Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
7-8 bande ta de la longueur après du volume sa depend de ton cheveux actuel, moi mes cheveux sont epais, donc je mettrais 12 bandes ^^

Ceux la sont très très rare ou homo malheureusement LOL pourtant sa leur ferrait pas de mal de prendre soin d'eux

Le plus marrant c'est que 99% vont essayer les produits de leur femme en cachette haha

oui y'en a mais ils ne seront jamais (ou peu genre les homo en gros lol) a notre niveau !! et c'est que eux peuvent a la limite avoir du relachement, nous en été on met un short pas épilée je pense pas que ça passe :p

Haha oui c'est claire :-( qui c'est qui a décider que les poils sur les femmes c'est pas beau merde quoi :-(

J'vais faire grève de rasoir moi LOL mon petit côté homme va ressortir mouaaahahaaaa

mdrrr une fois mon beaufrère ne voulait pas se raser la barbe et ma soeur n'aimait pas ... il ne voulait pas ... elle lui a dit " ben je me rase plus les jambes non plus" mouahahah :D

Heureusement pour moi z'homme prends soin de lui, et il aime bien les crèmes etc aussi haha j'adoooore ^^

Moi j'dis si un jour il me sort je me laisse pousser la barbe ou les cheveux grève de câlins mouahahaaaa j'suis sur qu'il ira se raser ne moins de temps qu'il ne faut pour le dire haha

mdr ah les hommes :D
Moi ça va hein je suis célibataire donnnnnc aucunes remarques!!! pour ça aussi j'en profite pour mes cheveux j'ai pas a demander si il aime ou pas !!!! je fais que pour moi :D

Bah moi je suis tout l'inverse de vous :P mdr
Moi j'aime quand il laisse pousser sa barbe, mais pas 1cm non plus lol, genre "mal raser" comme le Dr sheperd ! hmm j'adore :P je met une photo (pas du Dr shepperd j'en ai pas trouve rou on voit vraiment comme j'aime bien :( ) mais dans grey's anatomy il est toujours comme ça et j'adore :P

Et bien moi j'aodre mal rasé, et les cheveux d'une longueur comme le gars sur la photo, mon chery a sa et il fait effet decoiffer hmm :P

Pièces jointes

• matt-dallas-le-look-mal-rase-lui-va-a-merveille_32313_w460.jpg
    matt-dallas-le-look-mal-rase-lui-va-a-merveille_32313_w460.jpg
    32.8 KB · Affichages: 66
oui moi aussi c'est ce que j'aime. Nul part j'ai dis j'aime pas MOI lol!
Mais mon ex des fois il laissait trop c'était abusééééééééééé c'était d'une horreur et lui se prenait pour le plus beau quoi ...

Mdr ah oui j'aime pas les mecs comme ça o_O bouh ! desoler lol :P
ah d'accord je croyais que tu n'aimer pas :P moi tout raser j'aime pas ca fait "bébé"
et on veux des hommes des vraies ! lol

Retour