Coucou les filles!
Lauryn301 : moi je vois du cuivré dans tes cheveux en plus du doré (ou peut être que je bigle? lol).
Si j'ai bien compris la logique de ta copine coiffeuse elle veut te faire un 6.23, je pense que le 2 servirait à couvrir ton doré qu'elle trouve "moche" et le 3 pour que tu aies un doré plus joli selon elle.
Ta base naturelle est un 6. Donc effectivement si tu fais un 7 on verra une démarcation mais bon c'est ton problème si tu veux refaire tes racines tous les 2-3 mois, pas le sien lol.
Par contre ce n'est pas logique de vouloir te faire un 23 pour t'enlever des reflets roux. Pour moi le doré risque de les renforcer d'avantage!
Pour l'histoire de la pointe de rouge, j'ai une théorie mais je ne sais pas si c'est la bonne! Tes racines naturelles sont blond foncé
cendré, donc en t'appliquant du 6.2
3 tu seras verte en racine. D'où la pointe de rouge mais juste en racine pour t'éviter le vert justement... C'est plausible ou pas comme explication?
Tu as aussi dit que tu souhaitais faire un 7 naturel, je ne te le conseille pas parce que ça va vite dégorger et laisser réapparaître les reflets dorés que tu n'aimes pas.