Question aux poseuses pro

Re : Question aux poseuses pro

NON§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh purée soso alors là c'est fort aussi!!!!et déoslée mais j'imagine la scène et je dois rire (je sais c'est pas marrant)

ooui moi aussi, j'avoue ça m'a fait rire!!
c'est comme un sketch!! mdr

désolée car je sais! c'est pas si drole pour le porte monnaie:unhappy:

merci les filles mais étant distributrice de ma marque la marchandise je l'ai sous le coude , et comme les rendez vosu se prenne très vite pas la possiblitée de prétendre à un quelconque accompte pour un achat surtout que les filles qui viennent en principe je ne les rencontre pas avant, la pose se fait dans la foulée vu que le matos est là ,;mais bon je vais tenir compte de vos conseils à chacune, heureusement g un mari qui relativise sinon j'en serais encore malade à l'heure actuelle!!
Bon lundi je dois envoyer un fax à la banque d'ou vient le chèque afin de savoir si au moins compte solvable et si jamais si je dois le poser avant ou pas, c'est déjà pas un chèque volé ouf!!!

Il ne faut pas que cela te fasse trop mal, tu sais, dans la vie tout est positif! il y a simplement une leçon a tirer de chaque moment vécu, agréable ou pas.. c'est ce qui aide à grandir...c'est peut être le moment d'une remise en question:hmmm::yes::rosa1:Une petite fleur pour un peu de réconfort...

:angry:triste monde! en plus tu es tombé dans un nid donc tu as bien fait,
je pense que ta perte financière te fait mal mais je suis sure que tu est surtout choquer morallement, de plus comme tu dis endroit dangereux! tu n'avais aucun autre choix ;-) tu est tomber sur de la rascaille un point c tout :angry::angry::angry::angry::angry::angry:

oui les filles ca fou surtout les boules de se dire purée y'a des gens culoté ,sans vergogne!!mais bon heureusement à côté de ca je sais que j'ai énorément de clientes adorable, qui apprecie mon travail et mon produit et qui au moins me respecte dans tout les sens du terme lol

bisous les files et rassurez vous j'y survivrais mdr, mais c'est vrai que ca fou les boules de se dire qu'on s'est plié en 4 pour des gens qui n'en valent pas la peine

Tu as été bien patiente et calme moi je lui aurais envoyé mon homme et la je peux te dire que mon argent je l aurais rapido!!!!!
Moi pareil que claudia, je demande lors du devis un accompte de 50% ce qui correspond en gros aux prix des mèches.
Bien sur je n accepte pas les chèques.

Les clientes viennent très rarement avant la pose en fait donc le devis est téléphonique, avec cette méthode c'est prix du kit + pose donc pas de surprise à l'arrivée
Par contre je me demande si je ne vais pas mettre en place sur le site un système pour ces clientes là justement qu'elle passe payer un acompte via le site

olalala, sandra, je vais me répéter, mais je suis vraiment désolée pour toi... je trouve ça scandaleux surtout que tu as été super gentille avec elle... heureusement que tu n'étais pas allé le premier jour quand elle insistait...
désolée ma tite sam :( c'est vraiment nul les gens comme ça. mais bon..tu as toutes tes autres clientes pour te remonter le moral :D

bisous bisous ma sam :D

oui tu te souviens c'est la fameuse cliente du camping!!tu te rappel je te disais que$je sentais pas trop le truc que je me demandais ou je m'embarquais!!!!!

mais oui!!!! c'est pour ça que c'est encore plus décevant quoi!!! comme quoi.. faut toujours suivre son instinct lol.
maintenant à chaque cliente qui se montrera un peu trop enthousiaste tu te méfieras :ayalou:

mais oui!!!! c'est pour ça que c'est encore plus décevant quoi!!! comme quoi.. faut toujours suivre son instinct lol.
maintenant à chaque cliente qui se montrera un peu trop enthousiaste tu te méfieras :ayalou:

Oui surtotu que j'ai eu l'impression d'avopir pleins de signes avant mdr, g du racheter 2 fois de la coloration, ensuite voiture qui ne veut pas démarrer et au final je tombe en panne et je dois appeller une dépaneuse!!!!!pfff

looool c'était vraiment un signe!!!! roo pourquoi n'as tu pas écouter la voix divine??? :p :ayalou:
(j'en rigole, mais pas par méchanceté.. mais parce qu'il faut relativiser. visiblement tu ne pourras rien récupérer de leur part... ça fais mal au porte monnaie comme disait quelqu'un mais ça sera vite rattrapé. :) )

Retour