Re : Qu'est-ce que le forum voius apporte humainement ?
Alors déjà le forum m'a permis de découvrir pleinement ma passion. Avant j'adorais ce qui touchait aux ongles, mais je me contentais de faire que des poses au vernis, sans décos ou choses comme ça.
Depuis que je suis inscrite, je me suis lancée dans la prothésie ongulaire, et j'ai même fait une formation.
Je suis heureuse de montrer mes réalisations à des gens tout autant passionnés que moi et qui me donneront un avis juste.
Sur un plan plus humain, j'ai découvert de nombreuses personnes, aussi bien virtuellement que réellement lors de réunions, comme toi Emy chérie

Des personnes vraiment géniales, avec qui il est plaisant de discuter même jusqu'à 3h du matin, des personnes qui vous écoutent, et vous conseillent dès que vous rencontrer un soucis, autant au niveau des ongles, qu'au niveau personnel.
Je rigole beaucoup que ce soit sur les post, ou sur les tchats, mais il m'est également arrivé de pleurer en lisant certains posts ...
Bref, je m'éternise un peu, donc je vais finir sur ces quelques mots.
Je dirais tout simplement que le forum est une seconde famille, et que je ne pourrais plus m'en passer

!