Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je refairais une photo du dos pour qu'on voit mieux l'ange! et une de mon bracelet au poignet!
biz bonne soirée
coucou les miss ! ça y est j'ai fais mon pemier tatoo ce matin dans le coup ! a fait un peu mal quand même lol
une photo quand il sera moin rouge !
Alors je te dirais si t'es sur fonce!!!!!!!!!!!![]()
Ta du douillé pour le dos et la cheville non ?
Pour l'ange assez parce que le tatoueur a du me repasser au moins 5fois sur les trpeau voulait pas prendre mais le pire a été le chat!
La cheville sa va, c'est supportable
Ah ouai mon homme en a fais 2 en 1 mois . Et la va s'eb fairr yn 3 me lol . Le tt premier il a fait le long des cotes . Il a douiller !!! ^^
Ah ouais quand tes pas majeur sa prend la tete!
T'inquiète tu verra l'été sa passe vite.
biz
Et ouais mais je suis pas majeur , il va surement me demander une autorisation sa me soul . Et apres je suis majeure en juin , donc pas de tatoo l'étě et me sens pas du tout d'attendre septembre !!! Lol
Coucou, perso j'ai fait mes deux tatouage en été,
un ya deux ans vers juin et l'autre l"année derniere en juillet et sa change RIEN du tout =)
Suffit de mettre de la creme de protection mais sa cest pour tjr on va dire lol et sinon bah pendant la semaine de cicatrisation le recouvrir suivant l'endroit ou tu le fais et sa bouge pas du tout ^^
A mon avis si t'as vraiment envie de le faire bah fais le meme si cest lété faudra juste pendant une semaine que tu te prive de piscine de plage mais bon une semaine cest rien ^^
Julie Felicitation hête de voir ta pièce !! il est normale de stresser surtout si cela est ton premier mais tu vera que si tu as bien choisit ton tatoueur il sera te rassurer et te mettre à l'aise.
pour ta petite fleur de tiaré ton tatoueur sera te la rendre à ton souhait ( couleurs, modifs ) et même te conseiller si jamais tu a un petit doute pour la position choix couleurs etc.. Bon tattoo si tu l'effectue demain !!!