quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Ouis tu es encore dans le flouxe là ! Lol mais bon en tout cas dans le dos ça peux faire beau. Moi j'avais penser me faire un vil doiseaux quinpart du dos au niveau de la hanche et qui remonte un peu sur la côte.... Mais bon pour l'instant stop ! ^^ tu nous dira tesbidées quand elles seront plus sur ^^

Ah oui je suis dans le Flouxe totale comme tu dis ! Mdr
Je vous ferez part de mes idées...
Mais c'est vraie que là je n'y pense pas trop car dans mon lycée, si on se tatoo durant les deux ans de BTS (esthétique) on est viré ...
Donc bon je ne préfère pas tenter quoi !!
Bien qu'il me tarde >.<

Si jamais quelqu'un d'entre vous à des motifs ballons ou montgolfière, je suis super preneur car c'est pas nécessairement évident d'en trouver sur le net

Si jamais quelqu'un d'entre vous à des motifs ballons ou montgolfière, je suis super preneur car c'est pas nécessairement évident d'en trouver sur le net

J'ai trouvé ca sur le net, je ne sais pas du tout si c'est ca que tu veux lol mais au cas ou... je te les poste :)

Tape Balloon Tatoo sur google, puis image . :)

Pièces jointes

• tatoo balloon 2.jpg
    tatoo balloon 2.jpg
    47.7 KB · Affichages: 723
  • tatoo balloon 3.jpg
    tatoo balloon 3.jpg
    7.4 KB · Affichages: 485
  • tatoo balloon 1.jpg
    tatoo balloon 1.jpg
    26.4 KB · Affichages: 714
J'ai trouvé ca sur le net, je ne sais pas du tout si c'est ca que tu veux lol mais au cas ou... je te les poste :)

Tape Balloon Tatoo sur google, puis image . :)

Merci, j'avais vu tout ceux-la, mais c'est difficile d'avoir un éventail très large d'idées.
J'ai cherché sur Images, sur Fbook, sur Deviant Art, et sur d'autres sites, avec Montgolfière, Ballon, Balloon, Tattoo, Tatouage, Hot Air Balloon, Zeppelin, ...

Mais merci beaucoup, moi je cherche dans un style un peu plus fin, et peut être plus typé 19ème, un peu à la jules verne, tout en restant assez petit tout de même.
Bref, assez compliqué ^^

Merci, j'avais vu tout ceux-la, mais c'est difficile d'avoir un éventail très large d'idées.
J'ai cherché sur Images, sur Fbook, sur Deviant Art, et sur d'autres sites, avec Montgolfière, Ballon, Balloon, Tattoo, Tatouage, Hot Air Balloon, Zeppelin, ...

Mais merci beaucoup, moi je cherche dans un style un peu plus fin, et peut être plus typé 19ème, un peu à la jules verne, tout en restant assez petit tout de même.
Bref, assez compliqué ^^

Tu peux aussi aller voir un tatoueur, il peut t'aider à trouver exactement ce que tu cherches.
Mes précédants tatouages j'ai donné les idées et c'est le tatoueur qui a su dessiné exactement ce que j'avais en tête, là ça fait bientôt 2 ans que je les ai et je ne m'en lasse pas.
Et pareil pour mon prochain, je lui ai dit ce que je voulais pour le poignet et c'est lui qui fait

Voici le mien. Il a 4 ans déjà ! Désolée, c'est juste le croquis (sur la peau il est plus beau hihihi), je l'ai fais sur une partie intime, près de l'aine :D il est invisible en bikini !! Mon prochain, je le voudrais dans la nuque, et je pense faire un croissant de lune :)

Pièces jointes

• papillon.jpg
    papillon.jpg
    64.3 KB · Affichages: 1,565
Retour