Quels sont vos opignons pour Gels NAILEURODISCOUNT ?

Re : Quels sont vos opignons pour Gels NAILEURODISCOUNT ?

j'oubliais, le gel de finition n'est pas trés glossy, ce qui est dommage

moi j'ai essayé le gel blanc mais sur les chablon il ne durcis pas je pense qu'il faut l'utiliser sur tips!!

moi j'ai essayé le gel blanc mais sur les chablon il ne durcis pas je pense qu'il faut l'utiliser sur tips!!

J'utilise jamais de tips et j'ai pas de problème avec le gel french. Peut être que tu ne le met pas assez sous les uvs ou que la couche est trop épaisse

je met sous la lampe plus longtemp que celui que j'utilisai avant et il durci mais légèrement il reste un peu mou la j'aimerai essayé la fibre de verre!

et encor avant jutiliser le gel lina avec une lampe 1 tube et sa fonctionner mieux mais mon fournisseur arrête le gel lina donc faut que je trouve une autre solution j'avais pensé à la fibre de verre sur naileuro discount j'ai vu que c'etait pas cher non plus mais je sais ce qu'il faut acheter comme produit ni comment les utiliser!!

Bonjour, moi j'utilise que naileuro et je trouve ca tres bien et vraiment pas cher, j'avais des produits plus cher et pas aussi bien...
Mais c'est vraix que le gel de couleur meme sans bouger il coule et c'est chiant devant la cliente, je trouve aussi le base trop liquide mais le monophase et bien, enfin dans l'ensemble vu le prix ca vaux le cou!!!
:28-kiss:

coucou les filles
Je crois que je suis la seule à dire que je ne les aime pas du tout ! ils sont au fond de mon tiroir! Après chacuns ses goûts ... Je les avais acheté l'an dernier peut être se sont ils améliorés!

Pour moi aucun probleme. Je les utilisais au debut et ils sont nickel

coucou les filles
Je crois que je suis la seule à dire que je ne les aime pas du tout ! ils sont au fond de mon tiroir! Après chacuns ses goûts ... Je les avais acheté l'an dernier peut être se sont ils améliorés!
Pareil j'aime pas j'ai pri gel constructor viscosité épaisse et je n'arrive pas a le travailler la french sa peut aller et la finition et pas brillante ce n'est que mon avis :)

Bonjour, moi j'achète bcp de produits chez eux (gels, résine, meme ma lampe vient de la-bas), lol
J'adore leurs produits, bizzzzzzzzzzz:augie:

je n'ai pas d'opignon sur NDED, juste des opinions.....
nan, moi aussi je fais des fautes pas possible en tapant vite sur l'ordi, mais celle là elle était trop mignonne ;)

moi j'utilise aussi leurs produits et je suis très satisfaite! Pour le gel de construction il y a 3 viscosités moi j'ai déja essayé la moyenne et l'épaisse et je préfère la moyenne c affaire de gout! La finition je ne prends plus car je ne la trouve pas brillante! Je viens de commander le mono car j'en ai entendu beaucoup de bien!

Bonsoir à toutes...
Je me lance toute nouvelle sur le forum et au secours..........
Qui pourrais me faire une liste de ce qu'il faut que je commande pour débuter!!!:bebeouin: en gel...
merci par avance

pour un kit de départ il faut:

- 1 lime
- 1 pousse cuticule
- 1 désinfectant
- 1 cleaner
- 1 primer ( dégraissant pour les ongles)
- 1 gel blanc
- 1 gel rose
- 1 gel de finition
- des tips si tu fait avec des tips
- un coupe tips pareil si tu fait avec tips
- des chablons sauf si tu pratique les tips

j'espère n'avoir rien oublier!!!

super merci...
Je ne sais par contre pas quoi penser d'euro nail discount, je lis du bon et moins bon qu'en penses-tu misscoco!!!

Retour