quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Coucou ; Moi j'ai une clés de sol sur la main gauche ( en dessous du pouce ) j'ai ma datte de naissance en chiffre romain sur l'os de l'épaule j'ai la date de naissance de mon chéri et moi ainsi qu'une phrase au dessus de la poitrine , j'ai le prénom de mon chéri sur le poigne , Une phrase sur le bras gauche , le prénom de notre fille et sa datte de naissance en romain sur l'avant du coude et un sur la cuisse qui fait le tour avec une croix qui descend .

Coucou tout le monde !
Sa Ye tattoo dans la nuque fait hier
Voici le mien !

Pièces jointes

• ForumRunner_20131030_114642.png
    ForumRunner_20131030_114642.png
    807 KB · Affichages: 980
J'en ai quelques uns...
Une danseuse inspiration Mucha (Sarah Bernard) sur la cuisse.
Une pivoine sur l'épaule
Une femme + bouledogue sur le bras
Une toile d'araignée façon dentelle au coude
Une "féé clochette" , une hirondelle et un sigle sur l'intérieur de l'avant bras
Une gitane sur la hanche..

pin-up beaute a dit:
J'en ai quelques uns...
Une danseuse inspiration Mucha (Sarah Bernard) sur la cuisse.
Une pivoine sur l'épaule
Une femme + bouledogue sur le bras
Une toile d'araignée façon dentelle au coude
Une "féé clochette" , une hirondelle et un sigle sur l'intérieur de l'avant bras
Une gitane sur la hanche..

Hooo :) t as des photos? ^^

Moi j'ai:
-le prénom de ma première fille en écriture elfique + la date de rencontre avec mon mari +un papillon (recouvrement d'une patte de chat) sur le poignet droit
-un coeur mi-ange/mi-démon entre le sternum et l'aisselle à droite
-un hibiscus + la date de mon mariage en écriture elfique dans la nuque à gauche
- "ma force mes faiblesses" en écriture elfique sur l'intérieur de l'avant bras gauche
-une arabesque sur toute la jambe gauche
heuuuu, c'est tout! (pour l'instant!)

c'est vrai qu'on a du mal à s'arréter!
J'ai déjà une idée pour un prochain sur le bras gauche, (pas l'avant bras hein, juste le bras) mais faut le remettre en forme et adapter le dessin au bras, ni trop grand ni trop petit!
Tiens une question: Pour vous le tatouage doit etre visible pour les autres ou caché?
Moi je pars du principe que si on se tatoue c'est pour que ce soit vu, sinon ça sert à quoi?!?!?!

Visible .... tout dépend de ton métier... mais c'est de l'art avant tout donc je suis fière de mes tattoos et a mon age je n'ai rien a prouver et j'assume...
il est bien de pouvoir les dissimuler dans certains situations.

Moi je suis aide soignante et il n'y a que le tatouage de la jambe qu'on ne voit pas...a mon boulot les gens les voient, certains n'y pretent meme pas attention mais on en discute et chacun donne son point de vue, j'aime bien!
si je devais passer un entretien d'embauche je pense que je mettrai des manches longues et un pansement sur le poignet, si on me demande pourquoi je les ai cachés pour l'entretien je dirait simplement pour éviter la discrimination, et que celà n’empêche pas de faire son boulot correctement!
Certains de mes collègues et de ma famille ont été choqués, 2 mois avant mon mariage je me retrouve avec 4 tatouages sur le corps sans rien avoir dit à personne, maintenant ils se disent qu'un de + ça change plus rien!

Retour