quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Moi aussi j'ai dans l'idee de me tatouer cette phrase surement en arabe sur le bras coter interieur

Elle est magnifique cette phrase et me correspond bien. Moi aussi Je pne pense pas la faire en Francais , mais je ne sais pas en qu'elle langue . Je pense le faire début de l'année prochaine hihi
Moi aussi veux le faire au poignet , en long sur le côté du poignet , je sais pas si tu vois ...

Tu m'etonne moi celui de la cheville ma fait mal au niveau de l'os je serrais les fesses lol.

Oui je vois pour le poignet, j'en voulais un avan mais de peur que sa mette un frein pour du travail j'ai abandonner. Mes 2 tatouage sont facilement cachable. Je vais attendre aussi l'annee prochaine pour le 3eme parce que c'est un buget quanf meme

Tu m'etonne moi celui de la cheville ma fait mal au niveau de l'os je serrais les fesses lol.

Oui je vois pour le poignet, j'en voulais un avan mais de peur que sa mette un frein pour du travail j'ai abandonner. Mes 2 tatouage sont facilement cachable. Je vais attendre aussi l'annee prochaine pour le 3eme parce que c'est un buget quanf meme

C'est quoi comme tatoo que tu as , Moi aussi j'ai peur pour le taff et pour mon examen de pratique ça va être dur à cacher au poignet :$

J'ai l'initiale de mon frere avec des etoiles dans la nuque et les initiales de mes parents avec un papillon a la cheville je vais essayer de retrouver les photos

J'ai l'initiale de mon frere avec des etoiles dans la nuque et les initiales de mes parents avec un papillon a la cheville je vais essayer de retrouver les photos

oki , ça doit etre beauuu :)
moi j"ai l'initiale de mon chéri et mon pére . ( J'vais mettre une photo )

et mon 1er tatoo le voilà :$

Pièces jointes

• SAM_3283.jpg
    SAM_3283.jpg
    35.4 KB · Affichages: 217

voila Mlletutu :) j'avais déjà poster mais c'était y'a 4 mois donc pour retrouver la page c'est dur

fait pas gaffe au petit poils qui reste a ma cheville lol c'était 2 jours après et j'osait pas trop toucher

Pièces jointes

• 15062011430.jpg
    15062011430.jpg
    44.5 KB · Affichages: 197
  • 15062011427.jpg
    15062011427.jpg
    35.7 KB · Affichages: 203

coucou j en ai un qui fait tout mon dos un sur le bas ventre et un rdv vendredi prochain pour la cheville hihihihi je ne m arrete plus ;)

mina88 a dit:
jm bcp les lettres!

Dessin de ma tatoueuse :)

Mlle tutu il est jolie ton dernier tatoo, j'ai hate de faire mon 3eme du coup je me tate j'ai bien envie de le faire sur le coter droit a la hauteur du sein maintenant mais apparament sa fait mal a cet endroit.

Retour