Question couleur aux professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
Ah je ne connais pas ces soins revlons, ça me tente bien ce que tu dis. Je v me renseigner.

bonjour les filles, me revoilà à quasiment 2 semaines de ma colo inoa 7 (donc neutre) faite chez un coiffeur.
je reposte les photos depuis le départ pour refaire un petit topo rapide.

photo 1: ce que je souhaite obtenir comme couleur

photo 2: avant coloration (mélange de couleur trop doré et cuivré+mèches déco+pointes très affinées)

photo 3: juste après la colo du coiffeur (7 inoa, car selon lui pas besoin de pointe de rouge car mes cheveux n'étaient pas platine, mais rien non plus pour neutraliser mes reflets dorés et cuivrés o_O )bref
résultat: la hauteur du ton me semble suffisante, en revanche reflets bizarres, un jaune persistant, je voyais également du rouge à la lumière artificielle mais peut-être était-ce mon imagination...
Pas de reflets vert précisément mais tout de même je trouvais que ma chevelure faisait "jaune/vert kakadoi dans son ensemble.

photo 4: aujourdhui après 2 semaines, lumière du jour puis lumière artificielle.
La couleur à plutôt bien dégorgé (normal), ca me plait un peu mieux, il faut savoir que les photos rendent pas tout à fait pareil qu'en vrai car en photo ca me semble bien alors qu'en vrai j'ai toujours l'impression que mes cheveux sont "jaune pisseu/vert kakadoi" avec un rouge/cuivré léger breff, je ne sais que penser de ma couleur actuelle quoi.

et vous, vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• 271754-shanice-de-l-ile-de-la-tentation-637x0-1.jpg
    271754-shanice-de-l-ile-de-la-tentation-637x0-1.jpg
    90.6 KB · Affichages: 410
  • cheveux2.png
    cheveux2.png
    263.1 KB · Affichages: 366
  • couleur.png
    couleur.png
    1,014.9 KB · Affichages: 531
  • cheveux.png
    cheveux.png
    580.9 KB · Affichages: 3,256
A la lumière du jour ils sont doré et à la lumière artificielle ils sont cuivré... Sur les deux photos j'aime bien le résultat mais si toi tu n'aime pas il faudrait recommencer...

Moi j'aime beaucoup ta couleur sous lumières naturelle et artificielle :)
Si tu trouves ça trop jaune et cuivré il te faut de l'irisé cendré comme on te le conseillait au début.

Hello tout le monde!

J'ai besoin de vos conseils en tant que connaisseuse ou pro de la coloration :). ma couleur actuelle est un blond foncé cendré (je crois) et j'ai un balayageplatine. Voilà, je sature des balayages a faire tout les deux mois. Je voudrais donc avoir une couleur du genre 9.31 de mijrel
Que me conseillez vous pour éviter les reflets indésirable ??

Merci de votre aide :)

Moi j'aime beaucoup ta couleur sous lumières naturelle et artificielle :)
Si tu trouves ça trop jaune et cuivré il te faut de l'irisé cendré comme on te le conseillait au début.
merci. peux-tu me dire si les couleurs de ces femmes est à hauteur d'un 6 ou 7 ? et d'après toi quels sont ses reflets, que faire d'après toi pour la prochaine colo ?

Pièces jointes

• 262443_253224388038746_237320779629107_941774_7878013_n.jpg
    262443_253224388038746_237320779629107_941774_7878013_n.jpg
    73.6 KB · Affichages: 275
  • 484373_319759771457897_779733090_n.jpg
    484373_319759771457897_779733090_n.jpg
    213.3 KB · Affichages: 197
Sur la première photo, vue la couleur de peau jaunâtre de la fille, je pense que la couleur de cheveux est faussée, mais j'aurai dit un 6.7 et pour la deuxième je dirai un 7.13. (Avis de non pro!)
Mais pour tes cheveux les reflets changent en fonction de la lumière (artificielle ou naturelle) alors je ne sais pas quoi te conseiller!

