quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Cyliia a dit:
Je t'en pris! Au moins il a une réelle signification, la phrase est en cohérence avec le dessin ce n'est pas un tatouage juste pour dire "je suis tatouer"!

Ah non du tout. Ça faisait longtemps que je voulais quelque chose en rapport avec ma famille et une croix. C'est symbolique pour moi. En plus c'est moi qui l'est fait avec les phrase by me ;)))).

Alors, ma petite contribution voici les 2 que j'ai. La rose menotte et prénoms de mes nenettes, et les cartes avec les initiales de mon mari et les mienne ainsi que le XIV chiffre du jour de notre rencontre.

Le 26 j'ai rdv pour un petit symbole sur le pied, ainsi que pour parler d'unir objet manchette. Me tarde trop !

image-3530341531.jpg

image-3418313434.jpg

Voilà. Bon ils étaient frais fait et j'en n'ai pas trouvé d'autre. La rose a été retouché un mois après mais je n'ai pas la photo finale.

pouss a dit:
je les remets ça ira plus vite que de rechercher !

Ouahhhhh ils sont superbes. J'adore. Moi aussi je voudrais une manchette mais plutôt sans les tons gris et une ou deux couleurs. J'y vais le 26 pour en parler mais j'hésite entre mes 2 tatoueurs.

Plein de tatouages pour moi, étoiles en bas du dos, des fleurs en bas du ventre, des flamme sur les épaules, une citation sous le sein. Les deux cuisses remplies et un mollet en cours :)

Retour