Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non pas du tout loltu demandes ça car tu poses des extensions mais que tu n'es pas coiffeuse c'est ça?
tu peux le faire à la lame ou avec un ustensile donc j'oublie tjr le noms.....
Ou encore un ciseau effiler....
tu veux parler du feather angel? lili l'avantag de couper au feather c'est que c'est mpoins "net" que le ciseaux tu n'as ainsi pas de risque de coup de ciseaux trop net si je puis dire ,au fait ma belle c'est ok pour le 24 , 13 h alors?
ahh oki toi tu coupe au 'feather' au pire lol? oui oui tkkkkt pas toujours bon et hate d'y etre :grin:tu veux parler du feather angel? lili l'avantag de couper au feather c'est que c'est mpoins "net" que le ciseaux tu n'as ainsi pas de risque de coup de ciseaux trop net si je puis dire ,au fait ma belle c'est ok pour le 24 , 13 h alors?
ah oki c mieu au rasoir alors?moi j'ai fait des coupes aux rasoir à l'école de coiffure![]()
parce que je sais pas si les coiffeurs coupe les extensionsb apparement cest pour les filles qui posent et qui ne sont pas coiffeuses, car elles n'ont pas le droit de couper les cheveux, non?
Aprés si ce sont tes propres extensions tu fais ce que tu veux dessus lol.
ahh na lol tu risquerais de gaché ton travailok,moi à la tonconneuse hihi
ah oki c mieu au rasoir alors?
parce que je sais pas si les coiffeurs coupe les extensions