Question couleur aux professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
non je n'ai pas de cuivré visiblement. mais pkoi m'as t elle dit qu'il me fallait du rouge pour éviter le vert ?

bonne question!

on va appelé mimi9301 pour avoir son avis ;)

moi on ma toujours expliqué que l'on risque le vert si on met du cendré sur du doré, donc si t'en met pas je vois pas à quoi sert son rouge :/ je pense que tu risques plus d'être rousse

bonne question!

moi on ma toujours expliqué que l'on risque le vert si on met du cendré sur du doré, donc si t'en met pas je vois pas à quoi sert son rouge :/ je pense que tu risques plus d'être rousse
olaaaaaa non non je ne vaus pas être rousse, non pas que je trouve ca pas beau mais pas sur moi !
ok alors mimi9301 au secours !!!

olaaaaaa non non je ne vaus pas être rousse, non pas que je trouve ca pas beau mais pas sur moi !
ok alors mimi9301 au secours !!!

ben oui écoute moi j'avais fait un 9/22 donc irisé intense et j'était encore plus rousse en racines, alors j'imagine mm pas ce que ça doit faire du rouge avec de l'irisé lol

pour le 7/2 faut voir ds les marques étrangère peut être que tu trouveras ;)

oh fait ta copine bosse avec quelle marque?

ben oui écoute moi j'avais fait un 9/22 donc irisé intense et j'était encore plus rousse en racines, alors j'imagine mm pas ce que ça doit faire du rouge avec de l'irisé lol

pour le 7/2 faut voir ds les marques étrangère peut être que tu trouveras ;)

oh fait ta copine bosse avec quelle marque?
elle connais plus les shwarskoff mais elle compte me prendre majirel
et un 7 tout court, pas de rique de vert ? (tampis pour le doré dans ce cas)

elle connais plus les shwarskoff mais elle compte me prendre majirel
et un 7 tout court, pas de rique de vert ? (tampis pour le doré dans ce cas)

aaaaaaaa schwarskopf c'est particulier, il bosse pas avec la même numérotation que majirel par exemple, dc ça pour expliquer ce qu'elle comptait faire!
d'ailleur les couleurs que j'ai faite chez le coiffeur étaient des schwarskopf et ça ma pas réussi :(

ben le 7 tout court là aucune idée :/

Lauryn301 a dit:
ahh oui pkoi pas un 8.2 mélangé à un 7 ou 6 tout court peut être... (si aucun risque de vert, d'après tout ce qu'on a dit ca pourrai le faire)

Pour arriver a un ton de 7 faut faire 8+6 mais la ca va diviser le reflet par 2 dc je sais pas si ca va le faire :-/

Et 8/2 ca te plait pas, perso je trouve que c'est plus foncé que toi!

Regarde ds coloration j'ai fait un post avec les nuanciers, tu trouveras le 8/2 chez majirel

Pour arriver a un ton de 7 faut faire 8+6 mais la ca va diviser le reflet par 2 dc je sais pas si ca va le faire :-/

Et 8/2 ca te plait pas, perso je trouve que c'est plus foncé que toi!

Regarde ds coloration j'ai fait un post avec les nuanciers, tu trouveras le 8/2 chez majirel
8.2 est joli, mais jaimerai être chouya plus fonçé... et en mélangeant un 8.2 et un 6.2 ?
aussi, je viens de lire un post où la fille est ressorti violette avec du 2 :/
ca fait peur tout ca

bonsoir, c'est encore moi ! je vois que tu es en ligne ! jen profite ! je te met une photo de ma couleur actuelle : une base couleur blond avec un reflet doré (roux bizarre), et des mèches déco. j'ai des racines de 2 mois ma couleur naturelle est un blond fonçé cendré.

1) ma coiffeuse dit qu'un 7 sera trop clair et qu'il y aura une diff entre racine et longueurs (mais franchement un 6 me fait peur)

2) elle veut me faire les reflets 23 car elle dit qu'il faut retirer l'effet roux que jai déjà mais faire en sorte de ne pas avoir de reflets vert

est tu d'accord avec tout ceci ?

bonne question!

Coucou les filles!

Lauryn301 : moi je vois du cuivré dans tes cheveux en plus du doré (ou peut être que je bigle? lol).

Si j'ai bien compris la logique de ta copine coiffeuse elle veut te faire un 6.23, je pense que le 2 servirait à couvrir ton doré qu'elle trouve "moche" et le 3 pour que tu aies un doré plus joli selon elle.
Ta base naturelle est un 6. Donc effectivement si tu fais un 7 on verra une démarcation mais bon c'est ton problème si tu veux refaire tes racines tous les 2-3 mois, pas le sien lol.
Par contre ce n'est pas logique de vouloir te faire un 23 pour t'enlever des reflets roux. Pour moi le doré risque de les renforcer d'avantage!

