nenuphare75
Membre Populaire
Heyyy !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça quoi il faut lui laissée sa chance quand même, tu pourrait compatir la pauvre, grace a toi elle pourra réaliser son rêve aller sois gentilleLooooool oui au moins le cap hein !
Mais bon si je réussir sur les extensions c'est pareil ! Allez laisse moi m'entraîner lol ! Comment veux tu que je sois douée sinon ! Tu devrais savoir que c'est dur d'avoir sa première expérience pro de nos jours
Looooool oui au moins le cap hein !
Mais bon si je réussir sur les extensions c'est pareil ! Allez laisse moi m'entraîner lol ! Comment veux tu que je sois douée sinon ! Tu devrais savoir que c'est dur d'avoir sa première expérience pro de nos jours
Lol ouais mais bon au moins les extensions si c'est joli je mets et hop une tresse sur le côté nickel lol !
Faudrait que je vois ça pour les têtes ! Ça doit être super cher
Oui je pense que ça doit être du cheveux naturel puisque tu peux les teindre, faire des perm,... dessus. Ca doit pas être donné!
Non les têtes malléables!
Les extensions de bonne qualité c'est sûr que c'est pas donné! C'est quand même un luxe de porter des extensions faut pas l'oublier.
Et les LB je sais pas je connais pas trop
Un vrai et bon lb c'est cher !! Mais yen à des pas mals aussi mais après je sais pas j'y connais rien !!
Les extensions tu pourras t'en prendre ce mois ci lol
Bah l'habitude je sais pas mais elle s'en est fait un et le résultat me donne envie, donc si elle a su le faire sur elle, sur moi aussi ^^ j'suis sur qu'elle me tuera pas les cheveux sinon elle aura pas de nutella mdrr
Ouais c'est clair lol ça se mérite !
Le fruity ouais il a souvent de bon retour ! J'en parlerai à une amie qui veut tester avant de faire un vrai dans quelques mois ! Elle fait un brushing tous les jours c'est pas top ! Elle aussi maintenant se met à prendre soin de ses cheveux avec des masques lol et ce mois ci elle fera pas ses mèches blondes ! Cheveux trop secs je lui ai dit de faire attention ! Si j'habite avec elle en septembre je vais m'entraîner sur elle lol