'exagéré ( 2 semaines maxi).
Voilà,si ça peut interesser qq 'un !
Bises
Eva
Shoesaddict a dit:Oups je voulais dire "gel de base" :atog:
Bonjour, je l'ai ai essayé ces produits et je trouve qu'il durcisse trop vite dans le pot (mauvaise conservation) si vous faites des poses très régulièrement sa va ils sont bien rapport qualité prix sinon c'est pour faire une pose de temps en temps c'est pas intéressant! bonne journéeBonjour ,
J'aimerais savoir si quelqu'un se sert des produit NAILEURODISCOUNT , et si oui quels sont vos impressions , car , ils ne sont pas très chers !! Mais quelle est la qualité ??
Merci de vos réponses .
Valérie![]()