quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

J'en ai 3 au total bientot 4 si j'ai pas trop de facture à payer lol
Le 1er un kanji qui veut dire serenité en haut du dos , 2eme une calligraphie des initiales A M C des mes neveux et nieces dans le bas du dos et le dernier sur le dessus du pieds jusqu'au tour de l'os de la cheville une arabesque avec des etoiles.

moi j'en ai 6...
une tortue avec un 46 car fan de valentino rossi
un tribal bas du dos
un gros polynesien que je vais encore continuer en avrila et les prenoms de mes louloutes sont inclus dedans
une tite etoile rouge sur la main gauche
un ecrit sur le poingnet droit "what goes around comes around" (fan de p!nk!!)
et voila!
ah si jai aussi une petit diablotin a l'aisne mais qui ne ressemble plus a rien a cause des vergetures que jai eu de mes grossesses :(

Salut Laetitia,

C'est super sympa le tatouage sur ton poignet droit (entre autre)

Concernant ton diablotin est-ce que tu pourrais mettre une foto? Je voudrai faire un tatouage très bas au niveau du ventre mais je voudrais voir ce que je risque en cas de grossesse?
Est-ce que c'est vraiment moche?

Merci tout plein!

Je ferai une photo demain mais sinon oui c'est moche...franchement je deconseille les tatouages niveau ventre et aisne pour les nanas...
il a craqué completement et ne ressemble plus a rien!!

tu sais ca repend de l'élasticité de la peau car moi j'en ai un sur le ventre et après deux grossesse avec un ventre énorme il n'a pas bougé!lol!

oui je suis tout a fait d'ac avec toi,tte les femmes ont leur elasticité differentes mais bon apres c'est un risque a prendre...moi ca va que c'est a l'aisne et qu'on peut le cacher amais qqun avec un tatouage sur le ventre et qui se retrouve completement deformé ba moi ya pas photo je ne prends pas de risque...

OK les filles je sais qu'effectivement c'est largement déconseillé, mais bon Carpe Diem.

Lety je comprends, mais même par mail LOL? j'aimerais voir ce qu'entendent les poulettes par déformé!

Bref merci tout de meme

desolé jai completement zapé!!donne moi ton mail et jte montre ca
pour ma phrase "ya pas photo e ne prends pas de risque" c'etait pour dire de ne pas prendre de risque pour faire un tatouage a cet endroit la et non sur le fait de t'envoyer une photo ;)

j'ai un papillon tribal sur le sein droit, multiples couleurs ;)

Pièces jointes

• papillon 1.JPG
    papillon 1.JPG
    26.4 KB · Affichages: 170

alors moi j ai le prenom de ma fille dans la nuque celui de mon cherie en bas du ventre et un papillon avc des arabesque tous en longueur sur le coté du dos!
ils sont tous super feminin et surtous il ne se voye pas sauf mon papillon sur la plage!

salut et ben j ai un ange et un demon entre les deux omoplate avec le nom de mes enfant grave l ange pour ma fille et le demon pour mon fils

Ils sont splendide vos tatouages.....
j'en ai que deux pour l'instant, un tribal qui prends tous les reins et un elephant sur mon epaule droite, dessin unique car dessiné à ma demande par mon tatoeur qui est un veritable artiste;
je vous met les photos des que je les trouvent,
sinon j'en envisage deux autres, un petit derriere l'oreille et un autre à la cheville, mais pas encore bien décidée:flower2:

le mien!
avec des retouches faites hier chez le tatoueur( les traits)
bisous!

Pièces jointes

• HNI_0046.JPG
    HNI_0046.JPG
    42.3 KB · Affichages: 586
  • HNI_0047.JPG
    HNI_0047.JPG
    55.1 KB · Affichages: 355

Waaw ... J'adore vos tatoos !!! ils sont magnifiques !!

Pour les filles qui se sont déja fait tatouer la nuque, est ce que ca fait fort mal ... ? =S

non la nuque ca va mais apres on reagit tous differement a la douleur...

pour ma part j'y repasse en avril pour mon polynesien!!

Moi j'ai le prénom de mon fils dans la nuque (Théo), un petit tribal en bas du dos et un hiéroglyphe japonais (tout petit ^^) sur l'avant bras :)

Voila !

Voila les photos ! :)

Pièces jointes

• Avant Bras.jpg
    Avant Bras.jpg
    48.7 KB · Affichages: 570
  • Dos.jpg
    Dos.jpg
    33.1 KB · Affichages: 639
  • Nuque.jpg
    Nuque.jpg
    19.4 KB · Affichages: 695
Retour