Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
lol ben mon ex j'aimais quand c'était tout rasé mais bon c'était qu'un pauvre type qui se la racontait à tout va j'en pouvais plus " je suis le plus beau je devrais etre mannequin, si je veux j'ai n'importe qui" okkkkk ben saluuuuuut lol !!!

Alalala bah tu m'etonne, moi s'il me dit ça il vire de suite lol
T'es rester combien de temps avec ?

et le pire c'est que je n'abuse vraiment pas !!! il était .... pf insupportable !!! et puis son père qui en mettait une couche !!! le mec c'était le roi des cons et des fainéants mais son père au lieu de le pousser au cul c'était " oh mon fils tu es beau tu devrais etre mannequin" euh OK lol ! et le pire c'était la deuxième année quand entre lui et moi c'était très très très tendu ... " mais regarde moi attends je suis trop beau arrete" j'avais envie de le giffler limite si il fallait pas je le paye d'etre avec moi non mais AU SECOURS !!!!!!!!!!!! Il est avec une autre toute vilaine et tout ce qu'il aime pas et puis sa vie et leur relation déja me fait mourir de rire (a savoir qu'ils se connaissent depuis 1 ans, et que les 2 premiers mois ils étaient ensemble, donc novembre et décembre, le mec continuait de me tel a me dire que je suis la femme de sa vie ahahahahah) et un jour elle m'envoit un sms pour m'agresser cette conne! Je lui ai juste répondu que ce n'est pas de ma fautr si son mec est infidèle et qu'elle récupère les restes car j'en veux pluuuuuuuuuuuuuus :D

Bref en gros d'octobre 2008 a décembre 2009 ... ensuite de mars 2010 a fin 2010 mais c'était une catastrophe donc 2011 je lui ai dis STOP et voila !!! il m'a laché seulement depuis février là !!!!!! Pour un mec qui pouvait avoir n'importe qui et plus belle que moi il est resté accroché dis donc mdrr

Mdr tu m'etonnes mdr c'est ça les mecs pfff ils sont jamais content quand ils nous ont, mais quand ils nous perds, la, oohh "quel erreur que jait fait" et oui mais maintenant trop tard :D

grave qu'il reste avec et qu'elle le tienne en laisse!! ça me fait enfin des vacances :D il a chialé pendant 1 ans ahahahahah

Et oui comme on dit c'est toujours quand il est trop tard qu'on se rends compte de la chance qu'on a :-)

Haha heureusement qu'il te laisse tranquil maintenant il a été long à la détente et la fille est encore plus bête de rester avec un mec qui cours toujours derrière son ex ahlala

Sent from my iPhone using Manucure

et c'est pas faute de l'avoir prévenu :D mais bon franchement la meuf je l'envie en rien :D :D :D :D et la seule chose que je veux c'est qu'il efface tout de moi et ne rentre plus en contact avec moi que ce soit directement, en masqué ou via le mec de ma cousine qu'il a toujours sur facebook GRRRR

Coucou les filles!

Je débarque comme une fleur au milieu de votre conversation , je n'ai pas du tout lu les 12 pages mais je vois qu'on raconte sa vie sur ce post aussi lol. C'est un autre salon de thé?? :p

mdrrrr ben vite fait mimi vu qu'on est aussi sur le coin des copines !!! on va dire que c'est une autre issue :D mais c'est un peu plus sérieux ici je crois ! hein les filles

Oui j'ai eu pareil avec mon ex pendant plus d'un an il m'a couru après même sans réponse il arrêtais pas c'était bien saoulant ! Je te le souhaite en tout cas aussi mdrr

Mimi9301 j'avoue on a un peu dévier de la conversation de base haha ^^

Oui il a l'air d'avoir compris mais ce con a encore ma cousine et son mec donc eux je crois ils vont bientot sauter si ils ne le suppriment pas !!! :D

Ohhh ben ça dévie toujours lol

Tu vas chez eux t chope le Pc, te connecte discretos sur Facebook et tu l'efface mdrr ça fonctionne pas mal :-D

Bon mes petites poulettes j'avais un peu désertée mon post honte à moi :(

Comme vous me l'avez toutes les deux demander, je crois que le lait de coco à une dent contre moi j'ai beau l'avoir déjà fait 5 fois, la première fois j'ai laissée que 4 heures je pense, les 4 autres j'ai laisser poser toute une nuit et rincage et shampoing au matin et mes cheveux n'ont pas ou alors vraiment très peu degorger car je vois pas la différence :( Sa me démotive un peu

Par contre ils sont tout doux tout soyeux ^^ c'était pas le but premier mais sa fait plaisir quand meme LOL

bah c'est bizard quand meme !! oui au moins il ont tout doux et tout il ont nourrit c'est deja ca lol sinon fait hampoing anti pelliculaire, tu le fait ?

Non sa je fais pas j'ai pas de pellicule lol ^^ sa sert à autre chose peut etre ?

Alors t'es arriver a tes 15000 :D

lol coucou toi !!! oui tu as un peu déserté le coinnnnnn!
Bon ben c'est déjà ça pour tes cheveux! comme je dis souvent ça ne peut pas leur faire de mal! va falloir que je test aussi un jour lol mais bon c'est mtn ou jamais pas quand j'aurais mon ombré !!! je serais trop tordu de le faire dégorger ahahahah!!

Shampoing anti pelliculaire ça aide aussià faire dégorger ! mais je pense il faut beaucoup de patience :)

oui elle a réussi car on a toutes contribué !! on a du etre 10 au moins sur son cas mdr! moi je suis une garce j'ai attendu 23h30 pour lui donner mon surplus de MFZ hihihi ^^

lol coucou toi !!! oui tu as un peu déserté le coinnnnnn!
Bon ben c'est déjà ça pour tes cheveux! comme je dis souvent ça ne peut pas leur faire de mal! va falloir que je test aussi un jour lol mais bon c'est mtn ou jamais pas quand j'aurais mon ombré !!! je serais trop tordu de le faire dégorger ahahahah!!

Shampoing anti pelliculaire ça aide aussià faire dégorger ! mais je pense il faut beaucoup de patience :)

Oui honte a moi :( LOL

Oui voilà même si sa a pas donné l'effet escompté au moins sa leur à fait du bien et avant d'attaquer les ballayages c'est pas plus mal :) Je pense prendre rendez vous au coiffeur début mai pour m'y mettre :)

Aaah oui c'est pour juin ton ombré c'est ça ? Tu veux le faire pour le coté soin ou pour ta couleur ?

oui elle a réussi car on a toutes contribué !! on a du etre 10 au moins sur son cas mdr! moi je suis une garce j'ai attendu 23h30 pour lui donner mon surplus de MFZ hihihi ^^

T'as pris qqchose avec tes 15000 ou tu les as donné a qqn ? Moi j'aurais bien donné mais j'en avais déjà plus LOL j'avais donner le peu que j'avais a marmotte14

Retour