Pour l'histoire de la pointe de rouge, j'ai une théorie mais je ne sais pas si c'est la bonne! Tes racines naturelles sont blond foncé cendré, donc en t'appliquant du 6.23 tu seras verte en racine. D'où la pointe de rouge mais juste en racine pour t'éviter le vert justement... C'est plausible ou pas comme explication?

Tu as aussi dit que tu souhaitais faire un 7 naturel, je ne te le conseille pas parce que ça va vite dégorger et laisser réapparaître les reflets dorés que tu n'aimes pas.

mimi9301 a dit:
Coucou les filles!

Lauryn301 : moi je vois du cuivré dans tes cheveux en plus du doré (ou peut être que je bigle? lol).

Si j'ai bien compris la logique de ta copine coiffeuse elle veut te faire un 6.23, je pense que le 2 servirait à couvrir ton doré qu'elle trouve "moche" et le 3 pour que tu aies un doré plus joli selon elle.
Ta base naturelle est un 6. Donc effectivement si tu fais un 7 on verra une démarcation mais bon c'est ton problème si tu veux refaire tes racines tous les 2-3 mois, pas le sien lol.
Par contre ce n'est pas logique de vouloir te faire un 23 pour t'enlever des reflets roux. Pour moi le doré risque de les renforcer d'avantage!

Pour l'histoire de la pointe de rouge, j'ai une théorie mais je ne sais pas si c'est la bonne! Tes racines naturelles sont blond foncé cendré, donc en t'appliquant du 6.23 tu seras verte en racine. D'où la pointe de rouge mais juste en racine pour t'éviter le vert justement... C'est plausible ou pas comme explication?

Tu as aussi dit que tu souhaitais faire un 7 naturel, je ne te le conseille pas parce que ça va vite dégorger et laisser réapparaître les reflets dorés que tu n'aimes pas.

Oui plausible ton histoire de rouge en racine lol
Mais ds ce cas elle fait quoi en longueur??

Sinon t'as lu tte mes explications?! Qu'est ce t'en pense??

Dc vu que tu vois aussi du cuivré avec le doré elle peut faire un 7/21???

Lauryn301 a dit:
8.2 est joli, mais jaimerai être chouya plus fonçé... et en mélangeant un 8.2 et un 6.2 ?
ca fait peur tout ca

Je sais pas si le 6/2 existe :-/

Aaah j'ai pas vu ce post, c'est clair ca craint lol!

C'est bien pour ca que je te repète qu'il faut te faire confirmer par un pro :-/

Coucou les filles!

je suis allée voir mes reflets, en effet à la lumière artificielles jai en effet quelques reflets cuivrés mais cest le doré qui ressort le plus.

demain je v dans un salon de coiffure demander conseils je vous tiens o courant !!

oui dans ce cas ce serait un 7.21 en longueurs et donc pas de rouge alors (déja que jai du cuivré :/) mais il fo que ce soit sur de ne pas avoir de reflets vert

ca fait peur tout ca
La fille est ressorti violette car elle est blonde platine donc forcément le violet de l'irisé est ressorti

Je pense aussi qu'il faut du 7.21 sur les longueurs et dans ce cas il n'y aura pas de vert en racines! Mais faudrait quand même demandé confirmation à une pro!

La fille est ressorti violette car elle est blonde platine donc forcément le violet de l'irisé est ressorti

Je pense aussi qu'il faut du 7.21 sur les longueurs et dans ce cas il n'y aura pas de vert en racines! Mais faudrait quand même demandé confirmation à une pro!
mais si je met du 1 en longueur alors que jai deja des reflets doré il y a risque de vert en longueurs non ?

mais où sont les pros ???
je préfère avoir le vert sur 3 cm de racines plutot que sur toutes la longueur, moi les filles le cendré me fait peur !

Non en fait l'irisé est le reflet majoritaire donc il va recouvrir tes reflets dorés, et le cendré qui est le reflet secondaire va recouvrir tes reflets cuivrés. Si tu prenais du 7.12 tu risquerais de finir verte mais avec le 7.21 il ne devrait pas y avoir de risques

Non en fait l'irisé est le reflet majoritaire donc il va recouvrir tes reflets dorés, et le cendré qui est le reflet secondaire va recouvrir tes reflets cuivrés. Si tu prenais du 7.12 tu risquerais de finir verte mais avec le 7.21 il ne devrait pas y avoir de risques
ahhh d'accord je comprend mieux ! oki ! bon je demande confirmation de tout ca demain dans un salon ! je vous redis ca les filles ! en tout cas merci beaucouppppppp !!

Retour