quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Moi j'ai pris rendez vous mercredi , pour mon deuxiéme tatoo .
Un Noeud derriére chaques cuisses , ça n'a pas de Signification précise , si ce n'est la " Fémininité " d'un noeud , rose ..... Je trouve ça sexy , et ça me ressemble car j'aime tout ce qui ai 100 % girl ^^

dumoine a dit:
C trop beau!!!! Mais faut être hyper gaulée qd mm pour ça!

C'est clair !!!

Ci dessous le tatouage de Pink

Pièces jointes

• image-2379342485.png
    image-2379342485.png
    25.4 KB · Affichages: 284

Laura tu veux symboliser quoi? On peut peut être taider? Biz

Alors j'aimerais symboliser mes grand parents que j'ai perdu dont ma grand mère il y a quelques semaine et j'aimerais leur rendre un hommage sur mon corps, car ils ont étaient des grands parents extraordinaire pour moi , des personnes génialissime avec qui j'ai partagé de magnifiques moments. Je pensais peut être a une citation mais je n'ai rien trouvé de concret. Je pensais peut être a un genre d étoile pour me dire que même de la haut il veille sur moi mais j'ai rien de concret.

Ensuite je voulais aussi quelque choses pour mes parents, qui sont tous pour moi, qui sont et seront toujours la pour moi, je leur doit tout , je les aime énormément et j'aurais aimé leur dédié un de mes tatou .Mais c 'est pas évident a trouver quelques choses .

J'ai aussi une question est ce qsue je vous trouvez que c est une mauvaise idée de faire un tatouage en rapport avec son homme, je parle pas bien sur de son nom tatoué en gros mais genre son initiale ou une date, quelque chose que seul vous peut savoir que ca le concerne ??

Donc si vous avez des idées , je suis preneuse, merci dumoine

Alors Laura, moi je pense qu'un idéogramme représentant la famille en général serait super pour toi :)

Moi perso j'ai tatoué l'initiale de mon chéri sur mon annulaire gauche en guise d'alliance, c'est l'avis de chacun après, ça dépend ce qui te pousse à faire ça et si tu te sens de l'assumer au cas où ça viendrait à se finir :)

Alors Laura, moi je pense qu'un idéogramme représentant la famille en général serait super pour toi :)

Moi perso j'ai tatoué l'initiale de mon chéri sur mon annulaire gauche en guise d'alliance, c'est l'avis de chacun après, ça dépend ce qui te pousse à faire ça et si tu te sens de l'assumer au cas où ça viendrait à se finir :)

oui ca pourrait etre pas mal, justement son initiale a l annulaire gauche me tenter bien et oui je suis prete a l assumer parce depuis bientot7 ans que l on est ensemble meme si demain cela s arreter il a fait et fera toujours parti de ma vie et je l aimerais toujours d une certaine facon !

coucou
voila le mien moi apres c est une histoire de gout ^^ ... j en ai un autre sur le bas ventre c est un tribal avec "le petit lapin" mais il descend assez bas donc pas de photo lol
bisous a toutes .....

Pièces jointes

• IMG_1273.jpg
    IMG_1273.jpg
    53.3 KB · Affichages: 299
pinki74 a dit:
coucou
voila le mien moi apres c est une histoire de gout ^^ ... j en ai un autre sur le bas ventre c est un tribal avec "le petit lapin" mais il descend assez bas donc pas de photo lol
bisous a toutes .....

Wouaaaah il est magnifique je kiffe ton tattoo !! Et dit moi ta eu mal sur l'épaule ou non??! Car jen et un au milieu moi et je veux le faire repartire sur les epaules lol

Voilà après c'est à toi de voir si tu te sens prête ou pas :)
Moi ça fait plus d'1 ans que je l'ai fait, et je l'ai fait au bout d'un peu plus de 2 ans...

Wouaaaah il est magnifique je kiffe ton tattoo !! Et dit moi ta eu mal sur l'épaule ou non??! Car jen et un au milieu moi et je veux le faire repartire sur les epaules lol
oui ca m a fait mal apres tt depend des personnes j ai eu mal aussi sur la colonne en bas j ai pratiquement rien senti .... par endroit ca me faisait mal que je crois que le fauteuil en cuir sur laquelle j etais assise doit se rappeler de mes ongles lol sinon sur le bas ventre j ai rien senti du tout ...;)

Laura pour tes grands parents j'aurais fait 2 anges qui veillent, qui regardent vers le bas. Les étoiles aussi c une bonne idée.
Pour tes parents un flambeau, de par la flamme ça symboliserait l'amour que tu leur porte, et le flambeau en lui Meme pour tout ce qu'ils tont transmis et apporté.
Pour ton copain soit une phrase damour, soit un dessin, javais penser a me faire deux anneaux l'un ds l'autre pour l'attachement.
(j'aime qu'on ne comprenne pas la signification de mes tatouages , dc après c'est mes gouts mais si ça peut taider j'en serait ravie ; ) bizz

Laura pour tes grands parents j'aurais fait 2 anges qui veillent, qui regardent vers le bas. Les étoiles aussi c une bonne idée.
Pour tes parents un flambeau, de par la flamme ça symboliserait l'amour que tu leur porte, et le flambeau en lui Meme pour tout ce qu'ils tont transmis et apporté.
Pour ton copain soit une phrase damour, soit un dessin, javais penser a me faire deux anneaux l'un ds l'autre pour l'attachement.
(j'aime qu'on ne comprenne pas la signification de mes tatouages , dc après c'est mes gouts mais si ça peut taider j'en serait ravie ; ) bizz

Ouais faut que je reflechisse a tout ca , de toute , je te remercie de ton aide ;)

Pour les noeuds? Hate de voir le resultat

Oui pour les Noeuds , je mettrais la photo dés que posible . Surement Jeudi parce que Dés que je sors du tatoueur je pars travailler ( J'vais douillé d'ailleurs lol ) Et J'pourrais pas les mettre sur le fofo :(

Ok et je viens de voir ton tatou de tes iniatiales, je le trouve superbe, c est bien les initiales de ton homme et toi ? Il est a quell endroit ?

Retour