quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

je confirme les dire de julai !! il faut 1 bon mois pour que le tattoo soit entierement cicatriser les piscines(et même la mer) sont des nids à microbes meme si le tattoo est fait à l encre cest le meme tarifs que pour un piercing pas de mer et piscine avant 1 mois avec un tattoo tout frais !!! ;)
Johanna si tes parents sont pas contre le tattoo peut-être pourront-ils taccompagner pour donner leur accords? après si ils sont contre tu na pas le choix que d'attendre !!!

Julie Felicitation hête de voir ta pièce !! il est normale de stresser surtout si cela est ton premier mais tu vera que si tu as bien choisit ton tatoueur il sera te rassurer et te mettre à l'aise.
pour ta petite fleur de tiaré ton tatoueur sera te la rendre à ton souhait ( couleurs, modifs ) et même te conseiller si jamais tu a un petit doute pour la position choix couleurs etc.. Bon tattoo si tu l'effectue demain !!!

Pour mon ptemirr tatoo ma merr est venue avec moi , ell ma completement chabger.l'androit et la taillr . Elle a etaiy inssuportable . Donc non mercii !! J'attendrais septembtr ^^ lol

Coucou,

Voilà mon troisième tatou fait il y a 15 jours.
Je dois y faire quelques retouches.
Donc pendant, juste après, et hier.

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3740600932.jpg
    image-3740600932.jpg
    21 KB · Affichages: 169
  • image-3425333687.png
    image-3425333687.png
    198.4 KB · Affichages: 184
  • image-2071159673.jpg
    image-2071159673.jpg
    26.7 KB · Affichages: 186

Très joli... pour la derniere photo (qui je supose est la plus récente) est ce que tu met encore de la creme tout les jours? parce que (ce n'est que mon avis) il me semble craqueller (sec)

Lol oui, c'est vrai que j'ai un peu oublier la crème...
Merci ;)

ça y'est... tatouage fait !!! ^^

j'essayerais de vous mettre une tit'photo ce soir (là j'peux pas les enfants dans les pattes arfff )

J'ai penser à toi cette aprem.. me suis dit tiens il y en a une qui se fait tatouer...
alors tu as fait lequel des 3?

Pour mon ptemirr tatoo ma merr est venue avec moi , ell ma completement chabger.l'androit et la taillr . Elle a etaiy inssuportable . Donc non mercii !! J'attendrais septembtr ^^ lol

johanna tu dois faire comprendre à ta maman que c'est TON tattoo et non le siens et que si tu à décider de le faire là et de tel taille c'est que tu la choisit de cette manière et pas une autres !!! ;)

@Mailie : tres beau ton tattoo : pour la creme cest un minimum toute les deux heures et pour la nuit une couche un petit peu plus epaisse, une petite compresse + sparadra( histoire de ne pas tartiner d'encre le coussin ou autres) traitement 1 semaine voir 2 avec une creme type bepanthene jusqua fin de pelade(ou crème vendu chez le tatoeur)et apres une petit creme hydratante type nivea (pot bleu car bien grasse) !!

@Julie (missjuju): Félicitation tu nous diras comment cela c'est passer au final, hâte de voir ton petit tattoo bonne cicatrisation bisous

voici donc ma fleur de tiaré (fleur polynésienne) faite cet aprèsmidi
751431149e4b10239c34d7b7938cca35.gif

alors comment ça c'est passé ? et bien ça piquotte ^^
pour ma part, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachais les poils
en faite comme une épilation, mais en continu (vous voyez ce que je veux dire ? )
épilation = coup sec
tatouage = épilation en continu mdr

sinon des fois, je ne sentais rien et d'autre fois, où je serais unpeu plus fort le fauteuil ^^
Ma mère était à coté et à chque fois qu'elle me voyait serrer le fauteuil je voyais ses lèvre bouger et me dire : "ça va ?"
mdr !!!
mais là tellement concentrer à ce piquottement, je ne pouvais mêmepas lui répondre lol

(photo supp' )

e6d8dbb9a96d85e3510a67c9cd05c073.gif

j'espère que la photo va passer ???
(en tout cas désolé, je n'ai que celle là pour l'instant)

Merci blue ;)
Je sors ma nivea ;)

Bisou

julie il est trop mignon prends en bien soin à présent ( j'ai mis quelques conseils de soins un peu plus haut ;) ) !!
je vois carrément ce que tu veux dire par de l'arrachage de poils en continue il est normal d'avoir plus sur une partie que l'autre et le coup de l'arrachage du fauteuil j'ai fait cela aussi ( mon amie américaine faisait une tête plutôt sympa à voir( mi effrayer mi compatissante lol)
Mais au final cela en valait la chandelle nest-ce pas? ;)

c'est clair !!!! ^^
c'est ma fierté du jour en qque sorte lol

Voilà les miens j ai d' abord fait l ange 2 ans après la merveilleuse merveille qui est ma fille est arrivée et la tatoo avec LOL et le dernier sur l avant bras droit (qui représente ma fille et les abeilles autour mes neveux et nièces )

Pièces jointes

• image-899507259.jpg
    image-899507259.jpg
    24.2 KB · Affichages: 170
  • image-2350098059.jpg
    image-2350098059.jpg
    20.9 KB · Affichages: 166

johanna tu dois faire comprendre à ta maman que c'est TON tattoo et non le siens et que si tu à décider de le faire là et de tel taille c'est que tu la choisit de cette manière et pas une autres !!! ;)

Je le voulais sur l'poignet , et me suis retouvě a me faire tatoué le bas du ventre --' lol ! Et genre elle a fait serré le tatoueur ac la taille !!! Elle etait insuportable . Je voyais le moment oú il nous metté a la porte ... Mdr !!

@Gaby : cest adorable et tres belle histoires

@Johanna : ca craint quand même !!! mais encore une fois tu n'aurais pas du la laisser te convaincre car un tattoo est quelques de personnelle hors là limite elle a fait son tattoo sur toi (en quelques sorte) !!lol

hello!!!moi j'ai envie de me faire une belle panthere noire sur l'éepaule qui entourerait ma petite rose!!!mais mon homme me dit que les panthere c'est banale!pfff!du coup je sais pas!

ben c'est banal dans le sens ou oui effectivement il y as bon nombre de personnes qui en ont une, mais bon si c'est ce que tu veux et ce qu'il te plait fait l'as et puis tu as toujours moyen de mettre ta petite touche personnel qui fait que tu sera la seul a l'avoir

et bien disons que les panthères et autres Félins sont devenus si l'on peut dire des basiques (tel que les papillons et étoiles en tout genre)
après si celle-ci contient quelques chose ou a une signification qui t'es très personnelle à ce moment là pourquoi pas !!

Retour