Babyshou
Membre Populaire
Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???
Oui, je vous en mettrai une demain
Une photo Johanna?
Oui, je vous en mettrai une demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une photo Johanna?
:$ Alors :
Le R signifie Raphael, mon copain. Et en chiffre romain XI III cad 11 Mars.. Voila LOL
pigieresthetique13 a dit:D'accord , nous aussi ac mon chéri on voulait ce faire un ratio en commun mais bon on sait pas ce que la vie nous réserve on attend encore , peu être après les fiançailles Hihi o ! ^^
LOL c'est sur mais bon a ce moment la je ne l'aurais jamais fais même avec un mariage on es jamais sur heinVoila le sien au passage :$
voila moi jen ai 2! un sur le coupe de pied! (tres mal) et l'autre en bas du dos qui est vieu (6ans)
j'ai envie de m'en faire un autre ou a la nuque ou derriere l'oreille mais mon homme n'ai pas du tout fan des tatou !!!!
hypnotic-tiffany a dit:coucou les filles !
j'ai vue de super tatouage ici ! moi ça fait 3 ans que j'y songe, mais j'ai la trouille lol. Mais là je suis pas mal décidé ! j'aurais voulu quelques avis pour celle qui ont fait dans le coup ? et si quelqu'un connaissait un site d'idée de tatoo je trouve pas grand chose sur le net ! merci à toutes !
et il faut surtout que tu reflechisse bien et pas faire un truc parce que c'est la mode ! il faudrait pas que tu t'en lasse dans quelque année ! moi c'est pour ca j'ai choisi une caligraphie arabe avec une phrase qui a un sens ! au moin c'est indemodable ( enfin pour moi !)
j'ai pas d'idée , mais il est très beau ton tatooCoucou les filles je viens vers ou pour avoir des conseils :worthy:
j'ai fais mon premier tatoo il y a qques mois (j'avais poster les photos sur se topic) mais la l'heure de la retouche est arrivé et j'aimerais le modifier un peu, en effet je l'aime bien mais je trouve qu'il manque un truc je le trouve un peu trop simple et pas assez féminin.
Donc si vous avez des idées de pti détails à rajouter (rien de trop gros) car comme vous pouvez le voir il est déjà pas mal.
Enfaite ce qui me déplais un peu c'est qu'il n'y a aucun lien entre le papillon et le M....
Merci d'avance les filles :teehee:
j'ai pas d'idée , mais il est très beau ton tatoo