quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Je vais faire la lettre C en écriture edwardian sur le côté a la suite des mes etoiles. Je vais faire mon C de manière a se qu on kon voie que s est un C quand je suis couchée
Je vous posterai une photo ^^

Mon tout premier tatoo, j'avais posté le deuxième plus haut
Dsl on va pas bien mais j'ai galéré à le prendre en photo toute seule
Un troisième me trotte dan la tete de plus en plus......virus tatoo quane tu nous tiens.....j'imagine sur mon avant bras à l'intérieur un petite plume avec deux ou trois rubans et au bout des premiers rubans l'initiales de mes fils et sur le troisième un petite coeur ou étoile j'hésite encore donc jattend

Avec la photo c'est bien aussi.mdr

ForumRunner_20120731_092842.png

Coucou les filles , j'ai un projet d'un 2 eme tatoo j'aimerais faire un diamant avec deux initiales mais sur internet je trouve les diamants pas très beaux , en avez vous déjà vu ?

Mdr Manon, une "horreur", lol, c'était grave tendance les lettres chinoises, ça s'est juste démodé. Mais tas bien fait! Moi aussi j'ai recouvert une horreur démodée.. J'avais un cœur avec un ruban, avec le nom d'un ex (j'avais 17ans), bien ringard, quoi! J'ai fait une rose dessus.

Mdr Manon, une "horreur", lol, c'était grave tendance les lettres chinoises, ça s'est juste démodé. Mais tas bien fait! Moi aussi j'ai recouvert une horreur démodée.. J'avais un cœur avec un ruban, avec le nom d'un ex (j'avais 17ans), bien ringard, quoi! J'ai fait une rose dessus.
Oui le truc bien démodé, et trés trés mal fait! Au départ, j'croiais que tu parlé de ma rose qu'était une horreur!! J'ai eu peur. On fait tous des erreurs, heureusement qu'on peux le ratrapé!

Retour