qu'en pensez vous?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début
Re : qu'en pensez vous?????

avant et après sa sera bien mais moi je déconseille le cendré tu va finir vert les coulers qui sont jolie c'est se avec de l'irisé 7.22 par exemple.Et fait le au 10 vol sinon sa risque avoir du mal a prendre
oui ,mais elle a déjà acheté du cendré..le mieux c'est que tu aille chez une coiffeuse sinon tu va faire une cata!!Ce n'est pas un jeu tu sors tous les jours avec tec cheveux (enfin ceux qu'il te rest!!lol!!)

avant et après sa sera bien mais moi je déconseille le cendré tu va finir vert les coulers qui sont jolie c'est se avec de l'irisé 7.22 par exemple.Et fait le au 10 vol sinon sa risque avoir du mal a prendre
oui ,mais elle a déjà acheté du cendré..le mieux c'est que tu aille chez une coiffeuse sinon tu va faire une cata!!Ce n'est pas un jeu tu sors tous les jours avec tes cheveux (enfin ceux qu'il te restes!!lol!!)

non non, j'ai rien acheté du tout les filles, c'est ce qu'elle m'a conseillé à coiffidis c'est tout!!! hihi

dites, quels sont les interets d'avoir les chx secs et non lavés pour les couleurs????

bonne soirée:wink:

non non, j'ai rien acheté du tout les filles, c'est ce qu'elle m'a conseillé à coiffidis c'est tout!!! hihi

dites, quels sont les interets d'avoir les chx secs et non lavés pour les couleurs????

bonne soirée:wink:
Ah bon j'avais pas bien compris!!c'est la chaleur!!
lorsque tuas les chevx "sales "tu as du sébum qui est une protection naturelle du cheveu et du cuir chevelu ( du coup tu as moins de picotement!!)

ah ouais c'est peut etre un genre de protection contre allergies????
et cheveux secs c'est le même principe?? je veux dire on peut faire une couleur sur cheveux mouillés??
c'est pas que pour moi, ça peut servir pour d'autres filles en même temps,et puis j'attend vendredi, il parait que le cerveau met 3 jours à s'adapter aux changements donc j'attend, et mon chéri ne veut pas que je fasse encore qqch car à force ça revient cher....
merci de ta réponse en tout cas ;)

bonjour, je viens de retrouver dans mes produits une mousse colorante de chez wella, color fresh c'est du 5/0 chatain clair, ils déconseillent de le faire sur cheveux éclaircis ou décolorés, est-ce que je peux la faire quand même??????

Ca te foncera ce que tu as, donc au pire je pense que tu peux le faire.. Peut etre qu'ils déconseillent parce que le cheveu est poreux donc absorbe + la couleur et fonce +..

d'accord, et si je fais poser moins que 30 min? le résultat sera mieux???
tu connais ce produit? c'est du ton sur ton et s'efface en 6/8 shamp...
j'y connais rien je ne suis pas ds la coiffure, c'est ma cousine (coiffeuse) qui m'avait reffilé ça mais à l'époque j'avais pas de déco...

Normalement tu ne risque rien vu que sur la boite il y'a marqué que sa s'en va uniformément a chaque shampooing

Fais le poser assez longtemps, parce que meme si c'est foncé au début ca va s'éclaircir vite et redevenir pas très beau

ok, et je laisse poser combien de temps alors? je veux pas que ça fasse trop trop foncé non plus...
par contre j'avais fais un soin que j'ai laissé poser dans la nuit de maridi à mercredi donc j'ai fait un shamp hier matin, je peux la faire de suite???
merci!!

oualallalala les cheveux font paille paille paille!

il te faut un bon bain huile d'olive la!

la couleurs fais trop fausse blond....

824c8ca0a4bc81cfd5f956b80d545232.jpg

en fait ça donne ça en plus court lol

sa ne resemble pas du tout a sa!!!

merci maud,
en fait je suis allée chez coiffidis à coté de chez moi, je lui ai tout expliquée, elle m'a dit que la couleur est pas mal, après pour les sourcils, elle m'a conseillé de les affiner et pas les colorer au risque qu'ils deviennent jaune, donc j'ai pris rdv chez l'esthé car me le faire moi même en y voyant pas sans mes lunettes c'est hard, et de faire des soins, donc j'ai pris un pot et je vais faire ça... ça y est j'ai mes nouvelles lunettes je vous montre

Les sourcil son bien trop foncé!

oui tu peus mais pense a refaire un soin après et laisse le temps qui y'a marqué sur la boite car sa va dégorgé très vite

ok, merci M.cindy pour tes conseils, je vais faire ça de suite alors ça attendra le temps de trouver une autre solution!!!!
photos à l'appui bien sur, je continue de vous faire suivre l'évolution!! :youpi:

alors voila, c'est fait donc ça me fait du blon doré, je ne sais pas si on voit sur les photos pcq il pleut lolol
ça fait déjà 1 poil plus foncé voila, ça attendra un achat d'une autre couleur!!!!
et maintenat à mon make up!!
qu'en pensez vous??
:wink::wink:

Pièces jointes

• Picture0001.jpg
    Picture0001.jpg
    24.9 KB · Affichages: 126
  • Picture0002.jpg
    Picture0002.jpg
    26.3 KB · Affichages: 140

Ca t'affadit énormément je trouve, mais bon c'est mieux que le très clair. Là encore ce sont tes sourcils qui sont foncés par rapport aux cheveux

en fait sur la photo j'ai 0 maquillage lolol
mais j'arrive mieux à m'habituer ouf
je vais voir la réaction de mon homme ce soir!!!
une fois coiffé et un peu maquillée ça passe un peu
les sourcils beh j'y peux rien, c'est ma couleur naturelle donc je fais avec...

oups j'ai encore oublié la photo!!!

Pièces jointes

• Picture0003 (3).jpg
    Picture0003 (3).jpg
    25.8 KB · Affichages: 119
Retour