Question bête : quelle tenue pour le cap esthetique

Re : Question bête : quelle tenue pour le cap esthetique

pour moi je pense que mettre une blouse , ça fait plus pro. vous pensez pas?

Bah oui moi aussi je trouve que ça fait plus pro! Et ils en font de tellement belles maintenant!

oui il y en a des vraiment jolies.

Pour la jupe je suis un peu déçu si il vaut mieux éviter pour l'exam car je trouvais que ça faisait plus féminin et je pensais donc m'en prendre une.
Bon je verrais bien, il y a encore le temps de se décider.

Pour le moment j'en ai acheté une d'occasion pour mon stage et pour l'examen j'en prendrais une toute neuve.

Moi j'ai pris cet ensemble:
:biggrin:

Oui il est super beau, c'est aussi celui là que je voulais prendre pour l'exam mais j'hésite encore avec la jupe.
Je vais attendre de voir ça en stage de formation et je verrais ce que les formateurs me diront à ce sujet. Là j'ai une ensemble pantalon-tunique. Bon il y a des petites tâches sur la tunique (puisque d'occasion) mais pour ma formation ça fera l'affaire.

Après pour l'exam je m'en prendrais une autre pour qu'elle soit nickel

moi je suis embetée parcque je fais du 34 et le site qui me plaisait pour les blouses ne fait pas cettte taille :(

Oui, c'est vrai que la taille 34 ne se trouve pas partout, c'est dommage, tu es limitée dans le choix:(

en faite on nous avait it à l'école que la jupe n'était pas conseillée, car de nos jours, les monsieurs poussent de plus en plus la porte des instituts.Donsc etre en pantallon c'est bien plus pratique pour ls estheticiennes

en faite on nous avait it à l'école que la jupe n'était pas conseillée, car de nos jours, les monsieurs poussent de plus en plus la porte des instituts.Donsc etre en pantallon c'est bien plus pratique pour ls estheticiennes

Ah ok, et oui c'est pas bête comme réflexion.

bin vous avez les filles moi je vais un 38 et j ai du mal c est une taille beaucoup demander !!!!:amarant:

moi pour l'exam j'avais une blouse + une jupe aux genoux, tout a fait correct et non équivoque.
Pour le travail nous avons mon équipe et moi meme une tenue complete de beauty street, pantacourt + tunique noire ! idéal contre les taches (sauf avec les produits d'entretiens)

Je vois que pour les ongles c'est court, manucurés et sans résine... oops gros probleme pour moi, aujourd'hui je me ronge encore les ongles, je compte me faire poser des ongles mais que faire alors pour le jour de l'examen?

les filles connaissez vous un fournisseur pour acheter la blouseà bon prix pour l'exam?? je ne sai pas du tout ou trouver ca

coucou, pour ma part j'avais acheter à petit prix un pantalon, une tunique, et des ballerines sans talons. Pas transparent, pas taille basse. Tout ça est blanc bien sur, sans marque visible, il faut que ce soit anonyme. En coiffure attaché en chiffon avec gel ou laque, ongles courts, propre et sans vernis. Pas de bijoux.

euh moi je trouve que 60€ la tunique ca fait un peu beaucoup quoi :s

ben oui ttc ya marqué 59€ et quelques..

Retour