Question avant pose Kimm

HOSSINE a dit:
LOL ^^ BON C PAS TOUT JE VAIS PREPAREZ MA VALISE ^^ LE 15

VROOOOOUUMMMM

JE PARS EN INDONESIE AHHH LES VACANCES:violin:

LE SOLEIL, LES COCOS, ALLEZ JE VOUS A BIENTOT ^^

Ou ça en Indonésie?? 17000 îles alors y a le choix!!!!

Re : Question avant pose Kimm

Coucou les filles,

Aujourd'hui mon amie coiffeuse est venue me dire bonjour et j en ai profite pour lui montrer mes extensions que nous poserons mardi.

1: elle me dit que la kératine est bizarre (différente de ce qu elle pose habituellement) avez vous deja entendu ça? Problèmes de kératine? Problème de tenue? Problème a la dépose?

2: je suis méchée et j ai commande 2 sortes de blond ( platine et dore) et je pense qu on va devoir mécher les extensions. Elle me dit qu elle va devoir me poser les extensions et que 48H apres je pourrais faire mes mèches...

Est ce normal??

Bisous

C SE QUE TU AS MIS PROBLEME DE KERATINE QUE TU DOIS LES LAVER 48H A LAVANCE BIZARRE BIZARRE NOUBLIE PAS G ETE FOUNISSEUR DEXTENSION JE CONNAIS LE CHEVEU ET SA KERATINE BON COURAGE POUR LA SUITE ET A SUIVRE....:pain:

elle a pas detaillé un probleme de keratine elle se renseigne car la keratine de kim a une forme speciale mais elle est très bien, et elle doit les laver comme après toutes poses c'est a dire 48h après

JE PARS A BALI ENSUITE, UN AVION POUR SINGAPOUR ET ENSUITE ON TERMINE A PHUKET EN THAILANDE :clap: DE BAS EN HAUT DIRECT EN TOUT JE PARS 1 MOIS ET QUIELQUES CHUI PRESSER

Trop bien!!! J'ai fait à peu près les mêmes vacances il y a un mois: Malaisie (Kuala Lumpur, îles Langkawi et île Perhentian), Singapour et Thaïlande (Phuket). J'ai aaaaaadoré! :D

Profites bien!

(désolée pour le hors sujet XD)

elle a pas detaillé un probleme de keratine elle se renseigne car la keratine de kim a une forme speciale mais elle est très bien, et elle doit les laver comme après toutes poses c'est a dire 48h après
AH OK AUTANT POUR LOL JAI MAL INTERPRETER ALORS!!! SE QUE TA DIS JE PENSAIT QUE TU TE PLAIGNAIS DSL :angry: " LE GROS ARRIBEN "

ARRIBEN EN ARABE = ANE BATEE!!! LOL

Coucou les filles j ai lave mes extensions hier et lissées ajd.

On les pose demain, est ce que je dois laver mes cheveux avt la pose sans faire de masque ni rien?

Elles sont tj aussi douces juste les platines plus sèches... On verra au fil du temps cmt elles évoluent.

Je vous tiens au courant demain soir :-)

tu ne seras pas decue elles sont top

alors oui tu te lave les cheveux avec un shaampooing simple sans après shampooing masque serum ou autre et tu les lisse

Retour