question achat kit manucure

Re : question achat kit manucure

Je crois que c'est pour le temps de la catalyse .
Mais il parait qu il faut vraiment prendre une 36 watt .

Maintenant si vous souhaitez dans un temps relativement proche tester d'autres marques prenez le kit avec les gels de 5ml, après si vous souhaitez maitriser la technique avant de changer de marque prenez le kit avec les 15ml! Voilà pour mon avis!

De toute façon, j'allais quand meme prendre le kit que tu m'as conseillé !!
Vivement le 1er que je passe ma commande !!!:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:

bonjour je suis petite nouvelle parmi vous. Pour résumer j'ai déjà fait mes ongles chez une esthéticienne j'adore mais bon toutes les 4 semaines je peux pas.. Alors j'ai décidé de commander un kit de départ, seulement le quenelle que je suis a commandé et s'est seulement inquiétée APRES d'aller voir sur différents forums pour prendre des infos.
Le kit que j'ai choisi et celui ci : Finailly Kit de demarrage de la marque finailly
la lampe c'est une 18 watt : rassurez moi je vais y arriver quand même???

18 watts n'est pas suffisant, le temps de catalysation va etre très long et ca risque de mal catalyser!
Anais: avec 5 ml tu vas faire meme pas une dizaine de pose il me semble, à confirmer par d'autres membres! C'est peu surtout quand on débute on ne gère pas encore la quantité etc... mais ca peut te permettre de t'entrainer un peu!
Disons que je pars du principe que vaut mieux mettre plus cher au départ avec des pots de 15ml et par la suite changer de marques, que avec des 5 ml faut recommander plus vite et penser aux fdp!
Mais ceci ne reste que mon avis, rien ne vous empeche de prendre des pots de 5ml de chez plusieurs marques pour tester!

ah wé ok, mais je ne trouve pas de kit avec 15 ml de gel, car sérieusement je penses que avec 5 ml je ne vais pas avoir assez lol, car je sais que les 1éres poses je vais en mettre beaucoup lol

alors moi j'ai commandé le kit de chez nailseurodiscount avec les pots de 5ml et j'ai déja fait 12 poses et il m'en reste encore .
disons que comme je débutait j'avais peur de ne pas réussir donc je m'étais dit que 5ml sa suffisait .

merci misslyly :3-blink:

et merci a tous de m'avoir répondu, bon je vais commander dés demain, et je vous tiens au courant!

bonne soirée a toute
et encore merci

bon j'ai passé commande samedi, je verrais bien si je peux modifier.
Merci et désolée, j'ai profité de ce sujet pour poser ma question :)

Retour