Question couleur aux professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
...1,9% c'est 6V
4% 13V
Si tu dois prendre du 10V prends le 1,9%.
Le 6V c'est vraiment très faible,c'est pour rester dans la même hauteur de ton,juste pour un reflet,ou patiner tes longueurs déjà colorées.
merci ! et si c'est pour foncer d'un ton ? je prends le 13 V ?

faisant d colo pro a a maison ms n etant pas pro, ya une chose ke je comprends pas :
on dit ke cendré + doré = vert et pourtant on parle de reflet .13 ..
on dit aussi ke l irisé contre le doré pourtant on vend du .23
on contre le cuivré avec du cendré pourtant on trouve du .14
bref je comprends plus rien moi.......qqn pr m expliker??
Merci d avance ;)

faisant d colo pro a a maison ms n etant pas pro, ya une chose ke je comprends pas :
on dit ke cendré + doré = vert et pourtant on parle de reflet .13 ..
on dit aussi ke l irisé contre le doré pourtant on vend du .23
on contre le cuivré avec du cendré pourtant on trouve du .14
bref je comprends plus rien moi.......qqn pr m expliker??
Merci d avance ;)
Looool cest clair moi pareil jsuis perturbée avec ca o_O !!

C'est parce qu'alors on parle de reflet neutre avec une légère tendance.. neutre étant marron/beige par exemple un .23 sera relativement beige avec un reflet leger irisé tout n'est qu'une question de dosage

(edit : je parle du .23 car ce sont des complémentaires : violet + jaune = marron avec un + de violet pour le .13 je ne sais pas trop ^^)

Coucou je poste mon message mais je sais pas si vous pourrez me répondre :
Je voulais juste connaitre la couleur de cette actrice sachant que ma couleur naturelle est du châtain foncé, faudrait il du 10 ou 20 volumes ???

Coucou

Alors Lauryn tu en es où???
coucou !! alors finalement je n'ai pas fais de 7/7 car le grossiste que j'ai à coté de chez moi ne fait pas la marque wella.
je vais me faire engueuler mais jai du coup je me suis tournée vers une colo de supermarché (belle color mousse teinte blond fonçé classique), jai faite cette colo il y a 1 mois environ, au départ assez fonçé mais par contre cela m'a bien recouvert les légers reflets vert que j'avais car je suis ressorti avec des reflets "rouge" ou "cuivrés" (que je n'aiment pas ceci dit mais bon...).
Là, je n'ai rien fait depuis mais une colo 7.21 est prévu la semaine prochaine pour justement refroidir ces tons chauds dont jai horreur.
Ce qui me turlupine c'est que la coiffeuse qui va me faire cette colo travaille avec Revlon et quand je me renseigne sur le net, il n'existe pas de revlonissimo en 7.21 alors jen ai assez marre que à chaque fois on se foute de ma g.... j'ai toujours la sensation que l'on ne me dis pas ce qu'on me fait exactement.

Coucou

Lol je t'enguelerais pas vu que tu n'as pas fait de catastrophe lol!!

C'est normal le 7/21 n'existe que chez Cramer Color, sinon faut faire un mélange 8/2 et 6/1 ou l'inverse je sais plus, je te l'avais dit ds un précedent com ;)

Tu nous montreras ;)
Bizzz

je perd aussi énormément mes cheveux (depuis le bulbe) et depuis plusieurs années maintenant, c'est simple en 10 ans jai perdu la moitié de ma masse. Rien à voir avec les colos car je suis assez "prudente" avec ca, je laisse bien reposer mes cheveux entre chaque etc... non ca été du à un changement de vie, je suis sudiste à la base et jhabite Paris depuis 10 ans, stresse et fatigue...brefff, mes longueurs sont encore très maigres alors que jai coupé 8 cm fin janvier... que faire ??? quelle cure est efficace ? que pensez-vous de la gamme verte (pour la densité) de chez kérastase ?

ooooooooo m*********e ça craint ça :(

malheureusement je ne peux t'aider je n'ai jamais testé Kérastase
Par contre tu pourrais peut être faire un post exprès, ici ça risque de passer inaperçu :/

J'espère que tu trouveras de l'aide ;)

Retour