Qu'en pensez-vous???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaga
  • Date de début Date de début
Re : Qu'en pensez-vous???

Ok je vais assayer mais ca va pas me donner trop d'epaisseur ca?? et pour le remplissage si la cliente ne veu plus de french ou alors veu changer de couleur comment je fais?? il faut tout que je reponce? C'est pour ca que ma prof nous l apprend a la mettre apres le gel de construstion.
Oui je met un gel de finition.

Comme les filles l'ont dit, la french est trop epaisse, il te faut la poser plus fine ou la coincer entre deux couches de construction, ou la faire avant la construction.

Coucou, si tu fais ta french sur la construction (méthode du paint on) utilise un gel liquide (xtrème white par ex) pour ne pas avoir cette épaisseur par dessus la construction et applique le en couche fine comme un vernis.
Travail très propre pour tes débuts après ta formation, c'est encourageant pour la suite !!! et pour le temps, je ne peux t'aider, moi-même je mets beaucoup de temps aussi... trop perfectionniste !!!!

Oui oui moi aussi trop perfectionniste!!!! je reste trop longtps sur un ongle et meme desfois j y reviens!!!grrrrrr!!!! Tu peux me donner une marque pour le gel xtrème white? Ou un site ou le trouver...Tu le pose au pinceau?? Et merci pour tes encouragement aussi!!! :34-yes:

çà fera pas trop épais sur tu prends un extreme white liquide, tu n'auras pas besoin de repasser une 2è couche et çà fait deja çà de gagné en temps ;)

Comme les filles l'ont dit, la french est trop epaisse, il te faut la poser plus fine ou la coincer entre deux couches de construction, ou la faire avant la construction.
Ok je vais essayer alors de la coincer entre 2 couches alors mais cela veu dire que ca va me prendre un peu plus de tps!!! je rajoute une étape!!! grrrr:frown: Mais je ferai l essai!!!

En fait, je pense plus que c'est le manque de bombé qui donne l'impression de french épaisse (et encore c'est pas ce qui saute au yeux en premier).
Il faut travailler le bombé à mon avis, vu qu'elle pose bien sa french en fine couche au pinceau.

çà fera pas trop épais sur tu prends un extreme white liquide, tu n'auras pas besoin de repasser une 2è couche et çà fait deja çà de gagné en temps ;)

Ok alors si j utilise un xtreme xhite liquide je le pose apres la construction alors? Je peux le trouver sur quel cite??Je vais le commender de suite.

Oui oui moi aussi trop perfectionniste!!!! je reste trop longtps sur un ongle et meme desfois j y reviens!!!grrrrrr!!!! Tu peux me donner une marque pour le gel xtrème white? Ou un site ou le trouver...Tu le pose au pinceau?? Et merci pour tes encouragement aussi!!! :34-yes:
French au dot avant, au pinceau maintenant, j'utilise l'xtrème white de l'onglerie.be, va voir dans ma galerie le résultat si tu veux.
Et perso je préfère la méthode de la french en paint on qu'en construction, travail plus fin à mon goût et gain de temps au remplissage !!!

En fait, je pense plus que c'est le manque de bombé qui donne l'impression de french épaisse (et encore c'est pas ce qui saute au yeux en premier).
Il faut travailler le bombé à mon avis, vu qu'elle pose bien sa french en fine couche au pinceau.
Ben en fet au piceau elle est bien fine et le sourir me plait assez, mais c juste la blacheur qui ne me plait plait pas. C'est pour cela que je repasse avec le dotting, et du coup ca me donne de l'épaisseur, meme si je me suis améliorée.

