quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Les filles j'ai les sous pour mon tatoo j'ai enviiiiie .. !!!!

Ta du douillé pour le dos et la cheville non ?

Pour l'ange assez parce que le tatoueur a du me repasser au moins 5fois sur les traits ma peau voulait pas prendre mais le pire a été le chat!
La cheville sa va, c'est supportable

Alors je te dirais si t'es sur fonce!!!!!!!!!!!:3-blink:

Et ouais mais je suis pas majeur , il va surement me demander une autorisation sa me soul . Et apres je suis majeure en juin , donc pas de tatoo l'étě et me sens pas du tout d'attendre septembre !!! Lol

Ta du douillé pour le dos et la cheville non ?

Pour l'ange assez parce que le tatoueur a du me repasser au moins 5fois sur les trpeau voulait pas prendre mais le pire a été le chat!
La cheville sa va, c'est supportable

Ah ouai mon homme en a fais 2 en 1 mois . Et la va s'eb fairr yn 3 me lol . Le tt premier il a fait le long des cotes . Il a douiller !!! ^^

Et ouais mais je suis pas majeur , il va surement me demander une autorisation sa me soul . Et apres je suis majeure en juin , donc pas de tatoo l'étě et me sens pas du tout d'attendre septembre !!! Lol

bonjour j ai fait faire un recouvrement en juillet et avec une creme speciale j ai plus eu de croute en 15 jours et pourtant 7 h de travail sur ma carcasse tout depand de ta cicatrication mais la creme qu il m a vendu c un miracle rien a voir avec le cicatril et apres j ai mis de l ecran total dessus la couleur n a pas bouge ca fait 2 ans

Le pb c'est qu'on ne sait pas comment qu'on va réagir niveau cicatrisation alors vaut mieux pas tenter de le faire en été, c mon avis!
Je sais que pour chaque tatouage j'ai cicatrisé différemment genre le lapin pour qu'il soit nickel j'ai mis plus d'1mois!!!!

Mais bon après chacun fait comme il a envie, à toi de voir!

biz

Mon premie je les fais en mai le 14 ^^ et pas trop de soucis hein ;)

J'me suis fait tatouer en plein juillet suite à une 'erreur' de billet de train, et j'ai survécu, et lui aussi ^^ je l'ai bien protégé, mais c'est sur que c'est galère, autant s'éviter ca

Coucou, perso j'ai fait mes deux tatouage en été,
un ya deux ans vers juin et l'autre l"année derniere en juillet et sa change RIEN du tout =)
Suffit de mettre de la creme de protection mais sa cest pour tjr on va dire lol et sinon bah pendant la semaine de cicatrisation le recouvrir suivant l'endroit ou tu le fais et sa bouge pas du tout ^^
A mon avis si t'as vraiment envie de le faire bah fais le meme si cest lété faudra juste pendant une semaine que tu te prive de piscine de plage mais bon une semaine cest rien ^^

Coucou, perso j'ai fait mes deux tatouage en été,
un ya deux ans vers juin et l'autre l"année derniere en juillet et sa change RIEN du tout =)
Suffit de mettre de la creme de protection mais sa cest pour tjr on va dire lol et sinon bah pendant la semaine de cicatrisation le recouvrir suivant l'endroit ou tu le fais et sa bouge pas du tout ^^
A mon avis si t'as vraiment envie de le faire bah fais le meme si cest lété faudra juste pendant une semaine que tu te prive de piscine de plage mais bon une semaine cest rien ^^

Je pense qu'il faut plus d'une semaine pour que cela cicatrise bien ! Je pense plutot un mois pour eviter tous les risques. Mais bon apres chacun fait comme il le sens.

Bisous

Je pense aussi que c'est plus d'une semaine avant de retourner se baigner.
Sinon le faire en été ou en hiver ca change rien.
Je dirais que quand il fait beau c'est peu etre plus simple parce que quand tu doit te tartiner de creme et que en plus tu as 6 couches de fringues par dessus..... pas terrible.
Et puis pour que ca cicatrise il faut que ca respire aussi.
En meme temps si tu fait ca en plein été il faut quand meme le protéger du soleil, tu transpire plus facilement donc suivant ou il est placée ca peu etre chiant avec la creme....
Je dirais que l'idéal c'est au primtemps ou en automne... LOL
Donc en ce moment c'est la saison des tatouages ;)

oh oui c'est la saison, les tatoueurs sont rempli pas de place avant septembre en tout cas le mien!

bonjour ;D
je m'appelle Julie, j'ai 30 ans et ça y'est, je me lance... lol

mon tout 1er tatoo est prévu pour demain 14h. Je vous cache pas que j'appréhende un peu (beaucoup) mais ça va je gère mdr

Je souhaite faire 3 tatouages en faite, 1 au poignet (intérieur), 1 dans le bas du cou (pour camouffler une petite cicatrice) et 1 dans le bas du dos

normalement demain, il était prévu de faire celui au poignet (les initiales de mes 2 loulous avec 3 étoiles) mais, je pense que je vais attendre pour celui-ci.

Donc demain je fais (normalement) celui dans le cou (je vais voir si j'enchaine avec celui dans le bas du dos ou pas)

en ce qui concerne mon tatouage, je souhaiterais une fleur de tiaré (fleur polynésienne) j'ai à peu près mon dessin mais je souhaiterais voir d'autre modèle (si vous avez des idées d'ailleures ^^ merci !!! )

Donc voilà, tatouage prévu demain... sauf si, biensur, le dessin du tatoo ne me convient pas entièrement...il faudra que j'attende encore un peu pour que ça soit le bon desssin ;)

voilà pour moi ^^

je confirme les dire de julai !! il faut 1 bon mois pour que le tattoo soit entierement cicatriser les piscines(et même la mer) sont des nids à microbes meme si le tattoo est fait à l encre cest le meme tarifs que pour un piercing pas de mer et piscine avant 1 mois avec un tattoo tout frais !!! ;)
Johanna si tes parents sont pas contre le tattoo peut-être pourront-ils taccompagner pour donner leur accords? après si ils sont contre tu na pas le choix que d'attendre !!!

Julie Felicitation hête de voir ta pièce !! il est normale de stresser surtout si cela est ton premier mais tu vera que si tu as bien choisit ton tatoueur il sera te rassurer et te mettre à l'aise.
pour ta petite fleur de tiaré ton tatoueur sera te la rendre à ton souhait ( couleurs, modifs ) et même te conseiller si jamais tu a un petit doute pour la position choix couleurs etc.. Bon tattoo si tu l'effectue demain !!!

Julie Felicitation hête de voir ta pièce !! il est normale de stresser surtout si cela est ton premier mais tu vera que si tu as bien choisit ton tatoueur il sera te rassurer et te mettre à l'aise.
pour ta petite fleur de tiaré ton tatoueur sera te la rendre à ton souhait ( couleurs, modifs ) et même te conseiller si jamais tu a un petit doute pour la position choix couleurs etc.. Bon tattoo si tu l'effectue demain !!!

haaa ça me rebouste... (bien que j'étais motivée, mais petite appréhension normal ^^ )

en tout cas merci pour ton message ;D

Retour