question bête mais..

Re : question bête mais..

tu demandes ça car tu poses des extensions mais que tu n'es pas coiffeuse c'est ça?

tu peux le faire à la lame ou avec un ustensile donc j'oublie tjr le noms.....

Ou encore un ciseau effiler....

tu veux parler du feather angel? lili l'avantag de couper au feather c'est que c'est mpoins "net" que le ciseaux tu n'as ainsi pas de risque de coup de ciseaux trop net si je puis dire ,au fait ma belle c'est ok pour le 24 , 13 h alors?

tu veux parler du feather angel? lili l'avantag de couper au feather c'est que c'est mpoins "net" que le ciseaux tu n'as ainsi pas de risque de coup de ciseaux trop net si je puis dire ,au fait ma belle c'est ok pour le 24 , 13 h alors?

Oui , voilà le featmachin.....lolll à mon époque ont employait pas ça, j'ai appris aux rasoir et aux ciseau effiler moi :)

b apparement cest pour les filles qui posent et qui ne sont pas coiffeuses, car elles n'ont pas le droit de couper les cheveux, non?
Aprés si ce sont tes propres extensions tu fais ce que tu veux dessus lol.

ahh oki toi tu coupe au 'feather' au pire lol? oui oui tkkkkt pas toujours bon et hate d'y etre :grin:

b apparement cest pour les filles qui posent et qui ne sont pas coiffeuses, car elles n'ont pas le droit de couper les cheveux, non?
Aprés si ce sont tes propres extensions tu fais ce que tu veux dessus lol.
parce que je sais pas si les coiffeurs coupe les extensions

severine sans être coiffeuse tu peux couper les extensions sans soucis, et ma formatrice me disait que si pas de demande de rémunératin tu peux couper les cheveux 'suppossons une cop ou autre qui me demande de lui raffaichir sa coupe ou autre (me vois pas faire ca lol mais bon )

Retour