Ben en fet au piceau elle est bien fine et le sourir me plait assez, mais c juste la blacheur qui ne me plait plait pas. C'est pour cela que je repasse avec le dotting, et du coup ca me donne de l'épaisseur, meme si je me suis améliorée.
alors fait la au pinceau avec un gel + couvrant et fin

French au dot avant, au pinceau maintenant, j'utilise l'xtrème white de l'onglerie.be, va voir dans ma galerie le résultat si tu veux.
Et perso je préfère la méthode de la french en paint on qu'en construction, travail plus fin à mon goût et gain de temps au remplissage !!!
Oui je suis aller voir ta galerie!! Vraiment super!! Tu peux me donner ton pas à pas pour une pose capsule gel french stp pour comparer avec ce que je fait moi. Merciiii:34-yes:

Oui je suis aller voir ta galerie!! Vraiment super!! Tu peux me donner ton pas à pas pour une pose capsule gel french stp pour comparer avec ce que je fait moi. Merciiii:34-yes:
Jamais posées de capsules moi... Uniquement gainage ou alors chablon :biggrin:
Mon protocole :
1) prépa de l'ongle
2) nail prep, primer et fine couche de monophase (et oui j'ai tjrs peur du décollement au moins, là ça accroche !!!)
3)construction tjrs avec mon monophase
4) limage pour mise en forme de l'ongle
5) french et autres décos
6) sealer pour la finition et la brillance !!!
Le tout produits de l'onglerie.be que j'aime :44-lovely-eyes:

voilou, à ton service !!

sur la troisiéme pose tu aurais pu faire un rallongement de plaque ,la french est un peu grande ( à mon goût). sinon pour le blanc à poser au pinceau sur ta construction tu as le gel extrème white de kodi à te procurer auprés de Vlada ou Poly.
Pour une sortie de formation, c'est trés encourageant, et pour le limage, moi aussi j'ai des progrés à faire
Bonne continuation

sur la troisiéme pose tu aurais pu faire un rallongement de plaque ,la french est un peu grande ( à mon goût). sinon pour le blanc à poser au pinceau sur ta construction tu as le gel extrème white de kodi à te procurer auprés de Vlada ou Poly.
Pour une sortie de formation, c'est trés encourageant, et pour le limage, moi aussi j'ai des progrés à faire
Bonne continuation
Merciiiii bcp!!!! Oui je vais essayer le xtrem white car bcp m en parle!! Et pour le limage ca me rassure, tout le monde galére un peu!!!lolll

Jamais posées de capsules moi... Uniquement gainage ou alors chablon :biggrin:
Mon protocole :
1) prépa de l'ongle
2) nail prep, primer et fine couche de monophase (et oui j'ai tjrs peur du décollement au moins, là ça accroche !!!)
3)construction tjrs avec mon monophase
4) limage pour mise en forme de l'ongle
5) french et autres décos
6) sealer pour la finition et la brillance !!!
Le tout produits de l'onglerie.be que j'aime :44-lovely-eyes:

voilou, à ton service !!

Oki merci. Moi en fet je ne voudrai pas changer mes produit car je sais que c'est des produits de tres bonne qualité mais aussi je viens de finir ma formation et je sais manipuler ces produit, j ai peur de changer et du coup de plus avoir le meme résultat! Par contre je suis interessé par le "nail prep" et le "primer". Est ce que tu penses que je peu le coupler avec mes gel Tanya à moi? Et peut etre aussi cahnger mon gel de finition car je trouve kil vieilli mal. Le "sealer", est ce qu'il y a besoin de le degraisser à la fin?? Et tjs mm question puis je coupler aussi avec mon gel de construiction Tanya??
Voilou merci de tes rep. Une fois ke tu m aura donner toutes ces reponses je vais passer ma commende sur l'ongerie.be. :nerd:

J'ai oublier de parler du mask que je pose avant la construction.
Pour ce qui est des compatibilité entre ces marques là, j'avoue que je ne sais pas... en tout cas pour le primer.
Je ne pense pas par contre qu'il y aurait de souci avec le nail prep (déshydratant qui en gros est de l'acétone) et le sealer non plus, car d'autres l'utilisent avec d'autres marques et non pas besoin de le dégraisser après catalysation, il est sans résidu et très brillant !!!

Oki ben ske je vais faire c deja commender le sealer et le xtrem white pour faire plus fin et je reposterai des fotos. On verra si ca peu deja regler mes problemes de french epaisse. En tout cas merci vraiment!!! Bisousss

Retour