Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui morgane ! moi je suis rester blonde même pas 1mois bouuuh mdr j'ai refait une colo CHEZ LE COIFFEUR lol
Mdr et sinon tu fais ta colo grande surface ou coiffeur ?![]()
![]()
MDR
Mdr et sinon tu fais ta colo grande surface ou coiffeur ?![]()
![]()
MDR
Mdr garcebah je l'as fait moi même
![]()
Morganecx comme je dis il faut retentermais mollloooooo
Non mais elle veux que je m'enerve je crois![]()
![]()
photo dans le salon et sur le fofo aussi moi j'dis !!!
Hummmmmmmmm je sais que le " color off/out" donne des reflets roux mais le lait de coco j'en ai aucune idée !!!!
J'y compte bien tout ce que j'espère c'est que le lait de coco fasse pas dégorger ma couleur en mode reflets roux ou je ne sais quoi
Je vois mon fiancé dans 1 semaines et si il me voix avec des cheveux roux il va se foutre de moi mdrr j'en entendrais parler toute la vie, photo à l'appui limite un cadre accrocher dans le salon mdrr
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rassure moi et dis moi que ce n'est pas toi sur les photos lol
Ouiii je ferais un avant pendant après :-D gentille comme je suis mais INTERDICTION de rigoler de moi si j'suis toute orange mdrr
Mdr ah les hommes, ils nous comprennent decidemment pas avec nos histoire de cheveux, eux cest limite passage vite fait dans les cheveux pour se coiffer et hop hop hop c'est bon j'suis prêt![]()