quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Moi j en ai 6 !
J ai un papillon en bas du dos, une lune sur la hanche, une sorte de ramification baroque sur le pied, les initiales de mon homme et moi sur le poignet droit et sur l autre poignet j ai écrit little monster ( j suis une fan de lady gaga ^^) et g 4 étoile qui parte de mon sein jusqu' au cotes

J'ai le symbole ohm sur le dos :-)

Pièces jointes

• image-861589839.jpg
    image-861589839.jpg
    18.6 KB · Affichages: 171
Dans ce cas je suis désolé de te dire que tu vas surement souffrir ! Je suis arrivée tranquille au tatoueur et elle m'a dit que le bas du dos c'etait hyper sensible et que vu mon motif (bien remplit) j'allais souffrir et bien dans le mille ! Donc si ton tribal est pas mal plein niveau encre, bon courage :)
ok bn de tt fason je m'y attends xD je le fais qd mm au pire si vrmt c insupportable je peux demander de faire en deux fois?

Moi j en ai 6 !
J ai un papillon en bas du dos, une lune sur la hanche, une sorte de ramification baroque sur le pied, les initiales de mon homme et moi sur le poignet droit et sur l autre poignet j ai écrit little monster ( j suis une fan de lady gaga ^^) et g 4 étoile qui parte de mon sein jusqu' au cotes
Ohhh tu veux bien nous montrer ? Ceux que tu veux bien sur ! J'ai également un papillon en bas du dos, je serais curieuse de voir le tien ;)

ok bn de tt fason je m'y attends xD je le fais qd mm au pire si vrmt c insupportable je peux demander de faire en deux fois?
Et bien moi je ne savais pas à quel point j'allais souffrir et je l'ai fais en une seule fois. Cela à durer longtemps, pour moi cela m'a paru une éternité, peut être que ton tribal à beaucoup moins de remplissage ! Tu as une photo ? Sinon tu peux en parler avec ton tatoueur, mais je pense qu'en une fois serait mieux ;)

Voilà :)

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    60.1 KB · Affichages: 247
  • 4.jpg
    4.jpg
    315 KB · Affichages: 238
  • 3.jpg
    3.jpg
    52 KB · Affichages: 227
  • Copie de 1.jpg
    Copie de 1.jpg
    16.7 KB · Affichages: 255
  • little.jpeg
    little.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 300
  • i&c.jpeg
    i&c.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 303
Et bien moi je ne savais pas à quel point j'allais souffrir et je l'ai fais en une seule fois. Cela à durer longtemps, pour moi cela m'a paru une éternité, peut être que ton tribal à beaucoup moins de remplissage ! Tu as une photo ? Sinon tu peux en parler avec ton tatoueur, mais je pense qu'en une fois serait mieux ;)

oui je vais faire en une fois mais c au cas ou je tiendrais vrmt plus lol

ui ata jte met une foto

Retour