Question couleur aux professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
Lauryn301 a dit:
moui, je v partir sur son idée, mais si jai des reflets bizarres je l'étripe !!! lol

Bonne idée lol!!

Ca va faire foncé un 6 par rapport a ce que t'as :-/

Enfin faisons lui confiance c'est son métier ;-)

Hate de voir ;-)

coucou les filles ! me revoila !

couleur faite il y a 5 jours, je n'ai fait qu'un shamp depuis, alors je suis finalement allée chez un coiffeur ma copine n'ayant pas de temps pour moi :/

Donc il m'a fait un "inoa 7 neutre", me disant que pas besoin de pointe de rouge dans mon cas car d'après lui c'est lorsque les cheveux sont platines que ca vire au vert.

alors qu'en pensez vous ? pour ma part, je trouve encore et toujours que le doré est trop présent et ke n'aime pas ! sinon un ton de 7 est pas mal ? jattend vos avis :)

Pièces jointes

• couleur.png
    couleur.png
    1,014.9 KB · Affichages: 1,854
Lauryn301 a dit:
coucou les filles ! me revoila !

couleur faite il y a 5 jours, je n'ai fait qu'un shamp depuis, alors je suis finalement allée chez un coiffeur ma copine n'ayant pas de temps pour moi :/

Donc il m'a fait un "inoa 7 neutre", me disant que pas besoin de pointe de rouge dans mon cas car d'après lui c'est lorsque les cheveux sont platines que ca vire au vert.

alors qu'en pensez vous ? pour ma part, je trouve encore et toujours que le doré est trop présent et ke n'aime pas ! sinon un ton de 7 est pas mal ? jattend vos avis :)

Coucou

C'est joli, mais ca va vite degorger :-/
Il ta fait une preco??
Pour le doré comme on t'as dit, faut de l'irisé (du 2)

Et pour le vert il t'a dit n'importe quoi, la preuve samnine n'était plas platine et elle est sortie kaki :-S

Et toi ca te plait ???

Je confirme,j'ai eu du vert avec un mélange 8+8.1 (2/3-1/3) alors que je n'étais pas du tout platine!:(
de plus il n'y pas pas que le cendré qui donne du vert sur le doré,mais aussi certaines teintes naturelles,comme un simple 8,7 ou 6 par exemple,du moment qu'on fonce un blond doré!

ta couleur est jolie,mais il y a des reflets verts miss...hein Mababy0331 tu les vois aussi?

Je confirme,j'ai eu du vert avec un mélange 8+8.1 (2/3-1/3) alors que je n'étais pas du tout platine!:(
de plus il n'y pas pas que le cendré qui donne du vert sur le doré,mais aussi certaines teintes naturelles,comme un simple 8,7 ou 6 par exemple,du moment qu'on fonce un blond doré!

ta couleur est jolie,mais il y a des reflets verts miss...hein Mababy0331 tu les vois aussi?

ben quand j'ai vu la couleur la 1ère fois c'était sur mon tel!
mais là sur l'ordi, je vois beaucoup mieux, et en effet Lauryn301 je vois un léger reflet vert :/ mais quand même plus léger que toi samnine ;)

Est ce que ce ne serait pas à cause des rideaux?

ouai je te rassure Lauryn301 ! ça reste quand même légé!pas comme moi! lol

ben où j'en suis?...lol je ne sais pas...lol
disons que j'ai une couleur extraterrestre sur la tête! lol
ce n'est plus vert comme il y a 3 semaines,mais il en reste quand même...puis mes cheveux ont bien éclaircis mais je suis incapable de définir ma couleur!elle est trop bizard! lol
je suis entre le blond,blond foncé, châtain clair, avec des reflets verts,rouge,doré,cuivré...tout un nuancier à moi toute seule!!!lool!
j'ai fait un bain d'huile d'argan toute la nuit de samedi à dimanche mais pour le moment je ne suis pas convaincu des effets...à voir dans le temps...
j'ai aussi reçu mon soin,je vais l'essayer au prochain shampoing;)

je vous posterai des photos dans la journée pour voir le dégorgement de ma couleur:)

je suis entre le blond,blond foncé, châtain clair, avec des reflets verts,rouge,doré,cuivré...tout un nuancier à moi toute seule!!!lool!
j'ai fait un bain d'huile d'argan toute la nuit de samedi à dimanche mais pour le moment je ne suis pas convaincu des effets...à voir dans le temps...

