quels tatouages avez vous et aquel endroit???

hypnotic-tiffany a dit:
je crois que c'est le probleme du tatouage on en fait un on en veux déjà un deuxieme ! lol
moi j'ai pas encore fait le premier ( dans une semaine jour pour jour) et si je serais pas traumatisé lol je pense déjà au deuxieme ! surement sur le pied mais tout le monde dit que ça fait mal là =(

Bah ouais... Le premier pour moi : janvier 2010, le second : décembre 2010 et la ben je me tâte pour un 3ème mais ça ferait beaucoup je pense...
J'ai un dragon sur la hanche droite,
Une rose avec les initiales de mon chéri et les mienne sur l'épaule gauche
Et j'aurais mien aime un 3ème a la cheville... Mdr

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Eh ben dis donc je viens de parcourir un peu le post il y a vraiment de très beaux tatoo!!
Alors pour ma part, j'en ai 3 :
Le premier que j'ai fait est sur la cheville gauche, je l'ai dessiné moi même, une fée agenouillée dans une lune.
Le second, ça a été un petit papillon sur l'omoplate droite
Et le dernier en date, je l'ai fait avec ma soeur, on a le même, quand je suis partie de chez mes parents pour vivre avec mon copain à 1000 bornes de chez eux! On a fait nos initiales dans la nuque :)
Et en ce moment je réfléchis au quatrième :) qui sera sur l'intérieur de mon poignet gauche, certainement l'initiale de mon chéri, et je ferai en sorte qu'il soit "modifiable" lol j'aimerais y ajouter les initiales de nos enfants, si un jour on en a tous les 2 :)

je crois que c'est le probleme du tatouage on en fait un on en veux déjà un deuxieme ! lol
moi j'ai pas encore fait le premier ( dans une semaine jour pour jour) et si je serais pas traumatisé lol je pense déjà au deuxieme ! surement sur le pied mais tout le monde dit que ça fait mal là =(

Pour la cheville je sais pas mais ma mère la sur le dessus du pied un soleil tribal et elle a pas eu mal un peu pour les tracé c'est normal mais bon tout dépend de ton tatoueur et si il t'endors ou pas :)

moi j'en est deja 2 omoplate et au dessus poitrine coter coeur j'avais deja poster les photos ^^ j'en ferai un autre quand les moyen seront au mieux dans tout le dos avec une guerriere celte a genoux avec une épée dans les main avec au milieu un pentagramme celte et de chaque coter le visage de mes filles ; la je vient de reflechire que j'aimerai un sur le bras interieure j'ai deja l'idée mais plusieur lol

pigieresthetique13 a dit:
Tu m'étonne , moi la cuisse aussi Je vais douillé . Mon chéri me le paye soit en mai , soit en Septembre .. Me languiiiii :D

Tu m'etonne que tu va douillé ^^ mais bon sa vos le coup :P. Moi aussi mon cheri me le paye ^^ me tarde aussi j'attand de trouvé un p'tit boulot pas facille dans la ville ou je suis mais bon je lache pas et apres tatoo !!! :D

Tu m'etonne que tu va douillé ^^ mais bon sa vos le coup :P. Moi aussi mon cheri me le paye ^^ me tarde aussi j'attand de trouvé un p'tit boulot pas facille dans la ville ou je suis mais bon je lache pas et apres tatoo !!! :D

Moi c pour mes 18 ans. Alors ... Mais les tatoo ça coûte super cher..

Moi c pour mes 18 ans. Alors ... Mais les tatoo ça coûte super cher..

Sa c'est sur !!
Mais sa va je l'ai pas payé cher les pâte de chat 30€ et la fleur 80€.
J'ai une copine elle a fait a peut prés les même tracé elle la payé 200€ elle a pas la fleur et y a moins de trais j'ai halluciné mdr !!

Moi 2 initiale. 80€ et les deux noeud y en à il me prenf 250€ !!!! La j'ai trouvé 100€

j'aimerais bien m'en faire un 4e ds la nuque mais mon mari m'a dit c'est un cas de divorce.....mais je vais le faire qd mem c'est une question de tps mdr

Mon premier tatouage fait le 30/05/2007 mais la couleur est venu qu'en mars 2009

Pièces jointes

• image-1986840306.png
    image-1986840306.png
    257.7 KB · Affichages: 160
Retour