Sur la première photo, vue la couleur de peau jaunâtre de la fille, je pense que la couleur de cheveux est faussée, mais j'aurai dit un 6.7 et pour la deuxième je dirai un 7.13. (Avis de non pro!)
Mais pour tes cheveux les reflets changent en fonction de la lumière (artificielle ou naturelle) alors je ne sais pas quoi te conseiller!
c clair !!!!! à la lumière naturelle les reflets sont froids, et à la lumière artificielle ils sont chauds o_O

Moi aussi je dirais un 7,13 sur la deuxième photo. sur la première difficile à dire

je pense que je vais repartir sur la colo de grande surface que je faisais il y a 5 ans : c'étais le casting crème gloss blond fonçé et jen été bien satisfaite, ci-joint une vieille photo datant d'il y a 5 ans avec cette coloration.
mais comme jai peur d'être trop fonçé je vais d'abord faire un blond 700 photo 3

Pièces jointes

• forum manucure.png
    forum manucure.png
    907.3 KB · Affichages: 268
  • HCo1_10.jpg
    HCo1_10.jpg
    32 KB · Affichages: 442
  • z-loreal-casting-creme-gloss--700-kumral--sac-boyasi-91957.JPG
    z-loreal-casting-creme-gloss--700-kumral--sac-boyasi-91957.JPG
    75.2 KB · Affichages: 1,011
Sur la première photo c'est difficile à dire mais j'ai l'impression que c'est un 6.71 chez wella. Sur la 2ème je dirais que c'est un 7. 73 chez wella avec des mèches plus claires et les racines sont plus foncées. Mais bon c'est très difficile à dire avec les nuanciers du net. Seuls des pro pourront te dire exacement ce que c'est...

Lauryn301 a dit:
je pense que je vais repartir sur la colo de grande surface que je faisais il y a 5 ans : c'étais le casting crème gloss blond fonçé et jen été bien satisfaite, ci-joint une vieille photo datant d'il y a 5 ans avec cette coloration.
mais comme jai peur d'être trop fonçé je vais d'abord faire un blond 700 photo 3

Nooooooooooonnnnn!!!!
Pas des couleurs de grande surface!! Tu ressortiras carrement plus foncé que ce que tu vois!!
Ta couleur a bien eclaircie, ca serait bete de faire une cata!

Mais ds tous les cas par des couleurs pro, niveau prix c'est pareil et niveau qualité c'est 1000 mieux!!

La je suis sur le tel je vois pas bien tes photos!
Promis demain j'essaie de t'aider au mieux de mes connaissances lol!

Bizzz

Tu avais une très jolie couleur mais ne refait pas de colo de grande surface. Comme te l'a dit Mababy0331 tu vas ressortir plus foncée! Il faut juste neutraliser tes reflets et tu auras un joli blond comme tu le désires. Selon toi tu as plus de doré ou de cuivré dans les cheveux?

Je pensais a tes cheveux cette nuit Lauryn , lol!!!

Si la hauteur de ton te plait et si par exemple tu as que le doré a neutraliser, tu peux prendre une couleur plus claire!

C'est a dire tu es 7 donc tu pourrais faire un 8/2 (si que du doré) , comme ca ca neutralise le reflet sans refoncé ;-)

Bizzz

Coucou

Comme promis j'ai regardé depuis l'ordi ;)
Donc à la lumière naturelle je kiiiiiiiiiiifff :)

Mais bon je sais très bien que c'est jamais pareil en vrai :/

Les filles je remonte mon post car j'aimerai que l'on me conseille

Ma couleur actuelle est un blond foncé cendré (je crois) et j'ai un balayage platine. je sature des balayages a faire tout les deux mois. Je voudrais donc avoir une couleur du genre 9.31 de mijrel ou la derniere photo (un blond doré)
Que me conseillez vous pour éviter les reflets indésirable ??

ps : les 4 premières photos ce sont mes cheveux

Merci de votre aide :)

coucou, moi je te conseillerai de faire un balayage en voile, pour avoir comme ta dernière photo un effet très marqué sur les pointes et plus léger en racine, suivi d'un gloss : tu choisi une couleur aux reflets quin te plais et tu fais dose pour dose avec du produit fixateur a perm. tu malaxe bien et tu surveilles surtout!!! tu auras donc un très joli reflet sur tes longueurs!

mylimyla a dit:
Je vais pas galerer a faire le balayage en voile ? Je le fais avec quel produit ?

Coucou,
À mon avis seule,c'est compliqué pour un balayage,c'est très technique.
Pour la patine après suivant la couleur que tu choisis,il faut surveiller,la tournure des événements..:-)
Perso,je me lancerai pas seule,si tu as une personne à la rigueur,qui peut te le faire ( il faut qu'elle soit douée en technique coiffure).

eh oui c'est bien ce que je pensais ... Non personne pour me le faire si ce n'est un coiffeur pro mais justement je veux plus y aller si souvent

Retour