quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

perso, le papillon, je l'ai au poignet et oui ca fait mal mais j'ai été surprise, ca fait moins mal que celui de la nuque

ah ben jsutement au départ j'avais hésité avec la nuque!
bon a la base je ne suis pas quelqu'un de douillet mais bon mon dernier tatoo ca va faire 4 ans donc j'ai oublié la sensation que ca fisit alors je stresse un peu!hihiih (meme s'il ne va pas etre énorme mais bon!)
par contre, après le poignet, je rêve de me faire tatouer le flanc, sur les cotes , mais la je sais que je vais douiller!!

c'est tellement différent d'une personne a l'autre. sur les 7 que j'ai c'est le bas du dos qui m'a fait le plus souffrir, ensuite c'est le nuque et l'ange au dessus de la poitrine.
le poignet n'a pas été une partie de rigolade mais supportable...
et puis dis toi que c'est que 45 minutes (environ) de douleur... dans une vie c'est pas grand chose !!! lol

demande a ton tatoueur si tu peu mettre de la pomade emla. c'est une pomade anestesiante dont l'effet dure environ 1heure. selon le tatoo c'est largement suffisant.

un lezard sur l epaule droite
et des initiales d un ex sur le ventre a gauche fait bien longtemps avant une grossesse maintenant j evite de le montrer!!!

Pièces jointes

• IMG000002.jpg
    IMG000002.jpg
    8.5 KB · Affichages: 218
  • IMG000025.jpg
    IMG000025.jpg
    22.5 KB · Affichages: 278

vui vui je connais bien mais en general pas mal de tatoueur n'aime pas trop cette pommade car elle a tendance a plus embêter le tatouer car l'encre rentre mal (enfin de ce que j'avais lu sur le net)
non mis bon je me dit que c juste un tit moment a passer! (après deux accouchements sans peri je pense que je vais pas me plaindre pour un malheureux tatoo!hihhihi)

un lezard sur l epaule droite
et des initiales d un ex sur le ventre a gauche fait bien longtemps avant une grossesse maintenant j evite de le montrer!!!

wahou les initiales d'un ex?? ca va tu regrettes pas?

:bic:j'ai des roses entourées d'un tribal au bas du dos et j'ai fais une tete de tigre sur la cuisse de mon homme ainsi qu'un tribal sur son bras et sur un pec (il est volontaire pour me servir de cobaille lol)

wahou les initiales d'un ex?? ca va tu regrettes pas?
NON PAS DU TOUT!
Bien sur avec le recul je me dit que c est ridicule et qu on est bete quand on est jeune mais bon c es une periode de ma vie, ca fait partie de moi...En plus comme il est fait on dirait plus un tribal que des initiales les gens sont toujours etonnes quand je leur dit ce que ca represente!

Par contre ce ke je regrette vraiment c est l endroit ou je l ai fait. Il faut dire que personne ne m a dit que la grossesse pouvait deformer un tatouage...en meme temps j ai eu des jumeaux donc j etais vraiment enorme au niveau du bidon!!hihi!!

Alors les filles faites attention a ca...

NON PAS DU TOUT!
Bien sur avec le recul je me dit que c est ridicule et qu on est bete quand on est jeune mais bon c es une periode de ma vie, ca fait partie de moi...En plus comme il est fait on dirait plus un tribal que des initiales les gens sont toujours etonnes quand je leur dit ce que ca represente!

Par contre ce ke je regrette vraiment c est l endroit ou je l ai fait. Il faut dire que personne ne m a dit que la grossesse pouvait deformer un tatouage...en meme temps j ai eu des jumeaux donc j etais vraiment enorme au niveau du bidon!!hihi!!

Alors les filles faites attention a ca...

vui ca va comem tu dis ca fait partie de ta vie et puis si tu regrettes pas c le principal!
par contre moi j'en ai un aussi au meme endroit que toi (une lettre chinoise aussi!hiihi) mais j'ai eu deux grossesse avec un ventre énorme (diastasis pour les deux ) et il n'a pas bougé ! mais par contre je vais devoir me faire opérer pour réparer mon diastasis et faire une abdominoplastie et la je crois que malheureusement il sera touché!

Ben moi il y a de vergetures dessus je pourrais peut etre refaire la couleur je sais pas je me suis pas renseigner sinon c est surtout qu il a pris kelke cm avec la peau toute detendue ca fait bofbof....excuse moi mais c est quoi un diastasis? moi je voudrais faire aussi une abdominoplastie jarrive pas raffermir ma peau ca m ennerve!!!
apres pour l abdominoplastie, si ca le touche faut voir comment ce sera mais tu peux le faire recouvrir. par un tribal ou autre...

vu je pense que je ferai ca! j'ai rendez vous avec le chirurgien en décembre donc on verra ca ensemble!
pour te repondre, un diastasis c le décollement de la ligne blanche (les abdominaux grands droits), en fait ce sont les abdo de devant et c ce qui retient les organes, la forme du ventre est tres représentative, en fait tout part sur l'avant et vers le bas, comme une ogive si tu veux et donc une fois l'accouchement il te reste un espèce de tablier ventral (même si tu retrouve ton poids d'avant) et la peau est tellement flaque et ne trop qu'il fut l'enlever!
il faut surtout opérer pour éviter en fait une éventration ou une descente d'organe par la suite

ton gygy a du t'en parer non? moi en fait je ne savais pas du tout et c q on arrivée a la mater pour ma première grossesse ou mon gygy m'en a parlé!
et bien sur deuxieme grossesse; idem! du coup on va faire un dossier secu car ca va etre en réparatrice et non en chirurgie esthétique

Voila la base du tattoo que je vais faire dans le bas du dos, je dois prendre rdv dans la semaine mais j'ai peur du résultat, de pas le trouver bien dessiner ect ^^ je le veux parfait !!!

Pièces jointes

• image2.jpg
    image2.jpg
    36.8 KB · Affichages: 357

kikou ,moi c'est dans le bas du dos :wink2:
j'ai pris la photo toute seule alors elle n'est pas trop centrée :32-ironic:
bises a toutes :flowers::flowers:

Pièces jointes

• P1010249.jpg
    P1010249.jpg
    39.5 KB · Affichages: 189

Moi j'ai un piercing madonna , un nombril et un a la langue , et prochaine etape peut etre cette année un tribal dans le bas du dos mais je ne sais pas encore quel model :S j esite beaucoup mais en voyant les votre , je vais surmeent faire un mix Lol

Voila la base du tattoo que je vais faire dans le bas du dos, je dois prendre rdv dans la semaine mais j'ai peur du résultat, de pas le trouver bien dessiner ect ^^ je le veux parfait !!!
c est vrai k il est joli....
apres situ le fai chez un vrai pro pas de probleme, surtout choisis en un qui travail bien les ombres pour ce tatouage.

Moi je cherche un modele pour l avant bras. J en voulais un ki ommence sur le pouce pour finir dans le pli du coude mais les tatoueurs refusent car au niveau de la main avec la transpiration l enre se diffuse de trop et le tatouage est passé au bout d un an sniff

Sinon j aimerai bien en faire un sur la fesse mais je sais pas koi et un autre sur la cuisse et un dans le dos...en fait partout j adore les tatouages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour