quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

ha ben je vois mieux ce que c'est...Mici

oui le voila sur ma photo crâneuse skype :D J'ai rien d'autre sous la main
:worthy:

Pièces jointes

• image201006250001.jpg
    image201006250001.jpg
    46.5 KB · Affichages: 245

merci beaucoup :) j'aimerais le continuer... mais j'attends surtout les finances!!!

c'est cash... enfin des fois je suis un peu triste de voir les gars qui n'ont plus un cm de peau exploitable.. imagine, genre tu peux plus du tout reflechir a un nouveau tattoo!!! c'est un peu naze!!! alors bon, nous on garde l'euphorie du moment ou l'aiguille va bzzzziiter :D

oui je pauffine encore une model dans ma tête en attendent un financement ^^
mais c'est pas pour tout de suite

un livre ouvert au début sur une page ecrite (des dates importe pour moi) et l'autre libre avec un l'effet que les pages se tourne
en arriére plan un belier (mon animal fétiche) de face tête baissé pour sa signification, la force, courage, le renouveau, et la fertilité

en gros le livre de la vie, le passé puis le futur

oui c'est sur sa fera comme mon crane un mélange de plein de chose qu'il faut expliquer pour comprend

dans on crane il y a tout ceux que j'ai perdu mon passé sur la flan gauche
celui là serai une continuation sur le flan droit
mais pour sa faut de l'argent ^^

oui c'est sur sa fera comme mon crane un mélange de plein de chose qu'il faut expliquer pour comprend

dans on crane il y a tout ceux que j'ai perdu mon passé sur la flan gauche
celui là serai une continuation sur le flan droit
mais pour sa faut de l'argent ^^

je suis comme toi mes tatouages ont tous une signification, pour mon 4eme je pense me faire tatouer sur tout le dos ou la cuisse je suis pas encore décidé un phoenix car il renait toujours de ses cendres comme moi!
en tout cas il est joli ton tatouage

je prefere aussi quand il y a une signification
j'aime bien caché des signification partout dans un motif. on les vois pas tout de suite mais moi je le sais

le phœnix et une bonne idée en plus c'est un belle oiseaux
il a tous pour plaire

coucou,

j'aimerais faire un tatouage a l'interieur de la cheville est ce que l'une d'enre vous peu me dire si cela fait mal?
j'en ai déja un dans le bas du dos..

coucou
super ton tattoo, j'habite tout près de chez toi, je connais pas du tout ce tatoueur, c'est vers ou?
merci. bisou bisou

moi j ai une fée que je vais refaire car les ailes, la couleur, et les détails me convienent plus trop .... mais surtout les ailes je les veut beaucoup plus grande

tatou 002.jpg

pff je sais plus qui parlais de Insolit Tattoo mais ............ whaouuuuuuuuuuuu c est trop beau c est boin je sais qui me referas mon tatoo et les futur aussi j adore

Bonjour,

C'est moi qui parlais d'Insolit Tattoo, c'est ma tatoueuse et c'est elle qui m'a fait mes 3 tatouages. Super fille, super tatoueuse et super ambiance au shop.

Retour