Question bete ou pas!!

poupette2310

Membre Populaire
Je suis une dévoreuse de séries et en ce moment, comme j ai déjà tout vu ou presque, je me fais tous les ghost wisperer et mon dieu qu elle est belle, je me demandais quel type d' extensions vous pensez qu elle porte? Clip ou mèches? Elle a toujours des coupes de coiffure extra, je regarde la série juste pour ses cheveux en cherchant le défaut, l attache, mais on voit rien, bien sur!!!!

Re : Question bete ou pas!!

hihihihi c'est vrai qu'elle a de beaux cheveux! :)

Je ne sais pas du tout le type d'extension qu'elle porte par contre :)

Hmmm, j'avoue que je jalouse ses cheveux depuis un moment ! Et puis ses fringues aussi... et TOUT en fait ^^

Après je sais pas, c'est peut être ses vrais cheveux (auquel cas elle est vraiment chanceuse à tous les niveaux et le monde est clairement injuste), tu crois que c'est des extensions toi ? Qu'est ce qui te met la puce à l'oreille ? :D

coucou miss, oui ce sont des extensions qu'elle a mais lesquel aucune idée et meme ses cils ce sont des extensions mais elle est très jolie comme fille elle a tout pour elle lol.

Oui les cils aussi je me doutais!!!
Mais Meme sans ça elle a tout pour elle c est certain!!!
Dans les 1ères saisons c était plus flagrant car elle passait du très long lisse a un peu moins long. Alors je me disais que c était peut être des clips vu que ça changeait souvent mais la je sais plus!!!!

on sais qu'une chose en tout cas c'est qu'elle est super jolie mdr

Oui la dessus on est tous d' accord!!! Comme pour ton avatar, on sera d' accord pour dire que oh la la c est de la bombe!!!!

Mdr je suis une inculte c'est quoi cette série c'est qui la fille ? Bon je chercherai tout a l heure sur l ordi LOL et apres je viendrais vous donner mon avis mdr la honte.

Nahelle tes sublime sur ton avatar !!!!

yasmine207 a dit:
je me demande si c est pas ses vrai cheveux

Et bien j avoue que ds les saisons 3 et 4 je ne suis plus sure, mais dans la 1 parfois je me demande Meme si ce ne sont pas des perruques.
J ai vu sur internet qu ils disent qu elle a des extensions.

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdr je suis une inculte c'est quoi cette série c'est qui la fille ? Bon je chercherai tout a l heure sur l ordi LOL et apres je viendrais vous donner mon avis mdr la honte.

Nahelle tes sublime sur ton avatar !!!!

C est Jennifer love hewitt, un petit canon!!! Ça passe sur la 1. Elle voit les fantômes!!!!

Ah cest elle !!!!
Moi perso j'pense que cest possible que sa soit ces vrais cheveux parce que jai vu plein d'truc ou elle y etait et elle avait a peu pres cette longueur bon ok mon argument est pas terrible mdr mais bon =)

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah cest elle !!!!
Moi perso j'pense que cest possible que sa soit ces vrais cheveux parce que jai vu plein d'truc ou elle y etait et elle avait a peu pres cette longueur bon ok mon argument est pas terrible mdr mais bon =)

LOL peut mieux faire!!!!
Si t as l occas regarde un épisode de la saison 1, maintenant peut être que je me trompe et la il ne me vient qu un mot a la bouche la s....... Être autant gâtée par la nature c est pas du jeu!!!!!

coucou miss, ben mon avatar n'a jamais été aussi beau lol il est canon damon lol, ben si tu as une estheticienne, un coiffeur, tu seras comme elle crois moi lol il y a pas mal de choses qui sont pas très naturel mdr mais bon a l'epoque elle etait pas aussi jolie que maintenant donc il y a peut etre retouche lol.

la voila avant toujours jolie mais moin que maintenant

41f294a856da4d1c7fdae8be0f0749c4.jpg
409a7f28f3e4f091558516e3abdd59c5.jpg
pas très jolie la dessus lol

e41dcb4eacc5df70f80f3ac6baebe766.jpg
voila pour toi lol comme ça tu te trouve mieux qu'elle car on est toute pareil si on a tout ses maquilleurs et coiffeurs lol

J avais déjà craque sur lui dans Lost, j ai trop râler qd ils l ont fait mourir!!!

Oui, elle est déjà pas mal et semble bien avoir de sacres cheveux. Peut être qu ils lui rajoutent quelques mèches selon la coupe!!!

il est mort dans lost pour mieux le retrouver dans vampire diaries oui il est tres tout quoi lol

Moi jla trouve moche looool (non non non jsuis pas jalouseeee)

Retour