quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Voila les miens :) lol

Pièces jointes

• 03022011240.jpg
    03022011240.jpg
    32 KB · Affichages: 186
  • Photo0697.jpg
    Photo0697.jpg
    33.9 KB · Affichages: 210

pareil préférence pour le papillon, je suis pas fan des papillons mais il est superbe!
par contre je sais pas pour vous mais depuis que j'ai commencé j'ai toujours envie d'en faire d'autre! je me réfreine mais dur dur

pareil préférence pour le papillon, je suis pas fan des papillons mais il est superbe!
par contre je sais pas pour vous mais depuis que j'ai commencé j'ai toujours envie d'en faire d'autre! je me réfreine mais dur dur

Alors la oui je suis d'accord avec toi lol depuis mon papillon jen voulé tout de suite un autre et j'ai fait ma fleur et ma salamandre, mais il et pas fini lol et j'ai hate di retourner :)
je vous mé la suite de mon tattoo, cé ma tatoueuse qu'il la dessiner lol

Pièces jointes

• 240820111143.jpg
    240820111143.jpg
    37.2 KB · Affichages: 198
Salut tt le monde, moi j'ai fait une phrase en hébreu, mon ami a la Meme en niçois, ça veut dire depuis toujours et pour l'éternité (genre "âme soeur"). Sinon j'en ai un sur l'omoplate, mais c un coeur tt simplement, c mignon mais n'a aucune signification. Voila biz

Pièces jointes

• image-808421770.jpg
    image-808421770.jpg
    27.9 KB · Affichages: 228
  • image-1225388865.jpg
    image-1225388865.jpg
    22.4 KB · Affichages: 250
Mon dernier tatouage... Le deuxieme , tout frais de samedi et je pense deja au 3 eme suite a un evenement tout frais...

Pièces jointes

• image-1204968504.jpg
    image-1204968504.jpg
    28.3 KB · Affichages: 169

J'ai tout regarder j'en suis a la page 63 , je verrais la fin demain car la j'en peut plus lol... J'aimerais egalement faire mon premier tatou bientot, mais j ai plusieur idées qui se melangent et rien de concret donc j attend de trouver mais je sais en tout cas la symbolique qu'ils auront .

bonjour
j en ai un sur le bas ventre et un qui fait tt mon dos de l epaule jusqu au fesse ;)

J'ai fait mon premier tattoo il y a 5 mois et aujourd'hui j'en ai 6 ... Hé oui je suis devenue complètement accroc !! LOL
Le 1er c'est la nuque, les initiales de mes enfants ainsi que des étoiles.
Le 2ème c'est le poignet gauche pour leurs dates de naissances en chiffre romain.
Le 3ème la cheville, un papillon avec des ornements.
Le 4ème le bas du dos, un papillon aussi avec des fleurs que j'ai dessiné.
Le 5ème c'est le poignet droit et c'est un chapelet.
Et enfin le 6eme c'est sur les côtes, et c'est le prénom de mes enfants avec leurs dates de naissances, des dessins et des ailes d'anges !!

dumoine a dit:
Faire girl tu dois être très sexy !!;) mais une question, pourquoi sur les cotes tu as ré écris noms et dates? Biz

Enfait les côtes sont cachés, y'a que les personnes intimes qui peuvent voir, et là j'ai le prénom entier et la date de naissance en chiffres "normales" ... Alors qu'au poignet et nuque ce sont juste leurs initiales et en chiffre romain :) voilà l'explication !!

Retour