quels tatouages avez vous et aquel endroit???

oui jvai me lancer jme laisse le temps de mes vacances et des que je suis de retour je prend rdv et d'ici novembre je l'aurais je vous le montrerais ;) j'ai hate et peur en mm temps c bizarre comme sensation mdr.

la douleur est propre a chaque personne, moi je suis déjà restée 4h sous l aiguille et franchement sa aller

voila!

Pièces jointes

• IMG_20130811_141734.jpg
    IMG_20130811_141734.jpg
    1,019.9 KB · Affichages: 210
les filles, beaucoup de tatoueurs refusent de donner de la crème anesthésiante car l encre prend mal dessus.

alors moi jai une fleur de tahiti la tige cest les la 1ere lettre de mon prenom et du prenom a mon homme et dans une petale jai mis le prenom de mon fils et sa date de naissance ! quand yaura bb2 et 3 on rajouterais dans les petales !

Coucou

Je suis ce post car envie de tattoo n'5je veux le faire du pied jusqu au poignet , mais alors si j ai quelques brides je sèches totalement ...
J veux pas d un truc déjà vu ... Par contre je veux une grosse partie sur les jambes certainement à l arrière !
Sont jolis les votre j aime bien ton triskel marine !
Par contre c est écrit quoi sur la cuisse ?
Sympa ce post !

une composition d'oiseaux (mais pas ceux qu'on voit partout hin o_O )
c'est la tatoueuse qui créée le dessin, je lui ai juste fait un book de mes inspirations.

oui c'est demain , j'ai hate!!

mais un peu embetee sur la traduction du francais -->italien

quelqu'un s'y connait? car meme sur les sites de traductions je trouve plusieurs possibilités!

c'est toujours délicat les traductions quand on ne maîtrise pas la langue parfaitement. Il y a tellement d'expression.
Il faudrait demander directement à un Italien

Retour