Qu'est-ce que le forum voius apporte humainement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Emy ~
  • Date de début Date de début

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:bic:Je lance cette discussion pour nous montrer les uns aux autres les bienfaits du forum !

Je commence donc !

J'ai appris à changer mon opinion sur les gens et apprendre à les connaitre avant de les juger !:whistle:
J'ai rencontré pleins de filles extra qui je l'espère deviendront des amies proches (j'espère qu'il y en a qui se reconnaisse !!):group:
J'appris appris à avoir plus confiance en moi en postant mes poses ! Merci à tous d'être le plus franc possible (avec tact bien sûr !):arwenalia:
....
A bien d'autres choses encore !
Je vous laisse la parole ....

Re : Qu'est-ce que le forum voius apporte humainement ?

:bic:Je lance cette discussion pour nous montrer les uns aux autres les bienfaits du forum !

Je commence donc !

J'ai appris à changer mon opinion sur les gens et apprendre à les connaitre avant de les juger !:whistle:
J'ai rencontré pleins de filles extra qui je l'espère deviendront des amies proches (j'espère qu'il y en a qui se reconnaisse !!):group:
J'appris appris à avoir plus confiance en moi en postant mes poses ! Merci à tous d'être le plus franc possible (avec tact bien sûr !):arwenalia:
....
A bien d'autres choses encore !
Je vous laisse la parole ....

Tu passe quand tu veux ma belle :wink2:

beaucoup d'echanges beaucoup de rigolade eh ouai meme seule devant mon ordi j'ai rigolé:laughing1::33-lol:

et des gens finalement dans cette societe pas si individualistes ya de la solidarite
et dire que les mecs crois que les filles font que se tirer dans les pattes pffff:doh:

alors a vous toutes pour tous ça merci
c de la douceur à l'etat brut

j'ai rencontré des personnes entieres et c'est rare de nos jours sinon le forum c'est une drogue le matin à midi l'aprés midi la nuit mdr
merci franck pour ce super forum
et merci à toutes pour votre gentillesse et votre dévouement à toujours aider les autres

j'ai rencontré des personnes entieres et c'est rare de nos jours sinon le forum c'est une drogue le matin à midi l'aprés midi la nuit mdr
merci franck pour ce super forum
et merci à toutes pour votre gentillesse et votre dévouement à toujours aider les autres

c clair nemy je compte meme plus le temps que je suis capable des fois de passer dessus en une journée

Alors personne d'autre ???

je découvre tous les jours les valeures humaines des autres ! j apprend aussi à me connaitre, à vivre en société ( même ci c est derriére mon pc ) et j apprend a me faire des ami(e)s chose que je ne sais pas faire dans ma vie de tous les jours.
Je me sens vraiment moins seule depuis que je suis ici et j ai enfin trouvé un endroit ou je peux exprimer ma façon de penser et de voir la vie
ici je suis moi même et j espére que vous m appréciez comme je suis.

j ai changer mon opinion! je me demandais comment les gens pouvaient rester aussi longtemps sur un ordinateur!!!et maintenant j ai compris et je ne vois plus les choses de la meme manieres!!c est génial de partager une meme passion et d etre autant encourager par des filles hyper geniales! je me sents trop bien avec vous les filles et j espere que ca durera hyper longtemps car je vous adore!!!

j'ai appris enormement grace au fofo ca fait plus d'un an que je passe mon temps libre ici et je n'ai pas encore fait tout le tour..non seulement on se fait aider pour les poses d'ongles mais on peut toujours compter sur l'aide des membres en cas de soucis quel qu'il soit.. sans ce forum je ne crois pas que j'en serais la aujourd'hui.. bisous

C'est très émouvant ....

Beh moi personnelement j'ai apris bcp de chose, j'ai apris a prendre sur moi egalement, car deriere l'ordi c'est plus dificile a metre des emotion sur certaines phases ou remarques, est forcement ca m'aprise a conaitre les gents avant de les juger! comme de partout sur le fofo il y as toute sorte de personne, il y as des gents qui sur la vrais vie on ne serais pas forcement interecer de les rencontrer est qui finelement il se trouve qu'il y as bcp avec un grand coeur, qu'aurais bcp a nous aprendre! Puis toutes ses fille qui n'on pas forcement besoin de nous "les debutante" car elles sont telement bonne dans ce qu'elles font, mais ca ne leurs derange pas de se repeter est encore de se rerepeter, c'est d'une generositer pure..................est j'en passe, merci le fofo!!!!!.....................

c est vrai qu on rencontre des gens qui dans la vrai vie , on les auraient meme pas remarqué ou meme chercher a les connaitres
c est trés beau ce que tu dis hozana !

je dirai que c'est un peu une seconde famille, on rit on pleure, on parle de nos soucis et y'a toujours pleins de monde piour nous aider à surmonter les galères..;

on apprend à connaitre des personnes que l'on aurait meme pas approché dans la vie de tous les jours, et pour cela je dis merci au forum et à tous les membres actifs qui participent

Alors déjà le forum m'a permis de découvrir pleinement ma passion. Avant j'adorais ce qui touchait aux ongles, mais je me contentais de faire que des poses au vernis, sans décos ou choses comme ça.
Depuis que je suis inscrite, je me suis lancée dans la prothésie ongulaire, et j'ai même fait une formation.
Je suis heureuse de montrer mes réalisations à des gens tout autant passionnés que moi et qui me donneront un avis juste.

Sur un plan plus humain, j'ai découvert de nombreuses personnes, aussi bien virtuellement que réellement lors de réunions, comme toi Emy chérie :)
Des personnes vraiment géniales, avec qui il est plaisant de discuter même jusqu'à 3h du matin, des personnes qui vous écoutent, et vous conseillent dès que vous rencontrer un soucis, autant au niveau des ongles, qu'au niveau personnel.

Je rigole beaucoup que ce soit sur les post, ou sur les tchats, mais il m'est également arrivé de pleurer en lisant certains posts ...

Bref, je m'éternise un peu, donc je vais finir sur ces quelques mots.

Je dirais tout simplement que le forum est une seconde famille, et que je ne pourrais plus m'en passer :) !

Merci ma nanou !!

Retour