quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

voici un apperçu des mien, mon buddha, mes papillons et ma fée, manque mon soleil, mon mexicain et mon nouveau mon braclet maori qui ne vont pas tarder, faut juste que je me les prennes en photo et que je les envoi... sinon percing nombril et nez que j'ai enlevé et la langue qui est tj là!!!

Pièces jointes

• 306.jpg
    306.jpg
    20.7 KB · Affichages: 1,077
  • 177.jpg
    177.jpg
    26.7 KB · Affichages: 1,099

slt à toutes

Popisse, je sais pas si ton message était pour moi, mais si c le cas, mon mari tatoue à Coueron, Loire-atlantique.

Voilà l'adresse de son site internet:

www.neotattoo.com

Bizzz

merci mumaurel sa fait un peu loin lol merci pour le lien je vais y faire un tour de suite

J'ai un dragon asiatique qui fait toute ma jambe gauche, un loup amérindien et un dos en bio-orga en cours :)
Et plein de projets en tête lol

alors pour moi c'est un petit papillon sur le haut du sein gauche et un piercing dans le nez;pour ma fille ainée anäis une fleurs sur le haut du sein gauche aussi.
voilà voilà

Mimi

moi j'ai une étoile du le poignet droit
et aussi une toute petite encre marine faites à l'envers dur le bras gauche, également au niveau du poignet mais pas au même endroit que l'étoile!

Moi j'en ai un perso, un A avec un serpent autour dans le creux des reins...
J'en ai rêvé un jour et je me suis dit "si un jour j'ai un tatouage ça sera ça", ben c'est fait depuis 7 ans :)

Coucou les filles pour ma part:
- Un signe chinois au poignet
- des étoiles sur l'avant bras
- Un tribal en bas du dos
- Une salamandre sur l'homoplate

Je n'arrive pas à prendre les photos de mon dos XD
Là ça brille je venais de me les faire

Pièces jointes

• s1600494754_90757_4771.jpg
    s1600494754_90757_4771.jpg
    2.9 KB · Affichages: 1,282
  • s1600494754_90758_5671.jpg
    s1600494754_90758_5671.jpg
    2.6 KB · Affichages: 1,265
  • s1600494754_90759_6560.jpg
    s1600494754_90759_6560.jpg
    2.8 KB · Affichages: 1,290

Coucou,
Dites je voulais savoir si les tatoos et piercing dérangent beaucoup dans le milieu de l'esthétique car j'aimerai m'en faire une mouche à la lèvre supérieur et pourquoi pas un tatoo sur l'avant bras au poignet ...
Qu'en pensez vous ?

Coucou,
Dites je voulais savoir si les tatoos et piercing dérangent beaucoup dans le milieu de l'esthétique car j'aimerai m'en faire une mouche à la lèvre supérieur et pourquoi pas un tatoo sur l'avant bras au poignet ...
Qu'en pensez vous ?

chère Melou,
en esthétique, la plupart des employeurs n'apprécient guère les piercings sur le visage (madonna, arcade sourcilière, etc...) car ils jugent cela non représentatifs du métier d'esthéticienne... je te déconseille alors de t'en faire faire un!
en ce qui concerne les tatouages, je pense que du moment où celui que tu veux faire est petit, discret et ne représente pas quelque chose de ridicule (une betty boop par exemple), cela ne présentera pas de problèmes...
voilà, dans tous les cas, il faut mûrement reflechir avant de se lancer dans ce genre de choses (le piercing laisse des marques, le tatouge est indélébile!!!).

Moi j'en ai 2 et 2 autres qui arrivent d'ici la fin du mois...

Le premier je l'ai fait quand j'avais 18 ans, c'est un tribal au bas du dos, il n'a aucune signification particulière.
Le second date de mes 20 ans, c'est un aum sur la nuque, il signifie la trinité (la naissance, la vie, la mort).
Le troisième sera une croix de Sardaigne (à l'origine un collier) sur l'intérieur de la cheville droite, il ne signifie rien de particulier à ce que je sache, mais pour moi il est très important.
Et le quatrième, un "M" calligraphié sur mon poignet gauche, dédié à ma maman.

Les photos viendront quand j'aurais mon appareil sous la main...

J'ai un soleil avec un visage dans le bas du dos

Pièces jointes

• mon tattoo.jpg
    mon tattoo.jpg
    17.4 KB · Affichages: 359

Moi sur mon pied gauche ... J'ai un genre de branche qui monte avec des étoiles ^^ et écrit Angel sur l'extrémité de ma grande étoile du centre

moi j ai une salamandre avec au centre une couleur verte car c la couleur de l'espoir :)

Pièces jointes

• P1000865.jpg
    P1000865.jpg
    24.5 KB · Affichages: 464

j'ai un tatouage en bas du ventre du coté droit et un grand tatouage dans le bas du dos que j'ai dessinée moi même :)

c94a3664628d4d0b887b385027f93c56.jpg
Voila les photos :)

71002e03ee0060d39bce50811f8a035d.jpg

Je l'ai ai dessiné moi même mais la diablesse je l'ai depuis trés jeune donc il n'est pas parfait il est bien plus simple,parcontre le bas du dos et de l'année dernière,imaginé,créer er dessiné par moi même :):)

Retour