Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Baaah l'auto école, faire des heures de conduite obligatoire pour passer le permis pratique

Comme quoi le système d'un pays à l'autre peut être différent mdrr même les mots sont différent pour à final dire la même chose LOL

Chez nous c'est a peut près la même chose, on doit commencer par passer la théorie, il suffit d'aller au centre d'examen de rentrer dans la salle et d'avoir au moins 41/50 une fois sa réussi on reçoit un papier pour demander un permis provisoire

On a le choix de faire en filière libre donc conduire accompagner de qulequn qui a son permis depuis 8 ans min. Ou bien l'auto école 20heures et on peu conduire seul

Et ensuite prendre rendez vous au centre d'examen pour passer le permis pratique

J'te souhaite de réussir ton permis en tout cas :-) une fois qu'on a la voiture on s'en passe plus par contre

Ah oui merci :D
Oui je me doute, tu l'as eu en combien de temps toi ?
Et ca fait combien de temps que tu l'as ?

Alors moi j'ai passer ma théorie des mes 18 ans, j'ai acheter une voiture 5 mois après mais je n'osais pas prendre le volant, donc j'ai fait 20 heures d'auto école, après sa je suis rester encore bien 6 mois sans conduire puis j'ai commencer à conduire un peu tout les jours des petits trajets et après 2 mois j'ai passer mon permis pratique que j'ai rater et 6 mois après je l'ai de nouveau passer et je l'ai réussi :-)

Je l'ai depuis février seulement LOL :-)

oulalalalala chacun sa méthode oui !!
normalement on doit attendre d'avoir le CODE pour passer les heures de conduite mais je sais que là ou je vais m'inscrire, comme dans pas mal d'auto école, on est plus obligé d'avoir le code avant d'avoir les léçons de conduite!!

Bon sinon moi ça va, j'ai passé une après-midi sympa et je viens de rentrer ! j'ai vu une ancienne cop du lycée, j'ai bu une bière et mangé une pizza miam miam lol!!

Ça je trouve sa pas logique du tout, si tu connais pas ton code de la route tu devrais pas pouvoir rouler sur la voie publique. C'est bon pour avoir un accident ça !

Beuuurk la bière haha par contre la pizza miaaam, loi ça a été journée glandouille bien au chaud dans le lit et chinois à domicile pour la feigeneasse que je suis LOL

y'a de plus en plus d'auto école qui font ça MAIS ils attendent que tu ais fais un minimum d'heures de codes déjà effectuées et que tu ne fasses pas trop de faute, meme si tu n'as pas encore passé l'examen !!

Hum je voulais un chinois moi hier soir :/ en plus ma cop vient de m'envoyer un sms à l'instant me dire " je mange mon chinois et je t'appelle " (elle est enceinte elle a le droit mdr)

Ca va tu as raison faut se reposer et se faire plaisir :D

Un bon poulet curry <3 j'en ai pour ne semaine en plus tellement ils en mettent et tellement que je mange peu mdrr

Aaaah les envies de femmes enceinte j'ai déjà envie d'y être rien que pour voir misieu partir à 2 hé du mat me chercher des fraises :-D il a promis donc il est obliger mouaaahahaaaa je vais bien en profiter moi mdrr

Plus de nouvelles ? bonne nouvelles comme ont dis :P
alors Morgane, ca avance t'es cheveux ? lol lait de coco etc ?
Et toi nenuphare75 , decider pour ton ombrer hair ?

Ouiiii toujours !!!!!!!!!!!! hier j'ai eu des propositions de dates mais je serais à la rochelle (j'ai raconté sur mon post lol)
du coup j'attends de voir avec une fille qui prépare son BP mais je pense que je ne pourrais pas avant juin !!
Je joue mon dernier jocker mercredi !!! je vous dirais ça !!

euh tu peux pas me donner le lien précis stp ?
Car quand je tape " nénu veut se colorer les cheveux " dans recherche, ca me donne que les message ou tu cite ce message lol

Moi j'ai fait mon premier lait de coco j'ai laissée agir que 4 heures et pas de résultat pour l'instant :-( j'recommence demain mais je laissera toute la nuit :-)

Nénuphar tu vas faire ton ombre chez une étudiante ?

Bah oui forcemment, tu va pas voir le resultat de suite mdr folle :P
Faut attendre quelques poses ! Et pour que le Lait de coco soit eclaircissant, il faut le laisser 8h ou plus ^^

Retour