Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Olala deux ans c'est long mais bon ca en vaudras le coup :P
Moi d'après mes calculs, mdr j'ai aussi calculer il y a quelques mois, de vraies folles :P
bah j'aurais ma longue chevelure d'avant en juin ci :D Mais je me dit Juillet Maxi car ayant un degrader, quand mes cheveux poussent, l'effet degrader reste toujours, vue qu'ils y a des meches plus courtes qui resteront lol elles vont pas pousser 6cm en plus juste pour rattraper les autres :P Je regrette d'avoir fait ce degrader bouh !

ben surtout que c'est un cercle vicieux, celles qui ont les cheveux gras les lave tous les jours mais plus tu laves plus c'est gras .. bref
2 fois/semaine avec des shampoings adaptés c'est le top.
Après si vraiment c'est grave gras tu peux mettre de l'argile mais si ça peut faire l'affaire 2/3 jours pas besoin

Bah oui voila lol
Ma mere se lave les cheveux tous les 2 jours, je lui dis toujours : ENCOORE !!
elle me dit, oui mais ils sont sale, gras.
Je dis bah justement, plus tu lave, plus ils le seront !! au debut j'avoue c'est dur de tenir, moi avant je les laver 4fois par semaines (javais mis jours mdr ouh la folle :fier:) , et je me suis lancer a 1/semaines, les premières fois, bouuuuh j'en pouvais plus je me sentais crapette a fond mdr car ils étaient de plus en plus gras chaque jours jusqu'a ce que je les laves, mais maintenant, plus ce probleme, je les lave genre le samedi, je les re lave le samedi qui suit, bah ils sont plus gras !!

1/semaine je trouve ça juste pour moi ! au bout de 4 jours comme ils sont très secs tu sens il faut leur faire quelque chose lol !
Bon sinon 2 ans ce n'est pas si long ^^ j'ai calculé en coupant régulièrement !! c'est devenu une drogue moi sérieux !!!

Moi non ca va lol je tiens pendant 1semaine, bon des fois je fait 2fois mais c'est rare, mais ca m'arrive de jongler, je fait 1semaine quand je bouge pratiquement pas etc, et 2 quand je suis plus active en faite

Je me lave les cheveux tout les 2-3 jours environs j'avais pensée au sha'poing sec pour espacer les lavage mais j'ai encore jamais essayer ...

Oui enfin 2 ans si tu résiste à la tentation de les couler en été quand il fait trop chaud LOL

Moi je compte mettre des extensions mais juste pour le volume ^^ mais bon c'edt un budget quand même

lol j'ai toujours eu les cheveux longs donc pas de soucis pour la tentation de mon coté !!!
Sur la première page de mon post vous avez plein de photo de moi avec mes cheveux en octobre/novembre avant la coup coup coupe :p

Morganecx , oui tu peux faire shampoing sec c'est une bonne alternative !!
Moi perso, le soleil ne me donne pas envie de couper les cheveux, aux contraire, de longs cheveux en été ça tue ! ça tue toujours en fait :P tu peux faire pleins de coiffures tendances super jolies :D
Attacher ou detacher ^^
Tandis que cours, t'as pas le choix lol

Mais pas d'extension a chaud surtout !! j'ai tout tester sauf a froid lol
Extensions, a tresses, tissages, a clip
Mon avis ?

Tissage ou clips sans hésiter !!
et entre les deux, je dirais clip !! car tissage tu as toujours les cheveux longs, et clips tu peux les enlever etc,
mais tissage a force ca me saouler car au bout d'un certains temps de repousse ca démannnge, alors j'opterais pour les clips, c'est pratique, et ca abime en aucun cas les cheveux :D

Oui mais les clips encore faut savoir les lettres LOL et ça c'est pas gagner :-( j'ai penser pour. Elle a froid ou bien une pose à chaud, je le suis renseignée au près d'u e fille du fofo titelola et j'en aurais pour 300€ environs mais je sais pas si à froid ou à chaud par contre

Oui moi aussi j'prefere le long mais quand il fait chaud je rêve d'avoir le crâne à la Britney spears mdrrr

Bah franchement, y'as rien de plus simple qu'à mettre des clip et tu te ruine pas !!
300e c'est cher !!! et pour clips tête complete tu peux en avoir pour 80€ sur lille ! ou pour maxi 100€
Tu regarde sur youtube au pire, comment mettre cheveux a clips, tu va voir pleins de filles le montre !

Enfin moi je te déconseil extension après c'est toi qui voit

Oui mais faut les mettre et les enlever tout les jours ceux la non ? Et sa à une durée de vie de combien de temps ?

Sent from my iPhone using Manucure

La même durer de vie qu'extension etc, même plus si tu en prends très bien soin, mais j'ai durer 2ans avec mes anciens clips !

Bah pas forcement, après quand je voulais pas les retirer pour dodo je l'ai laisser, je faisait une tresse

C'est vrai que sa peut être une bonne solution pour avoir du volume quand j'en ai besoin et pas trop cher ... Faudrait juste que je vois ou en acheter par ici de bonne qualité ...

On peu les teindre aussi ces extensions ?

Oui tu peux les coloré il te suffit juste de prendre 100% naturel de toute façon je te le conseil car avec du semi synthétique, dis bonjour au cheveux crépu au bout de quelques jours ^^ Après tu peux commander sur le net, a Lille ils en font des tops, je l'ai achetez la !

Je connais pas du tout Lille enfin si euralille et le zoo haha sa s'arrête la LOL

J'pense vais aller me renseigner pour les extensions à clips voir la qualité au pire en acheter pas beaucoup pour voir si j'arrive à bien les placer et se que sa donne :-)

Merci tu me fais faire une économie mdrr

Bah pour pas beaucoup ta ma le choix lol c'est des paquet de 7 ou 8 bande minimum c'est ce que je prenais moi, alors y'en a avec 12bande il me semble mais plus cher

Ah oui quand même LOL je vais regarder des vidéo histoire d'avoir une idée de comment les appliquer avant d'aller acheter :-)

Tu crois 7-8 bandes c'est assez pour avoir du volume ?

Retour