L
Lauryn301
Guest
Ah je ne connais pas ces soins revlons, ça me tente bien ce que tu dis. Je v me renseigner.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci. peux-tu me dire si les couleurs de ces femmes est à hauteur d'un 6 ou 7 ? et d'après toi quels sont ses reflets, que faire d'après toi pour la prochaine colo ?Moi j'aime beaucoup ta couleur sous lumières naturelle et artificielle
Si tu trouves ça trop jaune et cuivré il te faut de l'irisé cendré comme on te le conseillait au début.
c clair !!!!! à la lumière naturelle les reflets sont froids, et à la lumière artificielle ils sont chaudsSur la première photo, vue la couleur de peau jaunâtre de la fille, je pense que la couleur de cheveux est faussée, mais j'aurai dit un 6.7 et pour la deuxième je dirai un 7.13. (Avis de non pro!)
Mais pour tes cheveux les reflets changent en fonction de la lumière (artificielle ou naturelle) alors je ne sais pas quoi te conseiller!
Sur la première photo, vue la couleur de peau jaunâtre de la fille, je pense que la couleur de cheveux est faussée, mais j'aurai dit un 6.7 et pour la deuxième je dirai un 7.13. (Avis de non pro!)
Mais pour tes cheveux les reflets changent en fonction de la lumière (artificielle ou naturelle) alors je ne sais pas quoi te conseiller!
Lauryn301 a dit:je pense que je vais repartir sur la colo de grande surface que je faisais il y a 5 ans : c'étais le casting crème gloss blond fonçé et jen été bien satisfaite, ci-joint une vieille photo datant d'il y a 5 ans avec cette coloration.
mais comme jai peur d'être trop fonçé je vais d'abord faire un blond 700 photo 3
je pense que je vais repartir sur la colo de grande surface que je faisais il y a 5 ans : c'étais le casting crème gloss blond fonçé et jen été bien satisfaite, ci-joint une vieille photo datant d'il y a 5 ans avec cette coloration.
mais comme jai peur d'être trop fonçé je vais d'abord faire un blond 700 photo 3
mylimyla a dit:Je vais pas galerer a faire le balayage en voile ? Je le fais avec quel produit ?