je vous posterai des photos dans la journée pour voir le dégorgement de ma couleur:)

Je ne pensais pas que c'était possible!
Qu'est ce que l'argan est sensé faire?

samnine a dit:
ouai je te rassure Lauryn301 ! ça reste quand même légé!pas comme moi! lol

ben où j'en suis?...lol je ne sais pas...lol
disons que j'ai une couleur extraterrestre sur la tête! lol
ce n'est plus vert comme il y a 3 semaines,mais il en reste quand même...puis mes cheveux ont bien éclaircis mais je suis incapable de définir ma couleur!elle est trop bizard! lol

Aaaa tu me rassures avec l'argan, moi aussi j'ai vu aucun effets :-/

Mdrrr t'es un nuancier sur pates lol

Aaaa tu me rassures avec l'argan, moi aussi j'ai vu aucun effets :-/

Mdrrr t'es un nuancier sur pates lol
ouaip! tout Majirel sur ma tête! lol

ben pour l'huile d'argan,je ne sais pas...mes cheveux sont doux,on dirait qu'ils ont épaissis,mais par contre ils ne sont pas brillants et je n'ai pas vu de différences sur mes pointes...
mais bon peut être que c'est parce que c'est la 1ère fois que je le fais...
je pense en refaire 1 dans 15 jours mais pas le laisser poser toute la nuit,juste quelques heures,pour voir si ça fait une différence...
mais je te jure que mes cheveux ont une couleur spéciale,lol, c'est un drôle de blond...je n'arrive pas à bien prendre en photo pour vous montrer,car en photo ça rend pas mal mais c'est pas la réalité.

Coucou

Il ta fait une preco??

Et pour le vert il t'a dit n'importe quoi, la preuve samnine n'était plas platine Non pas de prēco, oui je sais pour le dorē cest de lirisē qu'il faut je bien enregistrer mais 7.02 n'existe pas, je l'ai laisser faire son travail mais je lui ai bien stipulē que je n'aimais pas le dorē. Oui cava vite dégorger, que me conseillez vous pour la prochaine colo ?

Et toi ca te plait ???
Coucou

Il ta fait une preco??

Et pour le vert il t'a dit n'importe quoi, la preuve samnine n'était plas platine et elle est sortie kaki :-S

Et toi ca te plait ???
Coucou

Il ta fait une preco??

Et toi ca te plait ???

ouaip! tout Majirel sur ma tête! lol

ben pour l'huile d'argan,je ne sais pas...mes cheveux sont doux,on dirait qu'ils ont épaissis,mais par contre ils ne sont pas brillants et je n'ai pas vu de différences sur mes pointes...
mais bon peut être que c'est parce que c'est la 1ère fois que je le fais...
je pense en refaire 1 dans 15 jours mais pas le laisser poser toute la nuit,juste quelques heures,pour voir si ça fait une différence...
mais je te jure que mes cheveux ont une couleur spéciale,lol, c'est un drôle de blond...je n'arrive pas à bien prendre en photo pour vous montrer,car en photo ça rend pas mal mais c'est pas la réalité.

Tu as essayé le beurre de karité, de cacao ou de murumuru ( que j'ai découvert il y a deux semaines...)?

Oulahh je suis sur l'iPad de mon chéri, j'ai du mal visiblement :/

lol!!!
ben pour la prochaine fois faudra d'abord voir comment dégorge ta couleur ;)

Moi perso je vais tenter les soin repigment nutri color de revlon, pour contre mon doré, ça peut être bien pour toi , mais faut voir comment ça dégorge avant d'acheter quoique ce soit ;)

lol!!!
ben pour la prochaine fois faudra d'abord voir comment dégorge ta couleur ;)

Moi perso je vais tenter les soin repigment nutri color de revlon, pour contre mon doré, ça peut être bien pour toi , mais faut voir comment ça dégorge avant d'acheter quoique ce soit ;)

Coucou ! Bin déjà au bout de deux shamp le ton me plaît mais pas le reflet doré, toujours pareil quoi... Je pense peut être faire un 7/22 ?

Retour