Question bête : quelle tenue pour le cap esthetique

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Bin en faite je me pose une question pour le cap esthétique il faut la blouse blanche sans inscription, mais faut til obligatoirement un pantalon blanc (pro ou perso) et les chaussures faut quel soit blanche aussi ?????
et nos cheveux douvent etre attacher ? et qu'on porte aucun bijoux ?

:help:

Re : Question bête : quelle tenue pour le cap esthetique

D'apres ce que je sais, c est tenue blanche : tunique blanche + pantalon blanc, sans inscription, chaussures blanches sans talons (le bruit des talons c est bof bof le jour de l exam mdr) cheveux attachés sans aucun meche qui dépasse, aucun bijou ni piercing, maquillage adapté et ongles courts manucurés sans vernis ni resine.

madylia dis bon, maquillage de jour également, et une jolie coiffure mais avec le bloc de fixateur pour que rien ne dépasse. mais la tenue blanche ca peut aussi etre jupe blanche également, et par exemple des jolies ballerines blanches c'est bien, joli et pas bruyant

Grenouille, quel maquillage conseilles-tu exactement? C'est vrai que je me maquille tous les jours, mais je veux pas faire de faute de goût le jour de l'exam....:no:

le pantalon sa peut etre du perso : genre un jeans blanc ou un pantalon jennifer blanc.... je sais que jennifer font des pantalons strech blanc !

ca peut être un jeans blanc ?

Je pense pas les filles....a mon avis c est plutot jupe ou pantalon blanc de matiere un peu comme la blouse, mais jean, je doute....

pas de jean meme blanc, maquillage discret et naturel pour lejour de l' exam

un maquillage de jour style dans les orangés ou rosés que les jury voient que vous savez maquiller, un joli teint,... il faut etre belle sans paraitre vulgaire c'est sur qu'il ne faut pas faire un maquillage avec paillette, gros liner...
le pantalon ou la jupe en blanc, doit etre meme texture que la tunique

pour l'habillement il faut un ensemble c'est mieux,pour éviter un eventuel décalage de couleur. et surtout pas de jean.

D'acc' pour les couleurs; mais on peut se permettre un coup de crayon et mascara?

bien sure! fond de teint, fard à paupiere blush mascara et autre . Mais il te faut avoir un maquillage jour donc couleur pas trop vive.oui tu dis etre coquette le jour de l'exam

je te conseil une blouse blanche et un pantalon blanc mais surtout pas de jeans et de jupe et pour ton maquillage n'en n'abuse pas ca fera trop pot de peinture pour un jour pareil soit naturelle dans ton maquillage et bonne chance ;-)

PS: la jupe en esthequique ne ce porte pas en tout cas pas a Genève

Ca vous dérange de porter une tenue d'esthéticienne?Moi, j'en suis fière, j'étais toute contente le jour où je l'ai essayée lol:w00t1:

ha non pas du tout ca ne me derrange pas du tout !!!! d ailleur dans mon boulot actuel je porte une tenue et j en suis tres fiere !!!! c'est juste qu il faut investire dans une tenue et apres en institut on a besoin que de la blouse !!!!

bin ca depend je sais que chez yves rocher elles ont que la blouse, et un institut en ville, elle ne porte meme pas de blouse !!!! ensuite je sais pas quand tu fais du domicile si elles portent des blouse ou la tenue complete ou rien du tout (pas toute nue les filles !!!!! vous avez les idées mal placer les filles !!!!!!:fuyou_2:)

Retour