quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

:$ Alors :
Le R signifie Raphael, mon copain. Et en chiffre romain XI III cad 11 Mars.. Voila LOL

D'accord , nous aussi ac mon chéri on voulait ce faire un ratio en commun mais bon on sait pas ce que la vie nous réserve on attend encore , peu être après les fiançailles Hihi o ! ^^

pigieresthetique13 a dit:
D'accord , nous aussi ac mon chéri on voulait ce faire un ratio en commun mais bon on sait pas ce que la vie nous réserve on attend encore , peu être après les fiançailles Hihi o ! ^^

LOL c'est sur mais bon a ce moment la je ne l'aurais jamais fais même avec un mariage on es jamais sur hein :) Voila le sien au passage :$

Pièces jointes

• image-88732806.jpg
    image-88732806.jpg
    40.9 KB · Affichages: 157

voila moi jen ai 2! un sur le coupe de pied! (tres mal) et l'autre en bas du dos qui est vieu (6ans)
j'ai envie de m'en faire un autre ou a la nuque ou derriere l'oreille mais mon homme n'ai pas du tout fan des tatou !!!!

Pièces jointes

• fleur.jpg
    fleur.jpg
    71.2 KB · Affichages: 127
  • dos.jpg
    dos.jpg
    49.3 KB · Affichages: 121

voila moi jen ai 2! un sur le coupe de pied! (tres mal) et l'autre en bas du dos qui est vieu (6ans)
j'ai envie de m'en faire un autre ou a la nuque ou derriere l'oreille mais mon homme n'ai pas du tout fan des tatou !!!!

tres jolie ! si mes pied etait jolie j'en aurait fait un dessu lol !!!
sinon dans la nuque c'est bien, j'en ai un a cet endroit( enfin qui part de la nuque et qui descend un peu entre les omoplate) et l'avantage c'est que ca se cache bien avec les cheveux si necessaire

lol oui ta raison merci c'est gentil! et j'hesite a refaire celui en bas du dos!
il est vieux! je sais comment le camoufler !!

coucou les filles !

j'ai vue de super tatouage ici ! moi ça fait 3 ans que j'y songe, mais j'ai la trouille lol. Mais là je suis pas mal décidé ! j'aurais voulu quelques avis pour celle qui ont fait dans le coup ? et si quelqu'un connaissait un site d'idée de tatoo je trouve pas grand chose sur le net ! merci à toutes !

hypnotic-tiffany a dit:
coucou les filles !

j'ai vue de super tatouage ici ! moi ça fait 3 ans que j'y songe, mais j'ai la trouille lol. Mais là je suis pas mal décidé ! j'aurais voulu quelques avis pour celle qui ont fait dans le coup ? et si quelqu'un connaissait un site d'idée de tatoo je trouve pas grand chose sur le net ! merci à toutes !

Coucou miss alors question tatoo dans le coup je peux pas t'aider j'en ai pas LOL par contre pour une idée de tatouage le mieux c'est que t'aille direct en boutique tu exposes au mec ce que tu veux a peu près et il te fera des dessins a ce moment la ;) bibi.

et il faut surtout que tu reflechisse bien et pas faire un truc parce que c'est la mode ! il faudrait pas que tu t'en lasse dans quelque année ! moi c'est pour ca j'ai choisi une caligraphie arabe avec une phrase qui a un sens ! au moin c'est indemodable ( enfin pour moi !)

et il faut surtout que tu reflechisse bien et pas faire un truc parce que c'est la mode ! il faudrait pas que tu t'en lasse dans quelque année ! moi c'est pour ca j'ai choisi une caligraphie arabe avec une phrase qui a un sens ! au moin c'est indemodable ( enfin pour moi !)

ok merci les filles !
oui pour mon dessin ça fait 3 ans que je l'ai en tete c'est moi même qui l'a dessiner vue que j'ai fais des études d'art ( merci aux heures de philo ou j'ai pu m'entrainer lol ), mais je voulais quelques autres exemples histoire de voir si je tombais sur un coup de coeur ! mais c'est clair que je veux que se soit très personel !

Hello!!pour répondre à ta question Byna91,moi j'ai un tatoo dans le coup!!!pas douloureux!!!mais aprés ça dépend de la sensibilité de chacun!quant aux photos,mon tatoueur a un beau site!!!DAVID TATOO!!!!notamment ceux de stéphanie!!!dessin trés trés beau et fin!!!j'espere que cela t'aidera!!!

Hello, moi j'ai le prénom de mon Papa en haut du dos
Voilà la photo :)

Pièces jointes

• 62880_1626549020855_1150433128_31844881_5877637_n.jpg
    62880_1626549020855_1150433128_31844881_5877637_n.jpg
    41.6 KB · Affichages: 137

COUCOU ! j'ai un une fleur de type fleur de lotus entouré d'un tribal sur le bas du ventre à gauche fait il y a 2 ans par contre il est tout simple enfin pas de couleur.

Coucou les filles je viens vers ou pour avoir des conseils :worthy:

j'ai fais mon premier tatoo il y a qques mois (j'avais poster les photos sur se topic) mais la l'heure de la retouche est arrivé et j'aimerais le modifier un peu, en effet je l'aime bien mais je trouve qu'il manque un truc je le trouve un peu trop simple et pas assez féminin.
Donc si vous avez des idées de pti détails à rajouter (rien de trop gros) car comme vous pouvez le voir il est déjà pas mal.

Enfaite ce qui me déplais un peu c'est qu'il n'y a aucun lien entre le papillon et le M....

Merci d'avance les filles :teehee:

Pièces jointes

• DSCF1309.jpg
    DSCF1309.jpg
    33.1 KB · Affichages: 109

Coucou les filles je viens vers ou pour avoir des conseils :worthy:

j'ai fais mon premier tatoo il y a qques mois (j'avais poster les photos sur se topic) mais la l'heure de la retouche est arrivé et j'aimerais le modifier un peu, en effet je l'aime bien mais je trouve qu'il manque un truc je le trouve un peu trop simple et pas assez féminin.
Donc si vous avez des idées de pti détails à rajouter (rien de trop gros) car comme vous pouvez le voir il est déjà pas mal.

Enfaite ce qui me déplais un peu c'est qu'il n'y a aucun lien entre le papillon et le M....

Merci d'avance les filles :teehee:
j'ai pas d'idée , mais il est très beau ton tatoo

Juillet 2011 nouveau tatoo , deux noeud un deriere chaque cuisse .

Moi j'aurai prolongé un des 'traits' du M pour qu'il rejoigne le papillon

Retour